Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça suffit les conneries Xavier.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Galilée :

Bien, mal, on verra dans 100 ans wink

Ou dans 1 an déjà


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jibwakku :

Et bien, putain ! 😯😯
Il s'en est passé des dingueries là ! 😮

Tu crois ? Je ne me suis aperçu de rien.
Calme plat, as usual.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ou alors c'est que je commence à m'y habituer smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Doogy Woogy :

Matt Demon :

Lioubov :

Petit rappel pour ceux qui ne savent pas lire :

1) Une loi n'est jamais rétroactive.
2) La charte du forum a été publiée aujourd'hui à 12h32.

Ce n'est jamais si simple : en droit pénal, une nouvelle loi plus "dure" ne peut être rétroactive.

Ex : rétablissement de la peine de mort : ne pourrait concerner que les crimes commis après publication.
Par contre, sa révocation, en 1981, a été rétroactive.

Du coup les condamnés à mort ont été ressuscités ?

Oui, Doogy ; en en guise d'excuse, on leur offre un pull-over rouge.

Benj781
Compte Supprimé

Je viens de moins en moins souvent sur le site... allez comprendre pourquoi... et à chaque fois des histoires encore et encore... pfiou j'en perd l'envie d'écrire avec ces âneries roll

Dernière modification par Benj781 (Le 23-08-2021 à 21h59)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Loin de moi l'idée de rajouter de l'huile sur le feu, mais je trouve tout de même étrange que certains se plaignent du bannissement de seratine, alors qu'ils prétendent faire la chasse aux trolls (ou au fakes peu importe le nom qu'on leur donne).

Cet individu sévit depuis de nombreuses années sur le site, se faisant virer régulièrement à cause de ses propos acerbes, pour revenir aussitôt après avec un nouveau pseudo (moi celui qui m'a le plus marquée était berezina, mais choisissez le vôtre smile). Car rassurez-vous il est déjà de retour, et a écrit en deux jours pas moins d'une vingtaine de messages.

Croaaa, croaaa !

Dernière modification par Conteuse (Le 24-08-2021 à 08h57)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Malheureusement Xavier les temps changent, ton merveilleux site est victime de son succès, beaucoup (trop?) d’émulsion de nouveaux membres, un mélange de lassitude des "anciens" se pensant (à raison ou à tort) faire partis des murs et des nouveaux (parfois grandes gueules, quelques trolls, ...) qui découvre le site, le forum.
la friction était malheureusement inévitable, nous sommes tous coupables, tous victimes, l'effet "réseau social" sans doute, où tout est presque permis.
Je te le dis sans aucune animosité ou reproches envers les autres membres mais moi-même j'ai été choqué (bon peut etre pas vraiment choqué) mais au minima tendu de voir plein de nouvelles, nouveaux inonder le forum d'un seul coup, avec des topic qui passe de 1 messages à 40pages en 24h, cela devient vite illisible et lassant. Je ne reproche pas car j'ai été aussi, il y a quelques années ce nouveau membre. Simplement je t'exprime mon soutient, ainsi qu'à toutes les personnes ici qui sont un peu saoulées par la situation. Je ne défend personne, au contraire je nous accuse tous !
Prenez un petit parc, mettez y quelques grands-parents, des petits enfant dans un bac à sable, des amoureux transis sur un banc, quelques joueurs de pétanques et tout va bien, rajoutez-y 200 personnes même bien intentionnées et le bazard est annoncé "on était déjà là nous et tout allait bien !" vous dire les occupants "on a le droit d'être ici et on fait rien de mal" selon les arrivants.
Et petit et dernier point..... TOC TOC tout le monde ! y'a une vraie vie en dehors du site, on se prends pas assez la tete dans le routine quotidienne ? il n'y a pas 1000 occasions par jour se s'emm...der au boulot? aux courses? en voiture? à la maison? NE VOUS RAJOUTEZ PAS ENCORE UNE OCCASION DE VOUS PLOMBER LA VIE EN VOUS PRENANT TROP AU SERIEUX ICI, Détendez vous, soyez léger, ousssssaaaaaaaaaaaaa (bad boys 2 pour la référence ^^)


Moins on en dit mieux on se porte,
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne connais pas les réseaux dits "sociaux" car je n'y ai ouvert aucun compte, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, ça ressemble à ce qu'est devenu le forum depuis quelque temps ; j'approuve les propos de pastresage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !