Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Agadir sans lendemain... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La semaine dernière, je suis allé au Maroc, plus exactement à Agadir, pour raisons professionnelles. J'étais invité par un entrepreneur de là-bas pour éventuellement travailler sur le projet du tout nouveau téléphérique qu'il est en train de construire pour relier le centre-ville touristique à la ka...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

On voit de tout sur les plages du Maroc...mais ares sont les femmes locales en maillot deux pièces..
Quant à l'aventure elle-même, elle est bien racontée...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Merci pour ton commentaire, le matou !
Juste pour préciser par rapport à ce que tu dis concernant le Maroc et ses plages... Effectivement, sur la plupart des plages marocaines, il n'y aura quasiment aucunes femmes locales en maillot deux pièces... mais il y a une exception, avec en plus une évolution notable ces dernières années, c'est pour Agadir et encore plus pour les parcs aquatiques et autres piscines que pour la plage bordant l'océan. Même si cela ne représente pas la majorité des femmes locales, loin de là, j'ai réellement été surpris du nombre important de jeunes femmes avec des maillots deux pièces et plus encore, du nombre d'entre elles avec des strings !
Ce que j'écris là, je t'assure que c'est exactement ce que j'ai vu au début du mois de juillet dernier, avec une réelle surprise par rapport à ma dernière venue dans la région 6 ans plus tôt. J'étais d'ailleurs tellement étonné de ce que je voyais dans le parc aquatique où j'étais logé, que je me suis permis de poser la question à des marocains.
A cause de la crise Covid, il n'y avait quasiment que des marocains quand je suis allé là-bas... et ils me l'ont confirmé ! Beaucoup de jeunes couples notamment, viennent en vacances à Agadir justement parce que cette liberté vestimentaire et de mœurs n'est absolument pas possible dans d'autres endroits du Maroc comme Casablanca ou Rabat. A Agadir, les autorités et le roi notamment, ont décrété que la priorité absolue était le tourisme, et notamment la venue des européens, quitte à fermer les yeux sur certains principes liés à la culture et à la religion.
Mais plus encore que les jeunes femmes en string, j'ai été impressionné pas certains burkinis qui étaient hallucinants d'érotisme, dont notamment celui de cette jeune maman. J'aurais bien sûr aimé la prendre en photo mais c'est vraiment la chose qui ne passe pas du tout, si on te surprend à photographier la femme d'un autre !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Chouette.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo bravo s'était top

Dearcalderone
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Terriblement excitant..

océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
374 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Érotique à souhait. De la douceur dans un moment d'amour torride


Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Genre de rencontre et de situation que l'on aime vivre et revivre

lilpoid
Membre
03-04-2011
390 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

Genre de rencontre et de situation que l'on aime vivre et revivre