Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Ma mère, asservie. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En me levant ce matin, je me dis que j'ai sûrement rêvé. C'est impossible que ma mère ait pu porter ce string, elle a forcément remarqué la tâche que j'y ai laissé.  Si elle ne m'en a pas parlé,  c'est sûrement qu'elle a honte elle aussi. Mais dans quelle merde je me suis foutu encore ? 


Avant ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Toujours aussi bien vivement la suite

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Encore un très bon chapitre bien qu'un peu trop court à mon goût. Mais je me consolerais dans 3 jours en lisant la suite.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

chtigalou :

Toujours aussi bien vivement la suite

Merci Chtigalou ! A dans trois jours pour le chapitre 3!

Dernière modification par Blueberry89 (Le 20-08-2021 à 12h38)


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Beemo :

Encore un très bon chapitre bien qu'un peu trop court à mon goût. Mais je me consolerais dans 3 jours en lisant la suite.

Merci beaucoup, certes ils sont relativement courts, mais cela permet de laisser durer le plaisir ! 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
nanar212121
Membre
22-08-2014
278 Messages

j'adore et j'attend la suite avec impatience.

Petitmarin3112
Membre
11-05-2021
21 Messages

La suite la suite...

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

nanar212121 :

j'adore et j'attend la suite avec impatience.

Merci ! La suite Lundi 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Petitmarin3112 :

La suite la suite...

Lundi lundi 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
lbclh
Membre
21-03-2012
525 Messages

Superbe la suite

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Nostra31
Membre
15-11-2016
7 Messages

Waouh j'adore.. la suite vite smile

Docmature
Auteur

D'abord une plainte : il faudrait que certains auteurs ou autrices comprennent que les lecteurs peuvent aussi avoir une vie IRL bien prenante. Alors sortir, un chapitre tous les 3 jours, difficile à suivre ! lol Je n'ai même pas encore lu ton histoire précédente en 8 chapitres. Tu écris trop vite, attention le syndrome du canal carpien ou une tendinite te guettent. big_smile:
Sérieusement, j'avoue avoir été très surpris par la catégorie mais je te fais confiance, @Blueberry89 pour trouver le subtil dosage nécessaire. Je suis quand même curieux de savoir où tu vas nous amener et comment.
Sinon, toujours un texte bien écrit mais un chapitre un peu court à  mon goût.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

T es ignoble
3 jours à attendre

Bravo à toi comme toujours

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Docmature :

D'abord une plainte : il faudrait que certains auteurs ou autrices comprennent que les lecteurs peuvent aussi avoir une vie IRL bien prenante. Alors sortir, un chapitre tous les 3 jours, difficile à suivre ! lol Je n'ai même pas encore lu ton histoire précédente en 8 chapitres. Tu écris trop vite, attention le syndrome du canal carpien ou une tendinite te guettent. big_smile:
Sérieusement, j'avoue avoir été très surpris par la catégorie mais je te fais confiance, @Blueberry89 pour trouver le subtil dosage nécessaire. Je suis quand même curieux de savoir où tu vas nous amener et comment.
Sinon, toujours un texte bien écrit mais un chapitre un peu court à  mon goût.

Ils sont courts les chapitres, ça ira vite à lire  😉
Bah écoute, j'avais envie d'exorciser ma peur grâce à cette histoire, et aussi, tant qu'à faire,  faire une version différente de toutes celles du site.
Merci pour ton commentaire, j'espère que tu ne seras pas déçu de la suite 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe