Le site de l'histoire érotique
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

DarkSad :

Pour ceux qui veulent de vrais chiffres voilà un lien sérieux :

interieur.gouv.fr/Interstats/Themes

Sérieux mais qui ne reflète pas la réalité pour autant.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
828 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Puisque certains semblent avoir beaucoup de mal à trouver un lien par eux-mêmes, voici celui pour les chiffres gouvernementaux pour l'année 2019 (étonnamment pas très éloignés de ceux que j'ai avancés !) :

.....hmm/arretonslesviolences.gouv.fr/je-suis-professionnel/chiffres-de-reference-violences-faites-aux-femmes#les_principaux_chiffres_sur_les_violences_faites_aux_femmes_en_20192


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Pensez à citer vos sources. Avancer des chiffres sans mettre le lien de l'étude ça ne sert a rien.

J’essaie la majeure partie du temps. Tu les trouves un peu partout et c’est pas comme mes manifs. Les chiffres sont les mêmes côtés militants et force de l’ordre. Sauf lorsque l’on découvre les corps de disparus des années antérieures.

Je précise tout de même que ces chiffres ne sont pas ceux de 2020 qui ne sont représentatifs de rien du tout. Pour le confinement le gouvernement a mis des places d’hébergements d’urgence pour les victimes à dispo, a extrait les conjoints violents du domicilie conjugale, à fait passer les maris violents en comparutions immédiates, a mis en place des lignes d’écoute anonyme pour les gens qui sentaient la violence les envahir, a renforcé les campagnes de prévention et élargi les campagnes de diffusion du 3919.

Avec un peu de bonne volonté la France a vu le nombre de feminicides passer de 146 en 2019,  à 90 en 2020. Mais ça c’était pour le confinement. Mardi 17 août dernier, Clara de Rivas est devenue la 77 eme femme tuée sous les coups de son conjoint ou son ex, en 2021.

Dernière modification par Duchesse (Le 22-08-2021 à 19h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

celestin999 :

de mon côté je n'ai jamais rien gardé .... trop compromettant  ....

Même pas un tibia ou une mèche de cheveux ?


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