Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Alexa1981 :

Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)

Un conseil, si tu as beaucoup de partenaires, installe ton bureau dans les toilettes, cela t'évitera de faire des AR lol

MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Docmature :

MAXEX :

Bosscoquin :

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp

Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste . J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc . J’adorais ça

Merde, moi qui pensais que les DS étaient là pour s'occuper des salariés, je vois que tu préférais t'occuper d'autre chose. smile

Le travail c’est sur le terrain, et pas ds un bureau. La majorité des trucs se règlent au téléphone ou face à face.
Mais j’ai bien profité. C’est sûr

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MAXEX :

Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste. J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc.

Maintenant je comprends pourquoi les cotisations sont si élevées et pourquoi les syndicats si peu efficaces. Tous des branleurs professionnels !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MAXEX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2011
92 Messages

Lioubov :

MAXEX :

Pendant 12 ans, j’étais délégué syndical. Tête de liste. J’avais mon propre bureau. Quand je prenais des heures syndicales, je m’enfermais ds le bureau et je me masturbais nu devant mon pc.

Maintenant je comprends pourquoi les cotisations sont si élevées et pourquoi les syndicats si peu efficaces. Tous des branleurs professionnels !

On est là pour échanger nos expériences, et on ne tombe que sur des critiqueurs . Ça donne envie de publier…
Vous êtes très malins. 😝😝😝

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

A mon ancien travail j'avais certaines périodes de la journée tranquille alors j'en profitais. J'allais dans les toilettes du bureau , comme c'était des toilettes publiques je trouvais ça plus excitant le faire dans une cabine et risqué de me faire prendre.

Jai eu aussi une relation avec une collègue et baisé au travail c'était merveilleux

Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Il m'est parfois arrivée de me donner du plaisir au travail, je suis seule dans un bureau où je ne peux pas être vue de l'extérieur.

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Je me suis déjà donné du plaisir au boulot, mesdames, essayez les vibro contrôlé à distance ! Un RÉ-GAL ❤️


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Souvent


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Souvent oui, c'est plus facile pour une femme


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Vdunord
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-01-2016
65 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Alexandra19ansLille :

Phoenixis :

Bosscoquin, Alexandra; puissiez-vous donner plus de détail voyons ! Vous nous laissez sur notre faim...

Et bien j’étais dans mon bureau, il faut savoir que je travaille dans un monde masculin et que la porte de ce même bureau est vitrée … mais j’ai tout de même écartée les cuisses pour jouer avec mon petit bouton tout en l’introduisant un doigt et je me suis fais jouir ainsi au risque d’être surprise et honnêtement j’ai adorée ça

J'adorerais que mes collaboratrices fassent pareil smile Je vous embauche wink

Morpheen.M
Membre
21-05-2021
121 Messages
Genre : Transgenre
Age : 40 ans
Lieu: 42-Rhonealpes

Bosscoquin :

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp

Coucou,

Pour une nekominette kinky que je suis, impossible de pas repondre a la tentation d"'un post de ce type. A defaut d'une experience avec details inclus, juste une taquinerie de vos imaginaire en tout genre confondus.... le challenge : boules de gheisha (celles lestees& de tailles differentes chacunes ^^), un toy connecte (rien que ça, c'est top car BTooth pour voir en live la personne "se decomposee" sinon vive le net ^^ ) et la cerise sur le gateau seras ou serais de tout emballer et fermer au cadenas au sein d'une ceinture de chasteté cool

Variante possible, le string vibrant (avec ce piti noeud tout choupinou sur le devant poser negliagement sur le liseré de bordure).

Enjoy ♥♥♥
(( PS en forme de sondage  : Messieux , pourriez vous vous lever c'est pour check de self control et Mesdames, lesquelles ont eu coup de chaud ou d'avoir joliment rougis à la nomenclature du challenge  ?!? ))


Merci toutes et tous de vos jolies et magiques plumes, nous emmenant dans de délicieuses songeries 👍🤩🦋😻
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Morpheen.M :

Bosscoquin :

Vous êtes vous déjà caressé / masturbé jusqu’à jouir au bureau ou sur votre lieu de travail ? Offrez moi vos expériences svp

Coucou,

Pour une nekominette kinky que je suis, impossible de pas repondre a la tentation d"'un post de ce type. A defaut d'une experience avec details inclus, juste une taquinerie de vos imaginaire en tout genre confondus.... le challenge : boules de gheisha (celles lestees& de tailles differentes chacunes ^^), un toy connecte (rien que ça, c'est top car BTooth pour voir en live la personne "se decomposee" sinon vive le net ^^ ) et la cerise sur le gateau seras ou serais de tout emballer et fermer au cadenas au sein d'une ceinture de chasteté cool

Variante possible, le string vibrant (avec ce piti noeud tout choupinou sur le devant poser negliagement sur le liseré de bordure).

Enjoy ♥♥♥
(( PS en forme de sondage  : Messieux , pourriez vous vous lever c'est pour check de self control et Mesdames, lesquelles ont eu coup de chaud ou d'avoir joliment rougis à la nomenclature du challenge  ?!? ))

ajoutez une petite pilule bleue pour moi big_smile

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Ça m'est arrivé plusieurs fois ! C'est très agréable évidemment !!!
Durant mon adolescence, pendant un stage, je m'ennuyais et mes hormones n'en pouvaient plus Lol !
Ensuite durant ma vie professionnelle,  à plusieurs reprises. Mais pas si souvent. Il faut que le lieu s'y prête, je ne fais pas ça n'importe où ni dans n'importe quelle condition wink

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Petit up !
Ça m'est arrivé hier en fin de matinée. Après avoir échangé avec un membre de xstory, il se reconnaitra s'il lit mon com' wink
Très agréable... Je me sentais tellement bien après, détendu... La journée s'est vraiment bien passée après Lol