Le site de l'histoire érotique
Alexa1981
Compte supprimé
01-01-1970
Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)

Julien Dugenou
Membre banni définitivement

Alexa1981 :

Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)

Encore eût il fallut qu'ils le sussent .

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
128 Messages
Genre : Homme

Alexa1981 :

Moi aussi et j’adoooooooooore ça wink

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Alexa1981
Compte supprimé
01-01-1970
Julien Dugenou :

Alexa1981 :

Ils le savaient parfaitement bien !  ;-)

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
128 Messages

Alexa1981 :

Julien Dugenou :

Alexa1981 :

Ils le savaient parfaitement bien !  ;-)

Pourriez vous développer une expérience svp wink

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bob100
Compte supprimé
01-01-1970
Alexa1981 :

Toujours aussi coquine :-)

Papy jojeux
Compte Supprimé

Oui...deja fais au boulot dans les wc...j'avais une copine qui m'envoyais sms tres chauds et qui m'excitais au maximum

Ptitlions
Membre
06-04-2014
79 Messages

Alexa1981 :

Que c est excitant

Le plaisir n a pas de limite
laudup
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2017
9 Messages
Lieu: Le MANS

Bon rien d 'extraordinaire, mais me suis masturbé plusieurs fois dans les toilettes du bureau, j'étais très excité et j'ai joui très rapidement

Mad-Lyn
Compte Supprimé

Sa m'arrive de temps en temps, je m'isole et me fait plaisir, avec mes mains ses très excitant le risque d'être surprise

Vénon28
Membre
12-08-2020
7 Messages

Pendant un de mes stages, j'étais dans un bureau avec deux femmes. Je me suis mis à fantasmer sur elles et pour me calmer, je suis aller au toilettes pour me vider

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé wink
Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
72 Messages
Lieu: vendee

Ça nous est arrivé mutuellement en s'envoyant des sextos sur nos lieux de travail respectif. Nous en gardons un assez bon souvenir.

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Bosscoquin :

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp

Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste . J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc . J’adorais ça

Docmature
Compte Supprimé

MAXEX :

Bosscoquin :

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp

Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste . J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc . J’adorais ça

Merde, moi qui pensais que les DS étaient là pour s'occuper des salariés, je vois que tu préférais t'occuper d'autre chose. smile