Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages
Genre : Femme
Lieu: Au bord de la piscine...

Bonjour à tous;

Voilà, étant donné que j'ai des discussions suivies en privé avec certains membres du site, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ajouter une fonction "Retour au haut de la page" bien évident en bas de cette dernière, comme c'est le cas sur certains sites mercantiles.

Bien entendu certains vont me dire qu'il faut contacter l'administrateur, seulement je pars du principe que si je suis la seule que cela dérange la démarche est inutile, c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis.

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Julien Dugenou
Membre banni définitivement

Ma blague a sauté , je vais vous la raconter une nouvelle fois .
C'est un homme qui est amoureux d'une femme et il lui envoie cette lettre :
Le matin je ne mange rien au petit déjeuner car je pense à vous 
Le midi je ne mange rien au déjeuner car je pense à vous
Le soir je ne mange rien au dîner car je pense à vous
La nuit je ne dors pas car j'ai faim .

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Lieu: Belgique

Conteuse :

Bonjour à tous;

Voilà, étant donné que j'ai des discussions suivies en privé avec certains membres du site, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ajouter une fonction "Retour au haut de la page" bien évident en bas de cette dernière, comme c'est le cas sur certains sites mercantiles.

Bien entendu certains vont me dire qu'il faut contacter l'administrateur, seulement je pars du principe que si je suis la seule que cela dérange la démarche est inutile, c'est pourquoi je voudrais avoir votre avis.

t'as une touche sur ton clavier qui fait déjà ça smile

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1782 Messages
Lieu: Pollachius pollachius

Il y en a déjà une sur le fofo

🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme

Depuis mon téléphone il y a un petit signe transparent en bas à droite qui permet de revenir en haut de page.
À tester sur un autre navigateur ou une autre machine, mais peut-être ne l'avez-vous simplement pas remarqué ?

Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

Sarah<3 :

Conteuse :

Bonjour à tous;

Ah bon ?

Laquelle ?

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute.
                                                                                                          Confucius.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

UnamourdArthus :

Depuis mon téléphone il y a un petit signe transparent en bas à droite qui permet de revenir en haut de page.
À tester sur un autre navigateur ou une autre machine, mais peut-être ne l'avez-vous simplement pas remarqué ?

Merci, mais je ne vais pas sur le site depuis mon téléphone...

Confucius.
Shabanou
Membre
03-03-2020
802 Messages
Lieu: Karaj

UnamourdArthus :

Elle je sais pas, mais moi je l'avais pas remarqué. Merci !

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
C'est pas moi sur ma photo
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6268 Messages
Genre : Non binaire

Conteuse :

Sarah<3 :

Conteuse :

Bonjour à tous;

Ah bon ?

Laquelle ?

Clavier numérique, les deux touches de flèche en forme d'arrêtes de poisson ⇟ ⇞(page haut, page bas qu'elles se nomment)

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1637 Messages

Tilia TV :

Conteuse :

Sarah<3 :

Ah bon ?

Laquelle ?

Clavier numérique, les deux touches de flèche en forme d'arrêtes de poisson ⇟ ⇞(page haut, page bas qu'elles se nomment)

Ah que voilà une info qu'elle est bonne !!!

J'ai essayé, ce n'est pas instantané mais effectivement beaucoup plus rapide qu'avec la souris.

Merci bien.

Confucius.