Le site de l'histoire érotique
Lilith7
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-08-2021
8 Messages
Lieu: Dans vos rêves

Squirting

Hello, y a-t-il des amateurs de squirting dans la place ? Ou des femmes fontaine ? Chers hommes ou femmes qui en profitent, à quel point appréciez vous? Est ce un fantasme ? Pour les femmes fontaine, assumez vous? Êtes-vous heureuse de pouvoir squirter ?

Pour la part, ça fait un peu plus d'un an que je le suis et ma jouissance est comme décuplée. Mon mari est aux anges, et adore recevoir le squirt en bouche. J'assume a 100%, mais bizarrement je n'aime pas mon goût ^^

A vos réponses les coquins. Soyez sympathiques, sincères  et pour ceux qui auraient envie de faire de l'humour, choisissez un autre sujet. Le but est de discuter et d'apprendre à connaître les membres. Bizzz

Abdel222
Membre
19-07-2021
25 Messages

Re: Squirting

Personnellement j’adore les femmes fontaines . J’en ai pas encore fais l’expérience mais c’est peut être le fantasme que j’aimerais le plus réalisé .

Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
Come on, come on, love me for the money
Come on, come on, listen to the moneytalk
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1089 Messages
Lieu: Val d'Oise

Ma femme l'est, mais moins qu'avant hélas.
J'adore quand elle est sur moi, qu'elle me circluse 😉 et qu'elle coule sur mon ventre.
La sodomie aussi la fait beaucoup couler.
Mais quasiment jamais en bouche, elle a du mal a y arriver avec le doigts ou alors debout jambes écartées.
J'ai quelques copines juteuses, elles assument bien. Mais, il faut bien gérer sinon les matelas sont trempés pour le reste de la soirée 😂 D'autant qu'il y a des sourciers très doués.
Donc c'est souvent debout 😉

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Je squirte depuis quelques années seulement. Le fist, l’agilité subtile des doigts, et la sodomie mais seulement pratiquée à l’entrée de l’anus super vite 🔥 Je ne squirte jamais avec une pénétration traditionnelle. Chez moi c’est une zone symétrique en anal et en vaginal très précise, la pénétration profonde ne m’y conduit pas.
Euh oui j’assume, pourquoi être gênée d’un truc qui rend simplement les mecs dingues et fiers 😈
Soyons clairs sur le nombre de partenaires que j’ai eus, seuls deux m’y ont conduite. 😝i

Dernière modification par Duchesse (Le 20-08-2021 à 20h39)

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1977 Messages
Lieu: Rambouillet

Duchesse :

Soyons clairs sur le nombre de partenaires que j’ai eus, seuls deux m’y ont conduite. 😝i

Si tu en a connu 3, cela fait un bon rapport mais comme je crois me rappeler que tu en aurais connus bcp bcp plus (selon une de tes réponses sur un topic), c'est finalement peu souvent.
Après as-tu connu des hommes matures, les meilleurs selon Alcody (je ne suis pas sûr que cela soit elle), tu devrais lol  Je plaisante, hein, je ne tiens pas à avoir d'ennuis avec R. smile

Primum non nocere - Carpe diem
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

J'ai connu cela avec deux femmes et j'ai toujours adoré 💕

YumikoSakuma
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
561 Messages
Lieu: Paris

J’y arrive assez facilement aussi et je n’ai jamais vu un mec qui n’adorait pas ça ! ^^

Come to dance with me beneath the scarlet rain!
Let’s make me sick and beautiful!
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4608 Messages

Jamais rencontré une personne ainsi. Cela ne fait pas forcement parti de mes phantasme, mais pourquoi pas essayer.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Docmature
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2020
1977 Messages
Lieu: Rambouillet

Lilith7 :

A vos réponses les coquins. Soyez sympathiques, sincères  et pour ceux qui auraient envie de faire de l'humour, choisissez un autre sujet. Le but est de discuter et d'apprendre à connaître les membres. Bizzz

Bon je n'avais pas lu en entier le topic initial,  désolé. Je pense que bcp d'hommes rêvent ou aiment que leur partenaire squirte car il y a peut-être une fierté à  les avoir fait atteindre ce niveau dans le plaisir. On sait que la femme peut simuler un orgasme, donc on se dit que là elle ne simule pas. Et j'ai beau savoir que orgasme ne rime pas forcément avec squirte, je suis comme je pense tous les autres hommes, j'adore. Mais bon, suite à des pbs médicaux graves de mon épouse, notre sexualité a changé et il faut petit à  petit retrouver toutes les sensations d'avant.

Primum non nocere - Carpe diem
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2219 Messages

Ce n'est pas que de la fierté. C'est même pas vraiment ça, en ce qui me concerne. C'est bien plus de l'excitation de boire une production sexuelle féminine engendrée par son plaisir sexuel.
C'est comme pour ceux et celles qui aiment avoir du sperme dans la bouche parce que c'est la jouissance de leur partenaire. Mais pas pour des raisons de fierté

Profx10
Membre
07-09-2020
93 Messages

Pour ma part, c est un fantasme que j ai depuis longtemps, faire l amour avec une femme fontaine. Un plus dans l echange, melange des corps, un ensemble, une union de deux corps jusqu à la jouissance ultime, lui en elle, elle sur lui.... bref le plaisir, l amour !

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6188 Messages

Homme-jouet :

Ce n'est pas que de la fierté. C'est même pas vraiment ça, en ce qui me concerne. C'est bien plus de l'excitation de boire une production sexuelle féminine engendrée par son plaisir sexuel.
C'est comme pour ceux et celles qui aiment avoir du sperme dans la bouche parce que c'est la jouissance de leur partenaire. Mais pas pour des raisons de fierté

Entièrement d’accord. C’est plus un genre de fétichisme des fluides chez mon mec. Moi c’est pareil avec le foutre, c’est juste un symbole,  comme un élément cosmétique de l’esthétisme de mes paraphilies. Ça fait partie du décorum 🤗

Tombée de bonne humeur sur lit d'érotisme, servi avec son coulis de tendresse pour toutes et tous <3
MrPoney
Membre
20-08-2021
18 Messages

Je n’ai pas encore eu bcp d’expérience sexuelles (j’ai 19 ans) mais j’ai réussi une seule fois à faire squirter ma partenaire et ça a été à la fois la fierté de se sentir capable de donner bcp de plaisir et à la fois l’excitation de pouvoir recevoir son orgasme de manière très concrète comme si elle me donnait une très belle récompense pour l’avoir fais jouir. J’ai adoré

Fantastrique
Membre
26-06-2021
143 Messages

Douce Amande :

Je plaide coupable : également  femme fontaine depuis mes premiers orgasmes, à l'âge de 18 ans...
Étonnement, je peux jouir  sans autre stimulation que celle de l'esprit... Toujours très gênant quand ca se passe en pleine consultation gynécologique! wink

Cela t’est arrivé chez le gynécologue ? Ce devait être gênant non ?