- Forum
- » Discussions Sexy
- » Caresses au travail …

- 01-01-1970
Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)

Alexa1981 :
Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)
Encore eût il fallut qu'ils le sussent .

- 18-08-2021
- 128 Messages
Alexa1981 :
Moi aussi et j’adoooooooooore ça
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 01-01-1970
Alexa1981 :
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)Encore eût il fallut qu'ils le sussent .
Ils le savaient parfaitement bien ! ;-)

- 18-08-2021
- 128 Messages
Alexa1981 :
Julien Dugenou :
Alexa1981 :
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)Encore eût il fallut qu'ils le sussent .
Ils le savaient parfaitement bien ! ;-)
Pourriez vous développer une expérience svp
Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise

- 01-01-1970
Toujours aussi coquine :-)

Oui...deja fais au boulot dans les wc...j'avais une copine qui m'envoyais sms tres chauds et qui m'excitais au maximum

- 06-04-2014
- 79 Messages
Alexa1981 :
Que c est excitant
Le plaisir n a pas de limite

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-01-2017
- 9 Messages
Bon rien d 'extraordinaire, mais me suis masturbé plusieurs fois dans les toilettes du bureau, j'étais très excité et j'ai joui très rapidement

Sa m'arrive de temps en temps, je m'isole et me fait plaisir, avec mes mains ses très excitant le risque d'être surprise

- 12-08-2020
- 7 Messages
Pendant un de mes stages, j'étais dans un bureau avec deux femmes. Je me suis mis à fantasmer sur elles et pour me calmer, je suis aller au toilettes pour me vider
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé

depuis toujours
- 25-05-2021
- 72 Messages
Ça nous est arrivé mutuellement en s'envoyant des sextos sur nos lieux de travail respectif. Nous en gardons un assez bon souvenir.

depuis toujours
- 30-09-2011
- 92 Messages
Bosscoquin :
Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp
Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste . J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc . J’adorais ça

MAXEX :
Bosscoquin :
Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp
Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste . J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc . J’adorais ça
Merde, moi qui pensais que les DS étaient là pour s'occuper des salariés, je vois que tu préférais t'occuper d'autre chose.