Le site de l'histoire érotique
Dareen
Compte supprimé
01-01-1970
Bonjour

Moi c'est Dareen.  J'ai eu mon bac en juin.  J'ai découvert le site pendant le premier confinement, fallait bien s'occuper.

J'aimerais bien écrire mes histoires (vraies et fantasmées) mais je n'ai pas votre talent.  Alors je me contenterai de lire.

Solal
Compte supprimé
01-01-1970
Bonjour
Bienvenue

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
471 Messages
Genre : Homme

Dareen :

Bonjour

Moi c'est Dareen.  J'ai eu mon bac en juin.  J'ai découvert le site pendant le premier confinement, fallait bien s'occuper.

J'aimerais bien écrire mes histoires (vraies et fantasmées) mais je n'ai pas votre talent.  Alors je me contenterai de lire.

Nous n'avons pas plus de talent que d'autres, le plus important c'est d'oser se lancer smile sinon bienvenue smile

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Dareen :

Bonjour

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Vous savez, utilisez vos mots, des mots qui vous touchent pour exprimer des choses qui vous excitent. Tout le monde sera d'accord là dessus : chacun et chacune a son style. Faites vous confiance et osez 😉

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Romanceros93 :

Dareen :

Bonjour

Nous n'avons pas plus de talent que d'autres, le plus important c'est d'oser se lancer smile sinon bienvenue smile

Voilà. Bien dit, héritier de Jane Austen 😉

Dareen
Compte supprimé
01-01-1970
Merci pour ces messages de bienvenues et d'encouragement.
Par contre pour les histoires ce ne sera pas tout de suite. Pour le moment je ne pense pas y arriver seule. Il faut que je m'entraîne.

Julien Dugenou
Membre banni définitivement

Comment écrire sa première histoire ?
1 ) Vous recopiez une histoire qui vous plaît et vous changez quelques détails ainsi que les prénoms . Puis vous recommencez avec une autre histoire , puis encore une autre etc ...
2 ) Lorsque vous avez une idée d'histoire il faut tout de suite la noter sur un bloc de papier avec un stylo sinon vous risquez de l'oublier .
3 ) Il faut faire le moins de fautes d'orthographe possible , pour cela achetez vous un Bescherelle .
4 ) Après vous êtes bien entrainé vous pouvez vous lancer sans problème qui ne trouve sa solution .

Dernière modification par Julien Dugenou (Le 22-08-2021 à 14h02)

excalibur81
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2020
78 Messages
Lieu: Languedoc

Bonjour D'arène.  Bienvenue parmi nous. J'espère qu'on pourra bientôt lire tes histoires.  Et si tu n'oses pas de suite tu peux peut être trouver quelqu'un pour t'aider.

"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." André Gide
Paul34
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2021
31 Messages
Lieu: Sete

Dareen :

Bonjour

Hello, bienvenue ! Me suis aussi poser longtemps la question de partager quand je voyais le talent de certain mais je m'y suis essayer et ma première histoire sera publié en septembre elle vient d'être validée. Je ne publie que des histoire vrai et ne partage que des expériences vécues wink n'hésite pas à te lancer c'est aussi plaisant de les racontées que de les lires tu verras wink

libresanstabou
Membre
22-11-2017
280 Messages

Bienvenue !

Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5350 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Dareen. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise