Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Lioubov
  • SYL30
  • tatamix1972
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Message passé inapercu sur l'autre discussion

Conteuse :

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on "cite" une personne, l'option "exclure certains membres de cette discussion" s'affiche, même si ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet.

Bien entendu je n'ai pas essayé, mais si je trouve très bien que celui qui initie une conversation puisse virer ceux qui viendraient foutre le bordel en cours de route, que n'importe qui d'autre puisse la faire également ça craint un peu, vous ne trouvez pas ?

Comment ?! Il est pas frais mon poisson ?!?! (private joke).

Je n'ai pas constaté ce disfonctionnement. D'autres peuvent regarder ?
Ca a peut être déjà été réglé par l'admin.
Si vous constatez d'autres dysfonctionnement signalez le ici, mais pas de débat sur l'utilité de la fonction, merci.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Perso quand je fais cité je n'ai plus d'options en ce sens.
Essaie toi sur mon commentaire, en tant qu'auteur du post ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que l'admin avait répondu, et qu'il avait supprimé cette case, car elle ne servait à rien et ne marchait pas ( seule la personne à l'initiative du topic peut exclure des gens, et seulement 1 fois)

Dernière modification par Beemo (Le 20-08-2021 à 15h28)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

C’est réparé j’ai l’impression je n’ai plus l’option non plus


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Oki autant pour moi. ¯\_(ツ)_/¯

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

Salut,
Message passé inapercu sur l'autre discussion

Conteuse :

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on "cite" une personne, l'option "exclure certains membres de cette discussion" s'affiche, même si ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet.

Bien entendu je n'ai pas essayé, mais si je trouve très bien que celui qui initie une conversation puisse virer ceux qui viendraient foutre le bordel en cours de route, que n'importe qui d'autre puisse la faire également ça craint un peu, vous ne trouvez pas ?

Comment ?! Il est pas frais mon poisson ?!?! (private joke).

Je n'ai pas constaté ce disfonctionnement. D'autres peuvent regarder ?
Ca a peut être déjà été réglé par l'admin.
Si vous constatez d'autres dysfonctionnement signalez le ici, mais pas de débat sur l'utilité de la fonction, merci.

Je viens de vérifier et il a disparu.

Soit c'était un bug, soit ça a été corrigé.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Petit bug mêlant la fonction exclure et un peu "recherche":

-sur la page perso d'un membre -> Son activité sur le forum, Lien "Voir les messages"
-> je vois les sujets dont je suis exclue

Par contre quand je passe par la fonction "recherche sur le forum" les sujets dont je suis exclue sont invisibles