Le site de l'histoire érotique
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
116 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Sete

J'ai eu l'occasion de vivre des moments inoubliable dans chacun de ses lieux, chacun vous seront retranscrit dans une histoire.... réelle.... laquelle souhaitez-vous lire en premier ?

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Carl8 :

Blueberry89 :

J'avoue que dans une église, ce serait tentant...
Encore faut-il y mettre un pied.

Alors moi c'était dans une chapelle nous étions avec des ami(e)s et j'ai commencer à devenir tactile avec l'une d'elle, cela c'est terminé sur l'hôtel ... c'était une chapelle ouverte au public et aux visites

Ah oui mais non.
Je pensais à une vieille église, où on se caille les miches et qui résonne à fond.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Tous sauf lieu de culte … c’est pas le genre d’endroit que je fréquente non plus

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

J'aimerais beaucoup plan rapide avec une vendeuse dans l'arrière boutique ou quelque chose dans le genre


Moins on en dit mieux on se porte,
Fantastrique
Compte Supprimé

Oui l’arrière boutique. Au bureau. Le train.
Les toilettes. Une plage.
Que des poncifs en somme.
J’ai honte de ne pas avoir plus d’imagination.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Fantastrique
Compte Supprimé

Ah oui l’église est un endroit intéressant également

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Monsieur Plume :

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?

C'est le décalage dans doute. Comme d'ailleurs lors du enterrement, il n'est pas rare de voir des personnes pas proches prendre des fous rire


Moins on en dit mieux on se porte,
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Monsieur Plume :

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?

Je dirais que c'est pratiquement irréalisable sans se faire choper, alors ça ajoute du piment. Et le côté " blasphème" doit jouer aussi, même si je ne suis absolument pas croyante.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Monsieur Plume :

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?

Blueberry89 :

Je dirais que c'est pratiquement irréalisable sans se faire choper, alors ça ajoute du piment.

Pourtant il y en a qui arrivent à incendier des cathédrales sans se faire choper.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Blueberry89 :

Monsieur Plume :

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?

Je dirais que c'est pratiquement irréalisable sans se faire choper, alors ça ajoute du piment. Et le côté " blasphème" doit jouer aussi, même si je ne suis absolument pas croyante.

Le coté interdit je pense. Imagine la scène: forniquer sur l'autel, jouir sur les banc des enfants de cœur, et se rincer le sexe dans le bénitier !

Fantastrique
Compte Supprimé

Sans oublier le confessionnal

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

DarkSad :

Blueberry89 :

Monsieur Plume :

C’est amusant ce fantasme de faire l’amour dans une église… Qu’est-ce qui vous excite tant à ce sujet ?

Je dirais que c'est pratiquement irréalisable sans se faire choper, alors ça ajoute du piment. Et le côté " blasphème" doit jouer aussi, même si je ne suis absolument pas croyante.

Au contraire, les églises sont vides, c'est assez facile à faire.

Oh je suis sûre qu'il y a bien une petite mamie, ou même le prêtre\curé qui traînent toujours 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Blueberry89 :

DarkSad :

Blueberry89 :


Je dirais que c'est pratiquement irréalisable sans se faire choper, alors ça ajoute du piment. Et le côté " blasphème" doit jouer aussi, même si je ne suis absolument pas croyante.

Au contraire, les églises sont vides, c'est assez facile à faire.

Oh je suis sûre qu'il y a bien une petite mamie, ou même le prêtre\curé qui traînent toujours 😄

Bah, il faut bien des spectateurs pour narrer l'exploit ^^

Pour certains c'est déjà fait: (avec proxénétismes en prime!)
midilibre.fr/2017/01/03/orgies-au-cap-d-agde-films-x-un-pretre-italien-dans-la-tourmente,1447766.php