Le site de l'histoire érotique
MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

pourquoipas2021 :

Petit up !
Ça m'est arrivé hier en fin de matinée. Après avoir échangé avec un membre de xstory, il se reconnaitra s'il lit mon com' wink
Très agréable... Je me sentais tellement bien après, détendu... La journée s'est vraiment bien passée après Lol

Il n’y a pas eu de voyeur ?

pourquoipas2021
Compte Supprimé

Non pas de voyeur. Je dirais que c'est sûrement mieux comme ça. Au boulot... Pas envie de perdre mon job non plus wink
Dans la nature, je n'aurais pas été contre. Éventuellement avec l'aide extérieure d'une main délicate...

leilasoum75
Compte Supprimé

moi je le fait sur ordre au moins une fois par jour

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

C'est quelque chose qui ne m'intéresse pas du tout, je préfère être tranquillement chez moi pour ça.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Alexandra19ansLille :

Oui j’ai déjà succombé à cette divine tentation. Mon copain était très excité et n’arrêtait pas de m’envoyer des messages coquins … il m’a demandé de me faire jouir au bureau et je l’ai fais

Assez libertine 👍

Leloup123
Membre
18-10-2020
34 Messages

Alexa1981 :

Julien Dugenou :

Alexa1981 :

Certains de mes partenaires m’envoient régulièrement des messages en mp, alors que je suis déjà au travail...
J’ai déjà dû faire plusieurs allers-retours aux wc de mon secrétariat pour me soulager.....;-)

Encore eût il fallut qu'ils le sussent .

Ils le savaient parfaitement bien !  ;-)

J’adore

Lex-420
Compte Supprimé

Cela mes arrivée oui, dans mon ancien travail, mais je préfère être plus tranquille pour le faire.

Huracan
Compte Supprimé

A force de lire bah je vais le faire directement vu que je travaille. Merci

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Me masturber en pensant à des collègues de travail, oui.
Me masturber au travail, non.

vincent30
Compte Supprimé

Oui...je n'aurai pas imaginé cela il y a quelque temps, mais ça m'est arrivé...

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Cela m'est arrivé à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où le patron a réuni le service pour nous citer nommément, la femme et moi devant les collègues en disant qu'il nous avait surpris et que c'était la dernière fois sous peine d'exclusion et que c'était valable pour tout le monde. Ça en a refroidi plus d'un!

Cerise sur le gâteau, le mari travaillait dans un autre service, bonjour les dégâts !

Sucette.stories
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2021
107 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Il y a quelques années un pont du 15 août où il fallait quelqu'un "d'astreinte", je me suis fait une petite branlette.

Sinon, peu étonnant, lorsque ma copine de l'époque on s'envoyait des textos chauds j'allais me branler et éjaculer aux toilettes. J'imagine que tout le monde a fait ça !

madame merteuil
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans

Oui je me suis déjà masturbée au travail, quand j'étais seule dans mon bureau et que je m'ennuyais. Pour m'exciter je lisais des articles sur des sites de sexe qui n'étaient pas censurés par le serveur interne, je me frottais la chatte sur ma chaise en écartant un peu les cuisses. Parfois je glissais une grosse gomme dans ma culotte, contre mon clitoris, jusqu'à jouir. Quand ce n'était pas possible j'allais aux toilettes pour me finir.
Il y a eu aussi une période où, avec un collègue on s'envoyait des mails très hots, il bandait dans son bureau, je mouillais dans le mien. Mais on n'a jamais baisé au bureau, on allait à l'hôtel sur le temps de midi...

Xlui
Membre
28-03-2012
158 Messages

madame merteuil :

Oui je me suis déjà masturbée au travail, quand j'étais seule dans mon bureau et que je m'ennuyais. Pour m'exciter je lisais des articles sur des sites de sexe qui n'étaient pas censurés par le serveur interne, je me frottais la chatte sur ma chaise en écartant un peu les cuisses. Parfois je glissais une grosse gomme dans ma culotte, contre mon clitoris, jusqu'à jouir. Quand ce n'était pas possible j'allais aux toilettes pour me finir.
Il y a eu aussi une période où, avec un collègue on s'envoyait des mails très hots, il bandait dans son bureau, je mouillais dans le mien. Mais on n'a jamais baisé au bureau, on allait à l'hôtel sur le temps de midi...

C'est touchant et émouvant de voir votre témoignage. J'ai eu le même type de relation avgec une collègue. Ce fut intense mais trop court à mon goût. Maus qu'elle plaisir.