Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Relations familiales

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Ca ressemble à quoi vos relations familiales dans un sens général ?
Et plus précisément celles avec vos parents et vos frères/soeurs ?

Pas sexuellement.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Mon frère ben il habite loin de chez moi donc je vois qu'une fois par un, mais je joue de temps en temps avec lui au jeu vidéo. On s'entends très bien, mais on se confie pas énormément l'un à l'autre.

Mais parents sont encore ensemble ! Et ils sont super ! :3

Ma mère est très cool et compréhensive, tout ce qu'elle veut c'est notre bonheur. <3
Mon père est assez protecteur et plus exigent. Il demande des résultats, il veut qu'on sécurise notre avenir. Il ne supporte pas qu'on reste à rien faire ^^'


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
sets
Compte Supprimé

Ma mère est décédée en janvier 2018 à l’âge de 65 ans d’un cancer du pancréas et mon père est dans un état dépressif permanent depuis.
Mes relations avec lui ont toujours été pour le moins tendues car il a toujours été très exigeant, très autoritaire et on n’a pas partagé grand chose en dehors des engueulades et des journées passées à lui servir de manœuvre, d’assistant.
Avec ma soeur, les relations ont toujours été assez distantes mais pour autant il ne faut pas y toucher si on ne veut pas que je montre les dents.
D’une manière générale, je suis trèèès protecteur envers les gens que j’aime ou qui comptent pour moi.
Je sais pertinemment que je pourrais aller très (trop) loin si on venait à leur faire du mal.
Je suis un peu ours, ne dévoile que très peu mes sentiments, ne dis quasiment jamais «  je t’aime » mais ceux qui comptent pour moi savent que je serais toujours là pour eux.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Mon père m'a élevée avec ses parents, notre relation a toujours été rythmée par la confiance et l'humour. C'est un bon vivant qui a une philosophie de vie géniale.

Ma belle mère a su tenir le rôle que ma génitrice a abandonné du jour au lendemain sans explication. Nos relations étaient tendues  ado, mais maintenant c'est beaucoup mieux.

Je n'ai plus de contact avec ma génitrice depuis 10 ans.

Mon grand frère est loin, mes autres frères plus jeunes vivent leurs vies. Il n'y a qu'avec un seul que je suis proche, un peu trop maternelle d'ailleurs 😄


On ne choisit pas sa famille, mais on peut toujours s'en créer une nouvelle 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

J'en ai pas.
J'ai que ma sœur.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Tu veux pas une belle-soeur avec ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Depuis sa condamnation aux assises, je n’ai vu que deux fois mon père dont une fois pour les obsèques de ma mère.
Je suis l’aînée de ma fratrie. J’ai obtenu la garde de mes petits frères et sœur contre leur géniteur au décès de ma mère. Les petits sont émancipés et je vis toujours avec mon frère de presque mon âge qui est un éternel adolescent.
Pas de famille maternelle et ma famille paternelle a pris le parti de mon père quand il a été jugé pour inceste.

Ma famille ce sont mes ami.es que je garde depuis plus de deux décennies maintenant et mes enfants. Les liens du sang ne sont strictement rien pour moi. J’ai choisi ma famille, elle est en or et à la hauteur de tout ce que l’on peut espérer d’une famille 🥰

Dernière modification par Duchesse (Le 20-08-2021 à 21h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour moi, les relations sanguines ne sont rien à mes yeux, ce n'est pas l'adn qui dicte une famille mais plutôt les sentiments d'affections mutuels et le respect des autres qui composent le plus une famille. C'est pourquoi ma famille se compose des gens que j'accepte d'y inclure et qui acceptent de m'y inclure également. Mon ami d'enfance, ma sœur de sang (1 ans moins 8 jours de moins que moi) et quelques autres personnes. Ceux pour qui j'accepte d'être là et qui acceptent d'être là pour moi également sans poignarder dans le dos.

J'ai un géniteur mais aux vues de la violence physique dont j'ai été victime étant gamin, un passage à la cours criminelle, etc., je ne le vois plus depuis des lustres. Mon frère de sang, plus jeune que moi de deux ans car je suis l'aîné, est un pédophile (il aime les jeunes adolescentes) dont j'ai coupé les contactes avec un être aussi ignoble depuis longtemps. Je ne peux tolérer cela. Quand au reste de ma famille de sang, je ne vois que peux de gens du côté de ma mère en ce moment, ils habitent très loin, et plusieurs d'entre-eux je ne les connais pas.

