Le site de l'histoire érotique
keyman
Membre
17-04-2020
900 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Question sur la charte

Zéro polémique dans mon message, c'est une vraie question :

Un point de la charte stipule qu'il est interdit de faire de la pub vers d'autres sites. Or il arrive que des liens soient copiés vers des sites, notamment hébergeurs de vidéo.

Cela sera toujours autorisé ou pas ? (dans la mesure où la vidéo en question ne transgresse pas la charte, bien entendu).

Par exemple un lien vers une musique, une image, un documentaire (non politique)...

Dernière modification par keyman (Le 23-08-2021 à 13h54)

🐈 👇 👥🌀
XStory
Administrateur
26-11-2005
3013 Messages

Re: Question sur la charte

De manière générale, la bienséance veut qu'on s'abstienne de mentionner un site concurrent sur ce forum. C'est une simple question de politesse, pas vraiment une question de charte.
Pour ce qui est de mentionner une vidéo vers un site très connu, c'est toléré dès lors qu'il ne s'agit pas d'une publicité manifeste (par exemple si quelqu'un voulait promouvoir sa chaine YP)

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
keyman
Membre
17-04-2020
900 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Pour ce qui est des sites concurrents, ça me semble effectivement aller de soi. Mais je pensais plutôt à un hébergeur de vidéos mainstream (YT, pas YP 😉).

En tout cas merci pour la réponse rapide ! 🙂

Dernière modification par keyman (Le 23-08-2021 à 14h00)

🐈 👇 👥🌀
XStory
Administrateur
26-11-2005
3013 Messages

Même réponse pour YT wink

Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Sarah<3
Membre
18-06-2020
506 Messages
Lieu: Belgique

Sur notre profile il est possible d'indiquer notre site web. Cela est il soumis au même règle ?

Si mon site personnel est la pour présenter et héberger mes histoires. Puis je l'indiquer dans mon profile ?

Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3013 Messages

C'est en effet une tolérance historique. Cela étant dit, je la trouve un poil anachronique, ce n'est pas exclu que cette option disparaisse un jour.