Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Salut,
J'aimerai aborder le thème des attirances sexuelle liée a la taille des personnes (capiche le jeu de mot pourri ?).
Sans forcement parler des paraphilies comme la nanophilie ou la macrophilie, avez vous des attirances pour les personnes plus grandes ou plus petites que vous ?

sets
Compte Supprimé

J'ai une nette préférence pour les femmes plus petites et si possible menues.
Exemple: Kate Moss, Kylie Minogue, Émilia Clarke,.... et mention spéciale pour Shu Qi et Ariana Grande.

Queenou
Membre
19-08-2021
3 Messages

Hello Tilia Tv,

Sans pour autant être attirée par la nanophilie, avoir des relations sexuelles avec plus petits que moi me procure plus de plaisir. Je me suis longtemps demandé pourquoi, mais je pense que ça vient de mon côté un peu dominant.
Je le sais, car l'aventure sexuelle dans laquelle je me suis sentie la plus dominante s'est déroulée avec  un homme mesurant 1m40. Je fais le mètre 79.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Je préfère les femmes a ma taille, légèrement plus grande c'est le top.

@DarkSad: j'ai un oncle également petit, et il a toujours été avec des femmes plutôt grandes (plus grande que la moyenne j'entends).

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je mesure 154 cm, je suis exclusivement attirée par les gens plus grand que moi, faute d’en trouver des plus petits 🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Tu fais donc la bonne taille suivant mes critères 😉

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lorsque ma femme porte des talons aiguilles, elle est plus grande que moi j'adore ça 😘😘😘


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Moi je les aime trop grandes pour que ce soit possible.
Donc je m'en fous

Nyveek91
Compte Supprimé

Je fais 1m73 et en dessous de 1m65 m'excite grave ! (pas chez les-18ans mdrr)