Le site de l'histoire érotique
julien66000
Membre
24-04-2016
2606 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Nouvelle présentation

Bonjour à toute et à tous,

J’ai décidé sur un cout de tête de refaire ma présentation en la développent davantage, car la première que j’ai faite à la va vite lors de la création de mon compte en avrils 2016 ne me convient plus.

Je m’appelle donc julien j’ai décidé de ne pas me caché derrière un pseudonyme, je suis un jeune homme de 30 ans, je suis née à Saint-Martin-d’Hères banlieue de Grenoble dans le département de l’Isère dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, je vis depuis mes deux ans en régions Occitanie dans le département des Pyrénées oriental et vie sur Perpignan actuellement.

Sur Xstory, je ne suis pas forcément actif sur le forum malgré mes interventions sur certains sujets de ce dernier je suis plus actif dans les commentaires des histoires qui me plaise et qui mérite d’être soutenue et les auteurs que j’ai l’habitude de suivre s’ils sont encore actif peuvent en témoigner.

Je lis pratiquement dans toutes les catégories disponibles sauf la catégorie Gay et zoophile j’ai beau avoir essayé je n’arrive pas tenir plus de cinq minutes désoler pour les auteurs qui écrive dans ses deux catégories.

J’ai une certaine imagination hélas trop débordante, car elle arrive à me faire faire des cauchemars assez terrifiants la nuit, je me suis mis a l’écriture, mais se pendent je ne sais pas ci j’arriverais à la terminer un jour faute d’inspiration.

Hors xstory je lis beaucoup de chose ça peut aller des romans héroïques fantasy et fantastique et autre genre destiner au public plus jeune au thriller et autre polar en passant par la romance et les différentes mythologies ou roman historique surtout pendent la période médiévale et bien plus je ne pourrai pas tous énumérer ici, je pourrai se pendent dire que j’affectionne beaucoup les ouvrages des auteur et écrivain ou romancier tel que J. R. R. Tolkien, Maxime Chattam, Stephen King, Arthur Conan Doyle ou encore Nelson DeMille.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire et j’espère que ce qui penser que mon compte et un faux compte ont revue leur copie, ma messagerie priver n’est absolument pas fermer si vous voulez venir discuter avec moi, ça sera avec plaisir, mais se pendent si j’estime vos messages déplacer ou dérangent je n’hésiterais pas une seule seconde à vous bloquer vous voilà donc prévenue.

Je vous souhaite une bonne journée à toute et a tous.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages
Lieu: Québec

Re: Nouvelle présentation

Bonjour Julien,

Ta présentation est fort intéressante et appréciée, elle valait la peine d'être réécrite ce qui nous permet (et particulièrement à certains auteurs comme moi) de mieux te connaître en dehors de nos communications privées.

Je te salue bien cordialement et te signifie ma vive appréciation pour ta fidèle présence parmi nos lecteurs. Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire, ils sont sincères et francs.

Merci encore pour ta présence et bonne continuation! smile

Dernière modification par simson3 (Le 20-08-2021 à 14h34)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.