Le site de l'histoire érotique
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Bonjour à tous et surtout à toutes.

Je suis de nature dominante ( soft ) et je suis amateur de bondage que je pratique depuis mon plus jeune âge sur mes partenaires.

Je viens sur ce site pour lire des histoires de Selfbondage de femme interrompu par quelqu'un ou quelqu'une et amenant à une soumission.
Soit volontairement acceptée.
Soit forcée.

Je lis bien sur d'autres histoires de selfbondage, de bondage ou d'éducation de soumise qui aiment être dans la servitude.

J'ai commencé à écrire moi même des histoires comme j'aimerais en lire mais j'avoue ne pas encore oser les publier.

En attendant, au plaisir de vous lire.

Dernière modification par Barbu94 (Le 20-08-2021 à 12h15)

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Barbu94 :

amenant à une soumission.
Soit volontairement acceptée.
Soit forcée.

Qu'est-ce que tu veux dire par soumission forcée ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Barbu94
Membre
20-08-2021
4 Messages
Genre : Homme
Lieu: Région parisienne

Par exemple :
Une femme est découverte pendant une séance de selfbondage.
La personne qui l'a découverte en profite pour abuser d'elle et prend des photos pour la faire chanter et l'amener à se soumettre.
Soit la femme accepte volontairement et se soumet.
Soit elle essaye de refuser mais doit se rendre à l'évidence qu'elle n'a pas le choix.

A noter que au fond d'elle même, le selfbondage n'est souvent qu'une façon de vivre la servitude et d'être attachée sans être dominée par quelqu'un d'autre alors que le bondage un fantasme très fort.

Donc dans une histoire ( fictive ) une femme pratiquant le selfbondage pourrait aimer être surprise et forcée de devenir la soumise de celui ou celle qui la découvre dans cette situation.

Dernière modification par Barbu94 (Le 20-08-2021 à 07h53)

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas