Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Relations familiales

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Je suis navrée d’apprendre tout ça mais tout de même heureuse qu’il ait été jugé, j’espère qu’il a mangé. Les chiens ne font pas des chats. Les sociopathes engendrent des sociopathes de manière assez ordinaire.
C’est tout à votre honneur de ne pas cautionner et d’avoir tourné le dos à votre frère dans une société au sein laquelle la sacro-sainte famille vaut pour valeur référence en dépit de tout et bien souvent du bon sens.

Les familles dis fonctionnantes peuvent avoir l’effet de sectes, c’est pas si facile de couper les ponts avec des proches au nom de ses valeurs.

Vous avez toute ma considération pour ça Marquis.

Oh, vous savez, ce n'est pas difficile pour moi, alors que pour d'autres c'est plus compliqué. Les émotions ne veulent pas dire grand-chose à mes yeux, de façon générale. Bien entendu, j'en éprouve comme tout le monde mais je ne me laisse pas guider par elles. C'est un traumatisme de mon enfance qui fait que je n'éprouve pas certaines émotions que je juge inutiles. Avec l'âge, on se forge une carapace, et certains traumas laissent des traces indélébiles, selon des confrères à qui j'ai parlé avant même qu'ils ne deviennent mes confrères.

Oui, je suis peut-être bizarre mais je suis ainsi.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Tu veux dire qu’il faut un pète au casque pour rester ici de son plein gré c’est ça !?  😂 Pas faux.

Un pète au casque, peut-être pas, mais pas besoin d'être un grand psycho pour constater qq traits communs ds de nombreux profils du site smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Docmature :

Duchesse :

Tu veux dire qu’il faut un pète au casque pour rester ici de son plein gré c’est ça !?  😂 Pas faux.

Un pète au casque, peut-être pas, mais pas besoin d'être un grand psycho pour constater qq traits communs ds de nombreux profils du site smile

Un grain de folie alors? Il y en faut, et des tonnes.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Avec ma sœur on s’entends super bien à dose homéopathiques. On est très différentes donc c’est mieux pour nous deux si on est pas ensemble tout le temps.

Avec mes parents ça dépends, avec ma mère on d’entendus vraiment bien. Avec mon père c’est variable. Il va être adorable un mois et un sombre connard un autre quitte à ne pas m’adresser la parole pendant 2 semaines.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Ma famille se sont mes enfants.

Mon géniteur, c'est juste un putain de pervers narcissique pédophile. Ma génitrice vit dans le déni et le mensonge. J'attends qu'ils meurent. Ma famille paternelle et maternelle sont liées depuis toujours et c'est un peu la jeune génération contre les boomers mais comme ils sont tous loin, j'ai peu de contact. Je suis juste très liée à mes cousins et cousines qui ont subi les agressions et viols de mon géniteur. Mon frère et moi, c'est compliqué à cause de nos géniteurs car on a pas le même rapport avec eux.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Ras


🐈 👇 👥🌀
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Lire la description de tous vos drames familiaux me rend triste pour vous tous, mais en même temps, du peu que je connais de vous à travers ce forum, je me dis que ça ne vous a pas empêché d’avancer dans la vie et de devenir des gens bien et capables de créer des familles saines et fortes. Et c’est tant mieux !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.