Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça suffit les conneries Xavier.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Ashogan
Compte Supprimé

Sarah<3 :

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

C'est Lioubov. C'est tout. Y'a rien d'autre à ajouter. Voilà.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ashogan :

Sarah<3 :

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

C'est Lioubov. C'est tout. Y'a rien d'autre à ajouter. Voilà.

Non pis ça va les arguments du genre : y a des années avant même que vous n’arriviez quelqu’un l’a fait à Lioubov donc maintenant il a le droit de le faire deux fois à deux jeunes femmes du forum, en une semaine .

Dernière modification par Duchesse (Le 23-08-2021 à 12h53)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

Autre chose.

J'en ai rien à faire de l'histoire, c'est pas je souci.

C'est un tout. J'ai cité des exemples. Il y en a des tas.
Avant ça, j'avais pas de soucis. Mais à force de le voir agir, bah non, ras le cul.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Sarah<3 :

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

Une loi n'est jamais rétroactive, tout simplement (et c'est heureux).


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ashogan
Compte Supprimé

En effet, surtout si il l'a vécu, il aurait dû être intelligent et ne pas le faire.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Duchesse :

Ashogan :

Sarah<3 :


Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

C'est Lioubov. C'est tout. Y'a rien d'autre à ajouter. Voilà.

Non pis ça va les arguments du genre : y a des années avant même que vous n’arriviez quelqu’un l’a fait à Lioubov donc maintenant il a le droit de le faire deux fois à deux jeunes femmes du forum, en une semaine .

Pardon, mais vous déformez mes propos. Il n'a pas plus le droit de le faire, mais les sanctions doivent être les mêmes.
Pour autant, je l'ai dit, j'aurais dû être plus sévère dès le début. Maintenant la charte est là, et elle sera appliquée à la lettre.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ashogan
Compte Supprimé

XStory :

Sarah<3 :

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

Une loi n'est jamais rétroactive, tout simplement (et c'est heureux).

Ah, donc même si c'est arrivé aujourd'hui. En plus du reste. Bah tiens. Protèges le. Ignores le fait que ce soit un grand tout, et non qu'une seule histoire.

Bref, ça fait trop d'impunité pour lui.
Quand une personne te dit quelque chose, bon elle peut se tromper.
Mais là c'est pas mal plus d'une.

Dernière modification par Ashogan (Le 23-08-2021 à 12h56)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

XStory :

Sarah<3 :

XStory :

Pour le reste, je vous rappelle (ou vous informe?) que Lioubov a aussi subi des divulgations d'infos persos et à l'époque j'ai eu la même réponse en supprimant les messages. Si j'avais fait davantage envers Lioubov, on m'aurait reproché (à juste titre) de faire deux poids deux mesures.

Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

Une loi n'est jamais rétroactive, tout simplement (et c'est heureux).

« Mais alors, dans quel cas est-il pertinent de signaler ? me direz-vous. Eh bien, ce qui est objectivement interdit.
- S'il y a des propos pédophiles : on signale.
- S'il y a des spams : on signale.
- S'il y a des insultes (explicites) : on signale.
- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.
- S'il y a des messages politisés : on signale. »

Xavier le 16 août 2021.

Nous vous avons fait confiance Xavier, vous avez trahis notre confiance. La règle avait déjà été éditée.

Dernière modification par Duchesse (Le 23-08-2021 à 12h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ashogan
Compte Supprimé

- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.

ET LÀ CE MATIN C'ÉTAIT QUOI ?

S'en était. Mais bon on ferme juste la discussion.

Tu n'es pas honnête là.

Du coup, je demande la suppression de mon texte.

Dernière modification par Ashogan (Le 23-08-2021 à 13h00)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Duchesse :

XStory :

Sarah<3 :


Sauf que ce n'est pas la première fois qu'il le fait !!!  La récidive est pourtant prise en compte dans ta charte ! Pourquoi pas ici ?

Une loi n'est jamais rétroactive, tout simplement (et c'est heureux).

« Mais alors, dans quel cas est-il pertinent de signaler ? me direz-vous. Eh bien, ce qui est objectivement interdit.
- S'il y a des propos pédophiles : on signale.
- S'il y a des spams : on signale.
- S'il y a des insultes (explicites) : on signale.
- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.
- S'il y a des messages politisés : on signale. »

Xavier le 16 août 2021.

Nous vous avons fait confiance Xavier, vous avez trahis notre confiance. La règle avait déjà été éditée.

Je comprends votre sentiment, mais les signalements ont bel et bien été traités. En moins de 30 minutes je crois. Reconnaissez que c'est difficile d'être plus réactif... Mais vous parlez d'une chose différente dans le fond : vous parlez de sanctions. Si j'ai mis la charte en place c'est précisément pour pouvoir appliquer des sanctions désormais.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Ashogan :

- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.

ET LÀ CE MATIN C'ÉTAIT QUOI ?

S'en était. Mais bon on ferme juste la discussion.

Tu n'es pas honnête là.

Vous prenez les choses dans le désordre : les signalements ont été traités, la procédure du moment a été appliquée (suppression du contenu), mais à l'évidence il y avait besoin qu'une charte définisse clairement les sanctions encourues et de "level up" sur ce type de comportement. C'est ce que j'ai fait.
La charte est la conséquence du post en question, pas l'inverse.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ashogan
Compte Supprimé

XStory :

Ashogan :

- S'il y a des informations privées dévoilées publiquement : on signale.

ET LÀ CE MATIN C'ÉTAIT QUOI ?

S'en était. Mais bon on ferme juste la discussion.

Tu n'es pas honnête là.

Vous prenez les choses dans le désordre : les signalements ont été traités, la procédure du moment a été appliquée (suppression du contenu), mais à l'évidence il y avait besoin qu'une charte définisse clairement les sanctions encourues et de "level up" sur ce type de comportement. C'est ce que j'ai fait.
La charte est la conséquence du post en question, pas l'inverse.

À l'évidence, ce type de comportement est déjà passé un bon nombre de fois, plus le reste de ses agissements.
La charte. Pour le site.
Comme dit précédemment, il est impuni depuis beaucoup trop d'histoires.
Tu veux des exemples à nouveau ?
La procédure du moment. Putain, mais tu le couvres depuis des mois. Possiblement des années.

Dernière modification par Ashogan (Le 23-08-2021 à 13h07)

Astralabe
Compte Supprimé

Charte incomplète puisqu'il y manque la mention "ces règles s'appliquent à tout le monde sauf à ......." Au moins ce sera clair cette fois.