Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (40)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Damien hésite un bref instant avant de répondre à la question de Jade, car non seulement il lui a avoué que ces souvenirs du temps passé restent en permanence dans une de ses tables de chevet, mais en plus il ne possède plus les pellicules dont les photos ont été tirées. Toutefois il ne tarde pas à ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un épisode tout en douceur. Belette découvre son lieu de villégiature.
Vivement la suite

Bichon13
Membre
31-07-2021
26 Messages

J’attends avec impatience le passage des bergers et autres...... dans la cabane de Jade

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Je verrais bien un drapeau bleu en haut de ce mat !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Un épisode tout en douceur. Belette découvre son lieu de villégiature.
Vivement la suite

Bonsoir OlivX,

Je ne pense pas que l'on puisse parler de villégiature, car elle n'aura probablement pas trop le temps de s'y reposer smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bichon13 :

J’attends avec impatience le passage des bergers et autres...... dans la cabane de Jade

Bonsoir Bichon13,

J'ai bien aimé le "et autres".

Qui sait, peut-être va-t'elle voir le loup sortir du bois smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Je verrais bien un drapeau bleu en haut de ce mat !

Tss tss tss, si vous pensez que je vais vous révéler quoi que ce soit, vous vous mettez le doigt dans l’œil mon cher Frederyc smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Coquin_35
Membre
09-09-2016
7 Messages

Bonjour,
Je viens de finir les 40 (premiers) épisodes de cette histoire en deux jours.
Merci pour le plaisir que vous m’avez procuré.
Je trouve ça très bien écrit.
J’attend avec impatience la suite, que j’espère passionnante et excitante, des aventures de Petite Belette et des autres.
À bientôt.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Coquin_35 :

Bonjour,
Je viens de finir les 40 (premiers) épisodes de cette histoire en deux jours.
Merci pour le plaisir que vous m’avez procuré.
Je trouve ça très bien écrit.
J’attend avec impatience la suite, que j’espère passionnante et excitante, des aventures de Petite Belette et des autres.
À bientôt.

Bonsoir Coquin_35,

Merci pour votre retour très positif qui me réchauffe le cœur.

Peu importe le temps que ça me prendra, mais j'ai la ferme intention d'aller au bout de ce récit.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
laulo236
Membre
03-11-2016
69 Messages

Nouveau domaine , nouvel air de jeu, Jade va surement éprouver sa nouvelle liberté en charmante compagnie n'en doutons pas ...


La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

laulo236 :

Nouveau domaine , nouvel air de jeu, Jade va surement éprouver sa nouvelle liberté en charmante compagnie n'en doutons pas ...

Oui, vous pouvez en être certain, puisque c'est le but de sa venue dans les Cévennes...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Monplaisir71
Membre
27-07-2023
74 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Île de France

Le plaisir de vous lire ne cesse au fil des chapitres que j'ai le bonheur de pouvoir enchaîner puisque découvrant cette histoire bien après sa parution.
Je voudrais cependant vous signaler une potentielle erreur dans celui-ci : "la chienne blanche va directement vers Hermine" ne devrait on pas lire plutôt "petite belette" ?
Quoi qu'il en soit un grand merci pour les délicieux moments que vous procurez à vos lecteurs.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Monplaisir71 :

Le plaisir de vous lire ne cesse au fil des chapitres que j'ai le bonheur de pouvoir enchaîner puisque découvrant cette histoire bien après sa parution.
Je voudrais cependant vous signaler une potentielle erreur dans celui-ci : "la chienne blanche va directement vers Hermine" ne devrait on pas lire plutôt "petite belette" ?
Quoi qu'il en soit un grand merci pour les délicieux moments que vous procurez à vos lecteurs.

Merci de vous intéresser à mon histoire Monplaisir71, et j'espère que la suite ne vous décevra pas.

En ce qui concerne ma boulette vous avez raison, j'ai relu le passage et c'est bien vers Belette que Louve se dirige en premier. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.