Le site de l'histoire érotique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

jane.mourvedre :

Bonjour et bravo

Une qualité d’écriture rare et agréable. Je suis surprise de trouver autant d’académiciens parmi vos lecteurs, vous ne présentiez pas un essai pour l’agrégation de lettres classiques, à ma connaissance…
Si l’érotisme est au niveau de la plume, j’ai hâte de vous lire !
Jane

Merci beaucoup pour ce message smile même si je ne présente pas un essai pour la fac de lettres, je suis toujours preneur pour les avis et critiques smile c'est ainsi que l'on progresse smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Moi qui voulais toujours une suite d'orgueil et préjugé, tu fais une fan de lecture historique heureuse en plus érotique...je suis conquise

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je n’ai pas lu l’œuvre d’Austen mais ça fleure bon le dimanche pluvieux, le feu de cheminée et le plaid cette affaire littéraire. Tu m’as plongée quinze ans en arrière lorsque je découvrais les sœur Bronte.

Tu peux être fier de ton premier texte, c’est un travail de qualité. Bien joué l’artiste.

Duchesse.

Dernière modification par Duchesse (Le 18-08-2021 à 19h16)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Duchesse :

Je n’ai pas lu l’œuvre d’Austen mais ça fleure bon le dimanche pluvieux, le feu de cheminée et le plaid cette affaire littéraire. Tu m’as plongé quinze ans en arrière lorsque je découvrais les sœur Bronte.

Tu peux être fier de ton premier texte, c’est un travail de qualité. Bien joué l’artiste.

Duchesse.

Et voilà encore quelqu'un qui m'a fait rougir x')


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Juste pour vous prévenir, chers lecteurs/lectrices, que je vais commencer la rédaction de la suite smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Soline A
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Fabuleux, astucieux par contre Colin Firth m'a hanté de la première à la dernière ligne.

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Honnêtement, je ne suis pas fan du thème et du style mais objectivement, c'est bien écrit, c'est soigné (même si d'autres ont apparemment relevé des défauts auxquels je n'ai pas du tout fait attention) et ça mérite certainement que tu poursuives dans cette voie qui a l'air de te réussir. J'ai hésité à commenter comme, personnellement, je n'ai pas vraiment apprécié la lecture mais je me suis dit qu'un petit message d'encouragement ne faisait jamais de mal. J'insiste, je ne suis pas fan du thème et du style mais ça ne m'empêche pas de volontiers admettre que c'est bien fait ! Allez, au boulot, l'artiste, tes fans attendent sûrement la suite.