Le site de l'histoire érotique
Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

En cas d'insomnie ou même les caresses deviennent vide,

Lors de l'ennui et de la peine à s'endormir,

Que faire la nuit une fois toutes les histoires terminées ?

Migraine au bout du nez, une envie de sucer pour se calmer.

Hate de m'endormir, marre de rêver.

Voilà le poème sexy du soir, peu avant le jour.

EPuma
Compte Supprimé

Tu penses à trop de choses, fait en sorte de rester éveiller et plus tu résisteras et plus tes yeux vont fermer vite vers un sommeil profond !!!

Dors bien et fait de beaux rêves wink

C'était le marchand de sable

Dernière modification par EPuma (Le 22-08-2021 à 05h34)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Ouah.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et il remet ça celui-ci…

Pour les nouveaux : ce compte a été dénoncé par une demi douzaine de personnes comme étant un mec se faisant passer pour une fille. Ce qui n’en fait pas une preuve, on est d’accord.
J’ai vu les captures d’écran où il dit être un homme ; sa défense : je plaisantais.

Je l’ai aussi vu régler un différent avec un homme l’accusant d’en être un,  sur le forum, en divulguant toute leur conversation privée et y compris que le membre avait été victime d’inceste.

A bon entendeur, méfiez-vous et évitez de révéler des choses personnelles. En cas d’embrouilles ça finit sur le forum.

Pas bienvenue.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-08-2021 à 14h52)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Duchesse :

Et il remet ça celui-ci…

Pour les nouveaux : ce compte a été dénoncé par une demi douzaine de personnes comme étant un mec se faisant passer pour une fille. Ce qui n’en fait pas une preuve, on est d’accord.
J’ai vu les captures d’écran où il dit être un homme ; sa défense : je plaisantais.

Je l’ai aussi vu régler un différent avec un homme l’accusant d’en être un,  sur le forum, en divulguant toute leur conversation privée et y compris que le membre avait été victime d’inceste.

A bon entendeur, méfiez-vous et éviter de révéler des choses personnelles. En cas d’embrouilles ça finit sur le forum.

Pas bienvenue.

Chère Duchesse,
Je pense que le message que vous passez est tout à fait clair.
Suite à votre dernière précaution, j'avais recherché le fameux sujet du forum, et malheureusement je ne peux qu'abonder dans votre sens.
Donc nouveaux venue, prenez garde.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Légion :

Duchesse :

Et il remet ça celui-ci…

Pour les nouveaux : ce compte a été dénoncé par une demi douzaine de personnes comme étant un mec se faisant passer pour une fille. Ce qui n’en fait pas une preuve, on est d’accord.
J’ai vu les captures d’écran où il dit être un homme ; sa défense : je plaisantais.

Je l’ai aussi vu régler un différent avec un homme l’accusant d’en être un,  sur le forum, en divulguant toute leur conversation privée et y compris que le membre avait été victime d’inceste.

A bon entendeur, méfiez-vous et éviter de révéler des choses personnelles. En cas d’embrouilles ça finit sur le forum.

Pas bienvenue.

Chère Duchesse,
Je pense que le message que vous passez est tout à fait clair.
Suite à votre dernière précaution, j'avais recherché le fameux sujet du forum, et malheureusement je ne peux qu'abonder dans votre sens.
Donc nouveaux venue, prenez garde.

Merci à toi pour les nouveaux d’être venu corroborer mes dires. Le topic où il a copié toute sa discussion en révélant l’inceste d’un des membres est toujours accessible pour preuve.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-08-2021 à 14h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.