Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (39)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Malgré les recommandations de Chloé Jade a fini par être stone, et elle se souvient avoir tiré sur plusieurs joints qui lui ont été proposés, cependant elle ne se rappelle plus combien exactement. Lentement son esprit s'est embrumé, et elle a regardé dans son champ de vision diminué et flouté, des...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5857 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est émouvant cette remontée dans le temps que fait Belette en regardant les photos de sa mère à son âge sur le plateau.
vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

C'est émouvant cette remontée dans le temps que fait Belette en regardant les photos de sa mère à son âge sur le plateau.
vivement la suite

Bonjour OlivX,

Merci de m'écrire que j'ai réussi à vous émouvoir, car c'est un très beau compliment.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Bichon13
Membre
31-07-2021
26 Messages

Je suis comme un gamin qui ouvre son cadeau lorsque je lis un nouveau chapitre
Merci AnaLise

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bichon13 :

Je suis comme un gamin qui ouvre son cadeau lorsque je lis un nouveau chapitre
Merci AnaLise

Bonjour Bichon13,

Eh bien je suis ravie d'être la Mère-Noel, même si ce n'est pas saison smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Bonjour chère Conteuse,

Un tempo calme qui permet à la Belette de voir le chemin parcouru par grand ’mam  et sa mam.

Même si nous sommes moins nombreux à vous suivre dites-vous que vous la quantité n’est pas un gage forcément primordial.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Bonjour chère Conteuse,

Un tempo calme qui permet à la Belette de voir le chemin parcouru par grand ’mam  et sa mam.

Même si nous sommes moins nombreux à vous suivre dites-vous que vous la quantité n’est pas un gage forcément primordial.

Bonjour Frederyc,

Je ne doute pas un instant que la qualité est plus importante que la quantité, et vous en êtes le preuve smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
alfredifredo
Membre
26-06-2011
2 Messages

Je suis cette histoire avec un vif plaisir!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

alfredifredo :

Je suis cette histoire avec un vif plaisir!

Bonsoir alfredifredo,

J'en suis ravie croyez-moi, et j'espère que vous continuerez à le faire jusqu'à la fin.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

émouvant chapitre tout en tendresse, Jade découvre de visu ce qu'elle savait déjà, mais entre le savoir et le voir de ses propres yeux il y à une marge , j'adore encore une fois


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

émouvant chapitre tout en tendresse, Jade découvre de visu ce qu'elle savait déjà, mais entre le savoir et le voir de ses propres yeux il y à une marge , j'adore encore une fois

Je suis ravie que mon histoire vous plaise toujours autant, mais surtout que vous preniez la peine de me laisser un message à chaque chapitre.

Dernière modification par Conteuse (Le 30-09-2021 à 19h47)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Ha la la, j'aimerais tant pouvoir regarder les photos aussi !!
Amo le coquin...


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4542 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Ha la la, j'aimerais tant pouvoir regarder les photos aussi !!
Amo le coquin...

Malheureusement, c'est impossible smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.