Le site de l'histoire érotique
Poiscaille
Compte supprimé
01-01-1970
Banc de baiseurs

Bonjour Xstory! C'est Aksana, au clavier. Enchantée.

N'ayez aucune crainte, je ne ramène pas ma poire accompagnée d'un banc de mecs en chien. Ayant remarqué quelques couples dans les environs, j'aimerais juste être accompagné de Giuseppe, mon petit poisson chat fouineur. 🥰

Nous n'avons aucune quelconque attirance envers les poissons. C'est juste que nous apprécions l'eau.
Ce sont les douches, les bains, notre piscine ou encore les lacs qui sont nos environnements favoris, afin de passer de bons moments en couple. Il y a juste la mer qui ne nous donne pas envie, parce que nous sommes un peu gêné dans les lieux publics, par peur de tomber sur des enfants.

Je dirais qu'il n'y a pas que le fait de faire l'amour dans un lac qui nous excite. La nature en général est notre source d'excitation principale.
Bref, inutile de vous dire que notre lit n'est pas vraiment le lieu le mieux adapté à nos envies, mis à part pour lire vos histoires.

Nous avons également des préférences un peu plus olé olé. Nous pratiquons l'échangisme avec quelques couples d'amis et ça me ferait d'ailleurs plaisir de tomber sur une histoire concernant la rencontre de deux couples.

Giuseppe et moi ne lisons pas chacun de notre côté, mais toujours ensemble, car ce qui fait la force de notre couple, c'est que nous sommes totalement pareils.🥰
Lors d'un moment intime, nous sommes tous deux assez coquins (joueurs, taquineurs et non pervers). Se demandant qui craquera en premier, nos dialogues et nos regards sont remplis d'humour taquin et de défis. ^^

Par contre, nous ne nous considérons pas comme dominants. Cela arrive rarement, mais il est déjà arrivé que nous soyons totalement soumis à un Maître ou bien une Maîtresse. Peut-être que nous raconterons, sous forme d'histoire, un escape game que nous avons organisé avec ce thème là.
Je pense toutefois que notre récit "test" (notre premier) parlera de notre rencontre. C'est classique, je le sais, mais c'est comme ça que nous voudrions commencer, pour mesurer la température.^^
Vous verrez comment je suis devenu son Roméo et lui, ma Juliette.
Ces deux personnages n'ont pas totalement été choisis par hasard!

Concernant les MP, nous savons tous que les hommes sont dans l'oubli, tandis que les femmes ne le sont pas.
En ce qui concerne les couples, je ne saurais quoi dire. Sachez juste que nous acceptons tout le monde, à condition de ne pas faire de préférence entre Giuseppe et moi.

Sur ce, je pense en avoir dit assez, et d'autres parties de notre vie ou de nos envies seront divulguées sur le forum.

Poiscaille vous souhaite une agréable journée. 😊

Dernière modification par Poiscaille (Le 21-08-2021 à 14h22)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
345 Messages

Re: Banc de baiseurs

Bienvenue !!!! smile

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
4302 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Aksana.

Puisque vous semblez aimer les baignades torrides, permettez-moi de vous suggérer de lire Trahisons, ou le Retour de la Grande, un récit de domination lesbienne.  Le premier chapitre s'intitule Praia Do Abrico . smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.

Lisez leur toute dernière aventure Secrets de couventines.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4657 Messages

Bienvenue, faisez gaffe aux requins. Ou aux bateau de pêche industrielle.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++
Marry
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages

Bienvenue à vous deux ^^

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Solal
Compte supprimé
01-01-1970

Bonjour
Bienvenue à vous 2

Solal
Compte supprimé
01-01-1970

Bonjour
Bienvenue

Du signe du poisson j adorerai vous admirer sur la plage !

Au plaisir de vous découvrir et de Pourquoi pas discuter

Merci
Bisous doux