Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Blueberry89
  • chtigalou
  • Duchesse
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • maisondecampagne
  • Sarah<3
  • Sharhajar
  • Tilia TV
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonsoir , je vais vous raconter une période de ma vie sexuelle .
je ne suis pas circoncis mais à une époque de ma vie j'ai séduit une femme mariée  dont j'ai d'abord été l'amant , qui a divorcé très vite et avec qui j'ai vécu pratiquement 4 ans .
dès le début de notre relation elle a trouvé mon gland " mignon "
elle qui n'avait jamais sucé son ex a pris goût à me pomper ; et trouvant mon gland " mignon " m'a demandé de rester décalotté .
comme ce que femme veut .... j'ai donc fait en sorte d'avoir le gland en permanence décalotté .
au début je dois dire que je n'arrêtais pas d'avoir des érections que madame se faisait un plaisir de soulager chaque soir après le boulot .
au fil du temps mes érections intempestives ont disparu ,  qui ne m'empêchait pas de bander et de faire passer madame au trapèze tous les soirs sauf bien entendu pendant ses règles où elle me pompait .
tout cela pour dire qu'au fil du temps le fait d'avoir le gland  décalotté j'étais devenu en partie insensible , mais par contre plus endurant , ce dont ne se plaignait pas madame qui ne ne pensait qu'à baiser en dehors du boulot .
par contre après notre séparation le fait d'avoir gardé le gland décalotté pendant presque 4 ans le prépuce s'était rétracté , j'étais comme circoncis  et j'ai mis du temps avant de pouvoir recouvrir de nouveau mon gland et de retrouver ma sensibilité d'avant .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne savais pas qu'un prépuce pouvait se rétracter et rester en place


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

moi non plus mais je l'ai constaté

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Pokaline :

MrPoney :

Ma dernière partenaire m’as dit préférer mon sexe non circoncis à celui circoncis de son ancien partenaire, notamment à cause de la sensibilité car je réagis bcp plus à ses fellations.

C'est peut-être toi qui est plus sensible à cette carresse, je ne suis pas sûr que la circoncision soit en rapport.
J'aime sucer les mecs et certains sont plus sensibles, aiment qu'on leur mordille doucement le gland, qu'on le tête.
Mais je n'ai jamais remarqué de différence de réactivité ou rapidité entre avec ou sans prépuce, même si j'aime bien jouer avec, le sucer, mordre doucement, passer ma langue dessous... Houla je m'égare 😜😜

Je me disais que la sensibilité était plus forte sans être circoncis mais je suis peut être particulièrement sensible et elle s’en donne à cœur joie 😂

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La vilaine 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Pokaline :

La vilaine 😋

Effectivement je crois qu’on peut le dire mais tu n’as pas l’air mal non plus…

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Si je me réfère à ma propre expérience je pense qu’il n’y pas de différence … certaines n’aiment pas le prépuce mais ce n’est qu’esthétique.
Le meilleur amant que j’ai eu à même un prépuce un peu plus long que ce que j’ai eu l’habitude de voir

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Je ne sais pas je vais essayer pour savoir


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
xstoire
Membre
13-03-2012
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Chaumont

océane25 :

Je ne sais pas je vais essayer pour savoir

😂😂