Le site de l'histoire érotique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

J'aimerais aimé connaître quelle est, pour vous, la scène la plus érotique que vous avez l'occasion de voir à la télé/cinéma etc et les sensations que vous avez ressenti si vous vous en souvenez. Je commence.

Pour moi, LA scène la plus érotique qu'il m'ai été donnée de voir est le passage du dessin de Rose dans Titanic. Tout dans cette scène participe à créer cette forte ambiance érotique. La musique, le jeu de regard entre Jack et Rose, le coup de crayon de Jack et le fait de voir Rose apparaître lentement sur le papier. Quand je vois cette scène, je ressens des frissons dans tout le corps et j'suis surpris de sentir les battement de mon cœur s'accélèrer à chaque fois.

J'avoue que cette scène est une des plus belles que j'ai pu voir à ce jour et que j'aurais bien aimé être à la place de ce cher Jack ( comme la scène de la voiture aussi). Je dis bien être à sa place hein pas finir comme lui en mode glace à l'eau x)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

In the Mood for Love, tout le film est érotisme.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Romanceros93 :

Pour moi, LA scène la plus érotique qu'il m'ai été donnée de voir est le passage du dessin de Rose dans Titanic. Tout dans cette scène participe à créer cette forte ambiance érotique. La musique, le jeu de regard entre Jack et Rose, le coup de crayon de Jack et le fait de voir Rose apparaître lentement sur le papier. Quand je vois cette scène, je ressens des frissons dans tout le corps et j'suis surpris de sentir les battement de mon cœur s'accélèrer à chaque fois.

Très belle scène, en effet.
Je dirais le film Feu de glace, la scène avec les rubans entre Heather Graham et Joseph Fiennes. Très érotique.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
EPuma
Compte Supprimé

«Eyes Wide Shut» film avec Tom Cruise et Nicole Kidman... La scène de l'orgie principalement
la série «Spartacus» il y a plusieurs scènes chaude

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Harcèlement , film durant lequel Demi Moore harcèle sexuellement Mickael Douglas.  C’est pas très étique tout ça 😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour moi, c'est le concours de pets entre Jean Carmet et Louis de Funès dans La soupe aux choux. Tellement anal...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

EPuma :

«Eyes Wide Shut» film avec Tom Cruise et Nicole Kidman... La scène de l'orgie principalement

"Kubrick n'a jamais mis les pieds dans une partouze, moi, si !" (Claude Lelouch) 😂
J'ai vraiment été déçu par ce film de A à Z 😒


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Romanceros93 :

J'aimerais aimé connaître quelle est, pour vous, la scène la plus érotique que vous avez l'occasion de voir à la télé/cinéma etc et les sensations que vous avez ressenti si vous vous en souvenez. Je commence.

Pour moi, LA scène la plus érotique qu'il m'ai été donnée de voir est le passage du dessin de Rose dans Titanic. Tout dans cette scène participe à créer cette forte ambiance érotique. La musique, le jeu de regard entre Jack et Rose, le coup de crayon de Jack et le fait de voir Rose apparaître lentement sur le papier. Quand je vois cette scène, je ressens des frissons dans tout le corps et j'suis surpris de sentir les battement de mon cœur s'accélèrer à chaque fois.

J'avoue que cette scène est une des plus belles que j'ai pu voir à ce jour et que j'aurais bien aimé être à la place de ce cher Jack ( comme la scène de la voiture aussi). Je dis bien être à sa place hein pas finir comme lui en mode glace à l'eau x)

Je ne peux pas être plus d'accord avec vous. Moi, la scène du dessin et de Rose nue et 'Dessine-moi comme l'une de tes françaises, Jack' c'est culte de chez culte pour moi. Il n'y a même pas débat.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Plaisir d'écrire :

Romanceros93 :

J'aimerais aimé connaître quelle est, pour vous, la scène la plus érotique que vous avez l'occasion de voir à la télé/cinéma etc et les sensations que vous avez ressenti si vous vous en souvenez. Je commence.

Pour moi, LA scène la plus érotique qu'il m'ai été donnée de voir est le passage du dessin de Rose dans Titanic. Tout dans cette scène participe à créer cette forte ambiance érotique. La musique, le jeu de regard entre Jack et Rose, le coup de crayon de Jack et le fait de voir Rose apparaître lentement sur le papier. Quand je vois cette scène, je ressens des frissons dans tout le corps et j'suis surpris de sentir les battement de mon cœur s'accélèrer à chaque fois.

J'avoue que cette scène est une des plus belles que j'ai pu voir à ce jour et que j'aurais bien aimé être à la place de ce cher Jack ( comme la scène de la voiture aussi). Je dis bien être à sa place hein pas finir comme lui en mode glace à l'eau x)

Je ne peux pas être plus d'accord avec vous. Moi, la scène du dessin et de Rose nue et 'Dessine-moi comme l'une de tes françaises, Jack' c'est culte de chez culte pour moi. Il n'y a même pas débat.

Rose elle même l'avoue quand on la retrouve à ses 101 ans xD


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Pokaline :

In the Mood for Love, tout le film est érotisme.

Totalement d'accord,  ce film est magnifique.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Romanceros93 :

J'aimerais aimé connaître quelle est, pour vous, la scène la plus érotique que vous avez l'occasion de voir à la télé/cinéma etc et les sensations que vous avez ressenti si vous vous en souvenez. Je commence.

Pour moi, LA scène la plus érotique qu'il m'ai été donnée de voir est le passage du dessin de Rose dans Titanic. Tout dans cette scène participe à créer cette forte ambiance érotique. La musique, le jeu de regard entre Jack et Rose, le coup de crayon de Jack et le fait de voir Rose apparaître lentement sur le papier. Quand je vois cette scène, je ressens des frissons dans tout le corps et j'suis surpris de sentir les battement de mon cœur s'accélèrer à chaque fois.

J'avoue que cette scène est une des plus belles que j'ai pu voir à ce jour et que j'aurais bien aimé être à la place de ce cher Jack ( comme la scène de la voiture aussi). Je dis bien être à sa place hein pas finir comme lui en mode glace à l'eau x)

Oui je suis tout à fait d'accord, je n'en vois pas de plus érotique.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Docmature
Compte Supprimé

9 semaines 1/2 : la scène où Kim Basinger a les yeux bandés par Mickey Rourke et qu'il joue avec un glaçon. Bon je n'ai pas revu le film mais je me rappelle de cette scène.

Dernière modification par Docmature (Le 21-08-2021 à 21h08)

Douce Amande
Membre
22-07-2021
174 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans

Sans hésiter, la scène  du modelage de terre sur tour avec Demi Moore et Patrick Swayze dans Ghost!

Dernière modification par Douce Amande (Le 21-08-2021 à 21h37)

Docmature
Compte Supprimé

Douce Amande :

Sans hésiter, la scène  du modelage de terre sur tour avec Demi Moore et Patrick Swayze dans Ghost!

Oui très belle scène également et très érotique. Et la musique... C'est la scène érotique préférée de mon épouse.