Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Lioubov
  • SYL30
  • tatamix1972
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Sadisme : 6%
Les mecs y a plus de masos que de sadiques, vous êtes donc mauvais 🤓

Quelqu'un connaît l'éthymologie de ce mot "sadisme ? Un petit indice dans ma signature. 😈

@Tilia : Il manque sadomasochisme. Qui connaît l'éthymologie de ce mot ? L'origine du mot ci-haut est l'une des deux causes de ce mot combiné.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 22-08-2021 à 05h25)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :

Sadisme : 6%
Les mecs y a plus de masos que de sadiques, vous êtes donc mauvais 🤓

Quelqu'un connaît l'éthymologie de ce mot "sadisme ? Un petit indice dans ma signature. 😈

@Tilia : Il manque sadomasochisme. Qui connaît l'éthymologie de ce mot ? L'origine du mot ci-haut est l'une des deux causes de ce mot combiné.

Wouha, tu es a l'origine d'une paraphilie a toi tout seul! la classe! (⌐■_■)
J'espere que d'ici 100 ans une paraphilie se nommera la tiliaphilie. Je me demande bien ce que ça pourrait être... !

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

La sapiosexualité se confond chez moi avec la masturbation... 🙄

Blague à part c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en choisir plusieurs. Encore qu'une paraphilie c'est quand tu ne peux avoir des rapports quasiment que dans cette situation, non ? Si c'est le cas je n'en ai aucune.

Ah et sinon, j'ai bien une idée pour la Tiliaphilie, mais je vais la garder pour moi 😁


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui je pense que dans notre réponse c'est effectivement plus des fanstames masturbatoires que l'impossibilité d'avoir une relation sexuelle.
J'espère sincèrement pour certaines réponses 🙄


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

Pokaline :

Oui je pense que dans notre réponse c'est effectivement plus des fanstames masturbatoires que l'impossibilité d'avoir une relation sexuelle.
J'espère sincèrement pour certaines réponses 🙄

Je le pense et le souhaite également pour certaines. De même certaines paraphilies proposées ici peuvent se rapprocher de pratiques personnelles sans toutefois correspondre en totalité.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu remarques DocM que ta paraphilie n’est pas listée. En vrai t’es le plus tordu d’entre nous 😹

Dernière modification par Duchesse (Le 22-08-2021 à 10h14)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Docmature :

Pokaline :

Oui je pense que dans notre réponse c'est effectivement plus des fanstames masturbatoires que l'impossibilité d'avoir une relation sexuelle.
J'espère sincèrement pour certaines réponses 🙄

Je le pense et le souhaite également pour certaines. De même certaines paraphilies proposées ici peuvent se rapprocher de pratiques personnelles sans toutefois correspondre en totalité.

Je suis un peu Cando et j'aime l'uro... Mais ce n'est pas obligatoire à mon plaisir 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Si on a recours à des projections mentales, est-ce que c'est une véritable paraphilie ?


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je dirais oui, car la paraphilie regroupe les actes et les fanstames impliquant des trucs zarbis qui te sont systématiquement ou occasionnellement nécessaires pour t'amèner aux plaisirs et orgasmes.

Dernière modification par Pokaline (Le 22-08-2021 à 10h47)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Astralabe :

C'est lié aux aisselles en fait. Mais je ne me frotte pas aux aisselles de mes partenaires par contre, c'est pour ça que je dis que je suis axiliste soft. C'est une partie du corps que j'aime regarder et que j'apprécie. (la nuque aussi d'ailleurs).
Ça me vient peut-être de la pub Fa qui passait à la télé quand j'étais enfant.

Un connaisseur.
Je me joins au club.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Pour ma part, j'ai un faible pour les seins. Je n'y résiste pas.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pas tous hélas 😉
Je suis naturiste pas dogmatique, et à mon grand désarroi, certains seins refaits sont absolument ravissants et rendent les silhouettes divines.
Mais le toucher est parfois bizarre et n'égale pas le naturel.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

Douce Amande :

Bon, ben la mienne ne sera pas secrète.
Comme je ne peux voter, vu qu'elle n'y est pas, je vous la donne.

Il s'agit de l'allorgasmie pour ma part.
Fantasmer sur l'homme "interdit", tout en se faisant prendre par celui autorisé* ( *en vertue du couple, évidemment... un dogme que je ne cautionne pas mais que je respecte par égard pour ma moitié monogame)... et ne me dites pas que penser, c'est tromper parce que c'est dans la nature humaine de vouloir ce qu'on ne peut avoir...
C'est le manque induit par l'homme interdit qui attise ma libido ; et l'allorgasmie qui décuple jouissances  et orgasmes  induites par mon conjoint ( au demeurant fort doué de ses mains)
Comme quoi, l'imagination tient une part importante dans la qualité d'une relation sexuelle  wink

Ponctuellement cela est probablement très fréquent.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Douce Amande :

Bon, ben la mienne ne sera pas secrète.
Comme je ne peux voter, vu qu'elle n'y est pas, je vous la donne.

Il s'agit de l'allorgasmie pour ma part.
Fantasmer sur l'homme "interdit", tout en se faisant prendre par celui autorisé* ( *en vertue du couple, évidemment... un dogme que je ne cautionne pas mais que je respecte par égard pour ma moitié monogame)... et ne me dites pas que penser, c'est tromper parce que c'est dans la nature humaine de vouloir ce qu'on ne peut avoir...
C'est le manque induit par l'homme interdit qui attise ma libido ; et l'allorgasmie qui décuple jouissances  et orgasmes  induites par mon conjoint ( au demeurant fort doué de ses mains)
Comme quoi, l'imagination tient une part importante dans la qualité d'une relation sexuelle  wink

J'adore complètement, ça c'est fun...
Si le conjoint le sait et accepte d'en jouer, ça peut être des moments extrêmement jouissifs 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile