Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Lioubov
  • sets
Cataclope
Membre
10-08-2021
85 Messages

Votre rapport au plaisirs

Bonsoir bonsoir,
Je crée ce sujet pour connaître votre façon de prendre du plaisirs, je suis curieux de savoir comment ça se passe pour des gens """" normaux """" ( je ne ressent pas ou très peu de désir sexuel ). Vous avez besoin d'un moment de flirt afin de faire monter la température ou juste vous retrouver dans un lit ( ou autre ) et commencer le taf sans " raison " mis à part l'amour?

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
312 Messages

Re: Votre rapport au plaisirs

Pour ma part ( faut vraiment que j'arrête avec cette expression !!!!!) il me faut une ambiance très sympa et détendu afin de se laisse totalement aller smile et après une fois lancé c'est l'hymne à la passion et ambiance chaude chaude ! ^^

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Cataclope
Membre
10-08-2021
85 Messages

Romanceros93 :

Pour ma part ( faut vraiment que j'arrête avec cette expression !!!!!) il me faut une ambiance très sympa et détendu afin de se laisse totalement aller smile et après une fois lancé c'est l'hymne à la passion et ambiance chaude chaude ! ^^

Il faut que tu te sente rassuré/ en sécurité ?

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
312 Messages

Cataclope :

Romanceros93 :

Non ce n'est pas vraiment en lien avec une peur ou du stress mais c'est plutôt afin de " rentrer" tranquillement dans l'ambiance intime smile genre j'adore commencer par faire un massage et ensuite glisser vers quelque chose de plus érotique etc smile ça fait monter la température smile

Cataclope
Membre
10-08-2021
85 Messages

Romanceros93 :

Cataclope :

Romanceros93 :

Non ce n'est pas vraiment en lien avec une peur ou du stress mais c'est plutôt afin de " rentrer" tranquillement dans l'ambiance intime smile genre j'adore commencer par faire un massage et ensuite glisser vers quelque chose de plus érotique etc smile ça fait monter la température smile

Okok, je te remercie ^^

Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Tout dépend du moment.

Parfois plaisir rapide, parfois j'aime quand c'est lent. Je parle pour la partie prise de plaisir.
Sinon je suis trop timide pour pif paf cracboum Hu. Et puis j'aime bien le flirt. C'est un moment aussi bon que des préliminaires

Cataclope
Membre
10-08-2021
85 Messages

Homme-jouet :

Tout dépend du moment.

Parfois plaisir rapide, parfois j'aime quand c'est lent. Je parle pour la partie prise de plaisir.
Sinon je suis trop timide pour pif paf cracboum Hu. Et puis j'aime bien le flirt. C'est un moment aussi bon que des préliminaires

Je te remercie ^^

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
312 Messages

Cataclope :

Romanceros93 :

Cataclope :

Okok, je te remercie ^^

De rien smile ce fut un plaisir de te répondre ^^ smile

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4616 Messages

Moi j'ai juste besoin de payer! Ahah!

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Tilia TV :

Moi, je n'ai pas encore besoin 😁

Cataclope
Membre
10-08-2021
85 Messages

Tilia TV :

Payer ?

Blueberry89
Super Auteur
Classement auteurs :
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
870 Messages
Lieu: Franche-Comté

Câlins, caresses, flirt... C'est mieux pour démarrer que de dire " Bon chéri on baise ?"

Ne serait-ce qu'un simple baiser qui peut déraper en une étreinte fougueuse...

“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.” E. A. Poe
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6199 Messages

C’est aléatoire. Avec une aventure,  un plan cul ou autre, c’est tout ce qui précède qui m’y conduit forcément. Je me dis jamais « tiens lui je vais coucher avec ».
Au quotidien c’est pas pareil. Je suis adepte des galipettes matinales. T’es pas épuisée de ta journée, les enfants ne viennent pas de faire sept rappels ( ils me prennent pour une rock star )pour ne pas se coucher, t’as pas le stress de la journée qui est installé. Donc le matin, je me réveille, j’ai envie même si mon mec est entrain de dormir et qu’il n’y a aucune stimulation de son côté. Je passe sous la couette.
Le soir faut me mettre en condition,  un peu plus.

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
ombre_de_samael
Membre
28-07-2021
184 Messages

Si par normal tu veu dire totalement nt... Je passe mon tour. Sinon perso, tout ce qui est virtuel ça me fait rien. Les "plaisir" solo c'est juste contre les douleurs/stresse, parcontre avec ma copine avec qui je suis totalement libre c'est le kif. Surtout parce que je sais qu'elle pense aumoins aussi bizarrement que moi, et qu'avec elle y a 0 jugement. Pour avec quelqu'un d'autre aucune idée.

Pilote : Il y a un bruit provenant du moteur n°2 comme si un type tapait avec un petit marteau.
Agent : Petit marteau confisqué au type du moteur n°2.
Pilote: Gémissement provenant du moteur n°2.
Agent : Petit marteau rendu au type du moteur n°2