Le site de l'histoire érotique
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Temporarius
Compte Supprimé

Dans le passé durant un job saisonnier dans un supermarché dont je ne citerai pas le groupe mais connu de tous, je me suis laissé aller à un plaisir solitaire dans les WC de l'entreprise par curiosité. Expérience intéressante, qui doit l'être encore plus lorsqu'on est avec un(e) collègue.

Et vous Bosscoquin ?

Dernière modification par Phoenixis (Le 23-08-2021 à 10h17)

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je bossais dans le notariat il y a quelques années et partageait le bureau avec Vanessa une jeune assistante. Je fantasmais tous les jours sur ces seins sur ses tétons affleurant souvent sous ses débardeurs …
Vous en voulez plus ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Oui j’ai déjà succombé à cette divine tentation. Mon copain était très excité et n’arrêtait pas de m’envoyer des messages coquins … il m’a demandé de me faire jouir au bureau et je l’ai fais

Temporarius
Compte Supprimé

Bosscoquin, Alexandra; puissiez-vous donner plus de détail voyons ! Vous nous laissez sur notre faim...

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Vanessa avait une petite poitrine mais des tétons très durs et réactifs (j’adoooooore)
Un jour de juillet elle est venue au bureau avec un petit top à bretelle tellement moulant je ne pouvais plus bosser … elle juste en face de moi je me touchais discrètement sous le bureau …
La suite dans quelques minutes (appel client je suis au bureau;)


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Julien Dugenou
Membre banni définitivement

Il paraît que 39 % des employés ( des deux sexes ) se sont déjà masturbé sur leur lieu de travail mais attention se masturber trop bruyamment peut être un motif de licenciement . Chez les femmes ce taux monte à 50 % .

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
116 Messages

Phoenixis :

Bosscoquin, Alexandra; puissiez-vous donner plus de détail voyons ! Vous nous laissez sur notre faim...

Et bien j’étais dans mon bureau, il faut savoir que je travaille dans un monde masculin et que la porte de ce même bureau est vitrée … mais j’ai tout de même écartée les cuisses pour jouer avec mon petit bouton tout en l’introduisant un doigt et je me suis fais jouir ainsi au risque d’être surprise et honnêtement j’ai adorée ça

Temporarius
Compte Supprimé

Intéressant Bosscoquin..

Oui c'est vrai Julien, j'ai vu quelques articles postés ici et là concernant ce chiffre hallucinants de personnes ayant déjà fait jouer veuve poignée ou alors succombé aux plaisirs de la chair...

Pas mal du tout Alexandra... Semblerait-il que vous soyez discrète pour ne pas vous être faites prendre. wink

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

À la pause de midi ce fut à son tour d’aller chercher les sandwichs … je bandais depuis 9h du matin à peine eut elle tournée les talons que je sortis ma queue endolorie … une très belle masturbation puis au moment de jouir d’inonder mon kleenex elle revint toute pimpante avec notre déjeuner … la 1ère de fois de ma vie que j’ai joui discrètement !!! Je n’ai jamais su il elle s’était rendu compte de mon petit jeux


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Alexandra19ansLille :

Phoenixis :

Bosscoquin, Alexandra; puissiez-vous donner plus de détail voyons ! Vous nous laissez sur notre faim...

Et bien j’étais dans mon bureau, il faut savoir que je travaille dans un monde masculin et que la porte de ce même bureau est vitrée … mais j’ai tout de même écartée les cuisses pour jouer avec mon petit bouton tout en l’introduisant un doigt et je me suis fais jouir ainsi au risque d’être surprise et honnêtement j’ai adorée ça


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Vous êtes au bureau Alexandra ?


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Temporarius
Compte Supprimé

Bosscoquin :

À la pause de midi ce fut à son tour d’aller chercher les sandwichs … je bandais depuis 9h du matin à peine eut elle tournée les talons que je sortis ma queue endolorie … une très belle masturbation puis au moment de jouir d’inonder mon kleenex elle revint toute pimpante avec notre déjeuner … la 1ère de fois de ma vie que j’ai joui discrètement !!! Je n’ai jamais su il elle s’était rendu compte de mon petit jeux

Vous auriez pu être un joueur de poker.
Ou bien alors la jeune Vanessa n'a pas été très attentive à vos expressions faciales.
... peut-être avait-elle le regard tourné un peu plus bas. ;)

Dernière modification par Phoenixis (Le 23-08-2021 à 11h17)

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ouiiiiiii Pocker face ahahaha très gêné en tout cas mais une jouissance contenue qui est un si beau souvenir …


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise