Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça suffit les conneries Xavier.
Ashogan
Compte Supprimé

Sérotine à été virée pour moins que ça.
L'autre loup te tient par les couilles d'une manière ou d'une autre.
N'importe qui serait viré pour moins que ça. Tu n'as RIEN fait pendant des mois sur tout ce qu'il a pu faire sur le forum. Rien.
Là c'est pas à Lioubov que je m'adresses mais à toi Xavier. Tu protèges un abominable personnage. Tu sais au fond. Tu le protèges pour on ne sait quelles raisons. Mais ça suffit.
C'est son comportement ignoble qui est la cause de tout ça !
Ses piques incessantes, ses passe-droits sur certains textes avec des autos-remerciements, mégenrer, ses suggestions d'actes illégaux, ses menaces à peine voilées,etc.

Pourquoi le protèges-tu tant ?
Parce que là, ça commence à peine à se voir.
Bravo à toi, mais là, couvrir ce qu'il fait, au bout d'un moment...
Ca fait beaucoup là non ?
Tu peux fermer la discussion. Tu peux me bannir. Saches que si tu le protèges encore après tout ce qu'il a fait c'est que tu es aussi pourri que lui. Après tout ce qu'il a fait quand même. Les amis de mes ennemis ne sont pas les amis. Merci d'avoir gâché mon amour pour ce site Lioubov. Tu me débectes de A à Z.

Je demande le retrait de mon texte.
Une fois retiré, je demanderai la suppression de mon compte.

Un forum qui a bien moisi.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ashogan :

Je demande le retrait de mon texte.
Une fois retiré, je demanderai la suppression de mon compte.

Un forum qui a bien moisi.

Franchement... Ça donne envie de faire la même chose.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

visiblement c'est autorisé de lâcher des infos perso sur les membres (y compris l'identité et le lieux d'habitation) !  Votre poste serra juste supprimé et vous ne risquez aucune sanction !!!  Alors lâchez vous !

ah moins que ce soit un droit réservé à Lioubov hmm


Et c'est pas grave si vous mettez en danger les autres. Ce n'est visiblement pas le soucis de Xavier !

Dernière modification par Sarah<3 (Le 23-08-2021 à 12h24)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Là le forum se demande ce qui te prend car Lioubov a été discret.

Ce matin, Lioubov a fait un topic révélant le prénom,  ainsi que diverses informations concernant le lieu de vie d’une membre convoitée sur le forum. Tout ça pour la seconde fois.

Xavier a supprimé le topic qui a été reposté par Lioubov sans le prénom, avant d’être à nouveau supprimé par Xavier.

Pourtant le compte de Lioubov est toujours là. Serotine a été virée pour sarcasmes à répétition sans jamais avoir enfreint la moindre règle explicite de Xavier. Je ne la défends ni ne l’enfonce ; c’est un constat.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

Duchesse :

Là le forum se demande ce qui te prend car Lioubov a été discret.

Ce matin, Lioubov a fait un topic révélant le prénom,  ainsi que diverses informations concernant le lieu de vie d’une membre convoitée sur le forum. Tout ça pour la seconde fois.

Xavier a supprimé le topic qui a été reposté par Lioubov sans le prénom, avant d’être à nouveau supprimé par Xavier.

Pourtant le compte de Lioubov est toujours là. Serotine a été virée pour sarcasmes à répétition sans jamais avoir enfreint la moindre règle explicite de Xavier. Je ne la défends ni ne l’enfonce ; c’est un constat.

Merci des précisions que j'ai ommises de dire effectivement.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Blueberry89 :

Ashogan :

Je demande le retrait de mon texte.

Franchement... Ça donne envie de faire la même chose.

Mais... et mes branlettes dans le bain 😥

Dernière modification par Néron (Le 23-08-2021 à 12h32)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ashogan
Compte Supprimé

Ceci dit, selon la charte, il devrait prendre un mois Lioubov.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

« Mais alors, dans quel cas est-il pertinent de signaler ? me direz-vous. Eh bien, ce qui est objectivement interdit.
- S'il y a des propos pédophiles : on signale.
- S'il y a des spams : on signale.
- S'il y a des insultes (explicites) : on signale.
- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.
- S'il y a des messages politisés : on signale. »

Xavier le 16 août 2021.

Pourtant depuis serotine a été bannie pour avoir provoqué à répétition yumiko et conteuse, sans insultes, justes des sarcasmes. Sans de passer le cadre de Xavier.

Combien de subterfuges allons-nous devoir encore supporter pour vous permettre de couvrir ces immondices. Vous allez lui laisser le bénéfice de ne pas avoir su que l’on ne divulgue pas le prénom des membres et encore moins des jeunes femmes convoitées du forum ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Ashogan :

Ceci dit, selon la charte, il devrait prendre un mois Lioubov.

Dommage qu'elle ne soit pas rétroactive, vu le nombre d'entorses qu'il a fait depuis des années

Dernière modification par Beemo (Le 23-08-2021 à 12h42)


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Beemo :

Ashogan :

Ceci dit, selon la charte, il devrait prendre un mois Lioubov.

Dommage qu'elle ne soit pas rétroactive, vu le nombre d'entorses qu'il a faite depuis des années

De toute façon Xavier rajouterai un astérisque "excepté Liouboc" vu que visiblement ce dernier est libre de faire tout ce qu'il veut sans risquer la moindre sanction !


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Astralabe
Compte Supprimé

Sarah<3 :

Beemo :

Ashogan :

Ceci dit, selon la charte, il devrait prendre un mois Lioubov.

Dommage qu'elle ne soit pas rétroactive, vu le nombre d'entorses qu'il a faite depuis des années

De toute façon Xavier rajouterai un astérisque "excepté Liouboc" vu que visiblement ce dernier est libre de faire tout ce qu'il veut sans risquer la moindre sanction !

Et ce depuis fort longtemps...

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Alors chacun est libre et vous pouvez penser ce que vous voulez. Vous êtes même en droit de demander la tête d'un membre (quel qu'il soit), mais je ne suis pas tenu d'y donner suite.
Le bann de Sérotine n'a rien à voir avec cette affaire, pour des raisons de confidentialité je ne peux pas en dévoiler la teneur, mais croyez-moi, il est AMPLEMENT justifié.
Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.
Alors oui, j'aurais certainement dû être plus sévère à ce moment-là déjà, et j'aurais alors pu être sévère également cette fois. Mea maxima culpa. Mais on ne peut pas refaire l'histoire, on ne peut qu'améliorer l'avenir.
Jusque-là les règles étaient basées sur le bon sens. Malheureusement ça ne suffit plus. Après 20 ans à m'en passer, j'en viens donc à devoir mettre en place une charte sur le forum. Désormais les règles seront connues de tous et les sanctions seront systématiques.

Notez tout de même que je dialogue avec la principale intéressée de cette affaire, et que vous êtes autrement plus virulents qu'elle. Je pense pour ma part, que si quelqu'un a quelque chose à dire, c'est encore elle la mieux placée. La soutenir c'est une chose, parler pour elle c'en est une autre.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ashogan
Compte Supprimé

Beemo :

Ashogan :

Ceci dit, selon la charte, il devrait prendre un mois Lioubov.

Dommage qu'elle ne soit pas rétroactive, vu le nombre d'entorses qu'il a faite depuis des années

Pas rétro-active, mais là c'est arrivé aujourd'hui. Plus tout le reste.. Ça fait beaucoup.

Xavier, vas-tu ignorer ce topic et protéger l'autre ?

Edit, ta réponse est arrivée après la première écriture du message.

Dernière modification par Ashogan (Le 23-08-2021 à 12h44)

Ashogan
Compte Supprimé

Pour Sérotine, je sais que c'est pas lié.

Comme tu dis, tu n'es pas tenu de nous donner sa tête. Mais avec tous les exemples que j'ai cité, de ce qu'il a pu faire... Tu vas le protéger effectivement jusqu'à la mort. Bravo, effectivement, bravo.

Dernière modification par Ashogan (Le 23-08-2021 à 12h47)