Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Des vacances chez mon frère... (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais l'horrible impression qu'il nous parlait depuis déjà plusieurs heures, tellement ses propos moralisateurs me sortaient par le nez... mais non, cela faisait seulement quelques minutes que mon frangin nous était tombé dessus alors que nous arrivions en ordre dispersé dans la cuisine !

- .....

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
underscore
Membre
27-01-2021
27 Messages

3...2...1... La question est : quel sera l'icône de la prochaine histoire ? "inceste", "entre femmes", "orgie"...? ^^

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

underscore :

3...2...1... La question est : quel sera l'icône de la prochaine histoire ? "inceste", "entre femmes", "orgie"...? ^^

Et bien, la moindre des choses quand on lance un sondage, c'est de prendre le risque de se mouiller pour voir si on a juste... Tu as trois jours avant que le prochain chapitre sorte, alors il faut poser tes couilles sur la table !

Dernière modification par tatamix1972 (Le 22-08-2021 à 13h44)


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Puceauxa
Membre
26-05-2019
590 Messages

Je dirais avec plusieurs femmes ou voyeur !  Voyeur, c'est le frère qui découvre se que fait son frère ! Et plusieurs femmes c'est ce que fait Amandine, Clara et julie pendant leurs journée entre filles !  Ou sinon entre femmes ?!

Dernière modification par Puceauxa (Le 22-08-2021 à 15h17)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau chapitre j'ai si envie d'en lire la suite