Le site de l'histoire érotique
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Bonjour à tous et surtout à toutes.

Je suis de nature dominante ( soft ) et je suis amateur de bondage que je pratique depuis mon plus jeune âge sur mes partenaires.

Je viens sur ce site pour lire des histoires de Selfbondage de femme interrompu par quelqu'un ou quelqu'une et amenant à une soumission.
Soit volontairement acceptée.
Soit forcée.

Je lis bien sur d'autres histoires de selfbondage, de bondage ou d'éducation de soumise qui aiment être dans la servitude.

J'ai commencé à écrire moi même des histoires comme j'aimerais en lire mais j'avoue ne pas encore oser les publier.

En attendant, au plaisir de vous lire.

Dernière modification par Barbu94 (Le 20-08-2021 à 12h15)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Barbu94 :

amenant à une soumission.
Soit volontairement acceptée.
Soit forcée.

Qu'est-ce que tu veux dire par soumission forcée ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Par exemple :
Une femme est découverte pendant une séance de selfbondage.
La personne qui l'a découverte en profite pour abuser d'elle et prend des photos pour la faire chanter et l'amener à se soumettre.
Soit la femme accepte volontairement et se soumet.
Soit elle essaye de refuser mais doit se rendre à l'évidence qu'elle n'a pas le choix.

A noter que au fond d'elle même, le selfbondage n'est souvent qu'une façon de vivre la servitude et d'être attachée sans être dominée par quelqu'un d'autre alors que le bondage un fantasme très fort.

Donc dans une histoire ( fictive ) une femme pratiquant le selfbondage pourrait aimer être surprise et forcée de devenir la soumise de celui ou celle qui la découvre dans cette situation.

Dernière modification par Barbu94 (Le 20-08-2021 à 07h53)

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Barbu94 :

Par exemple :
Une femme est découverte pendant une séance de selfbondage.
La personne qui l'a découverte en profite pour abuser d'elle et prend des photos pour la faire chanter et l'amener à se soumettre.
Soit la femme accepte volontairement et se soumet.
Soit elle essaye de refuser mais doit se rendre à l'évidence qu'elle n'a pas le choix.

A noter que au fond d'elle même, le selfbondage n'est souvent qu'une façon de vivre la servitude et d'être attachée sans être dominée par quelqu'un d'autre alors que le bondage un fantasme très fort.

Donc dans une histoire ( fictive ) une femme pratiquant le selfbondage pourrait aimer être surprise et forcée de devenir la soumise de celui ou celle qui la découvre dans cette situation.

Si jamais vous comptez écrire une histoire comme celle que vous décrivez , je ne peux que vous conseiller d'aller lire la charte avant 😉.

Dernière modification par Beemo (Le 20-08-2021 à 08h30)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Merci pour le conseil Beemo.
Je suis contre toute forme de viol sauf dans le cas d'un jeu de rôle entre adultes consentants.
Donc j'avais déjà l'intention de préciser que la femme en séance de selfbondage s'attendait un jour ou l'autre à être découverte et que les risques étaient de devoir laisser la personne qui la surprendrait dans cette situation faire tout ce qu'elle voudrait d'elle. C'est souvent un fantasme pour les personnes pratiquant le selfbondage.
J'ai lu la charte et je serais le premier à dénoncer ce qui dépasserait les limites que j'y ai lues car ces limites sont déjà les miennes dans le BDSM même dans des histoires fictives..

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Bonjour et merci pour l'accueil.