Ceux ayant des valeurs semblables ou bien avec qui on s'entend bien sont des gens qui méritent mieux le titre d'un membre de famille que des liens sanguins qui n'ont d'autre valeur qu'un bagage génétique, pouvant être de véritables étrangers parfois. Ceci demeure mon point de vue personnel mais il y a sans doute des gens qui s'entendent bien avec leur famille de sang.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

C'est rigolo de voir à quel point la plupart des gens s'exprimant ici ont des familles baisées.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Sharhajar 5.0 :

C'est rigolo de voir à quel point la plupart des gens s'exprimant ici ont des familles baisées.

Je ne suis pas au meme point que Duchesse mais c'est pas folichon. On vit tous sur des continents différents, et mise a part avec ma mère avec qui j'ai une forte relation fusionnelle, je ne parle pas trop au reste de ma famille. Cela doit faire 2ans que je n'ai pas eu une vrai conversation avec mon frère. Tante, oncle, cousins cousines, prrrr .... je ne me rappelle plus de leurs prénoms pour certain•es

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sharhajar 5.0 :

C'est rigolo de voir à quel point la plupart des gens s'exprimant ici ont des familles baisées.

En même temps, les familles "parfaites" ça ne court pas les rues 😇


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

Pour moi, les relations sanguines ne sont rien à mes yeux, ce n'est pas l'adn qui dicte une famille mais plutôt les sentiments d'affections mutuels et le respect des autres qui composent le plus une famille. C'est pourquoi ma famille se compose des gens que j'accepte d'y inclure et qui acceptent de m'y inclure également. Mon ami d'enfance, ma sœur de sang (1 ans moins 8 jours de moins que moi) et quelques autres personnes. Ceux pour qui j'accepte d'être là et qui acceptent d'être là pour moi également sans poignarder dans le dos.

J'ai un géniteur mais aux vues de la violence physique dont j'ai été victime étant gamin, un passage à la cours criminelle, etc., je ne le vois plus depuis des lustres. Mon frère de sang, plus jeune que moi de deux ans car je suis l'aîné, est un pédophile (il aime les jeunes adolescentes) dont j'ai coupé les contactes avec un être aussi ignoble depuis longtemps. Je ne peux tolérer cela. Quand au reste de ma famille de sang, je ne vois que peux de gens du côté de ma mère en ce moment, ils habitent très loin, et plusieurs d'entre-eux je ne les connais pas.

Ceux ayant des valeurs semblables ou bien avec qui on s'entend bien sont des gens qui méritent mieux le titre d'un membre de famille que des liens sanguins qui n'ont d'autre valeur qu'un bagage génétique, pouvant être de véritables étrangers parfois. Ceci demeure mon point de vue personnel mais il y a sans doute des gens qui s'entendent bien avec leur famille de sang.

Je suis navrée d’apprendre tout ça mais tout de même heureuse qu’il ait été jugé, j’espère qu’il a mangé. Les chiens ne font pas des chats. Les sociopathes engendrent des sociopathes de manière assez ordinaire.
C’est tout à votre honneur de ne pas cautionner et d’avoir tourné le dos à votre frère dans une société au sein laquelle la sacro-sainte famille vaut pour valeur référence en dépit de tout et bien souvent du bon sens.

Les familles dis fonctionnantes peuvent avoir l’effet de sectes, c’est pas si facile de couper les ponts avec des proches au nom de ses valeurs.

Vous avez toute ma considération pour ça Marquis.

Dernière modification par Duchesse (Le 20-08-2021 à 22h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Docmature
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Sharhajar 5.0 :

C'est rigolo de voir à quel point la plupart des gens s'exprimant ici ont des familles baisées.

En même temps, les familles "parfaites" ça ne court pas les rues 😇

Sans doute mais les membres du site sont-ils représentatifs du français/ es : je ne pense pas et il y a donc un biais dès le départ qui explique en partie cette constatation.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Blueberry89 :

Sharhajar 5.0 :

C'est rigolo de voir à quel point la plupart des gens s'exprimant ici ont des familles baisées.

En même temps, les familles "parfaites" ça ne court pas les rues 😇

Sans doute mais les membres du site sont-ils représentatifs du français/ es : je ne pense pas et il y a donc un biais dès le départ qui explique en partie cette constatation.

Tu veux dire qu’il faut un pète au casque pour rester ici de son plein gré c’est ça !?  😂 Pas faux.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.