Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs dramas se sont succédés sur le forum. Globalement 3 camps se sont formés :
-    Les anti-
-    Les pro-
-    Les « lâchez-nous avec cette histoire »
Et j’espère sincèrement que c’est ce 3e camp qui emportera tout le monde avec lui.

Cela étant dit, j’ai ma part de responsabilité dans ce foutoir. En effet, j’ai vraisemblablement été trop « bisounours » depuis longtemps déjà, en essayant d’arranger tout le monde et évitant autant que possible les sanctions les plus sévères. J’ai mis des tapes sur les doigts quand des limites avaient été franchies, et j’aurais sans doute dû faire davantage.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, il ne s’agit pas d’une bienveillance envers quelques membres choisis, mais d’un « trop bon, trop con » général, pensant qu’il valait mieux envoyer des ondes positives pour garder un esprit positif sur le forum. Car je ne pense pas qu’envoyer des bombes encourage les gens à revenir avec de meilleures intentions. Et cela a fonctionné pendant près de 20 ans. Mais on a malheureusement atteint la limite de cette mécanique et aujourd’hui, on paie aussi mon manque de dureté. Je le regrette. Vraiment.
Je présente mes excuses à tous les membres du forum pour ne pas avoir su préserver un environnement agréable, qui est pourtant la promesse de ce site.

Comme vous l’avez peut-être vu, une charte du forum a fait son apparition.
A partir de maintenant, tout manquement sera puni conformément aux règles établies.

Je précise que la charte, comme toute nouvelle loi, n’est pas rétro-active. Ce qui est fait, est fait. Et on ne peut pas énoncer les règles du jeu après coup. Pour autant, il n’y aura **aucun** passe-droit, et la charte sera strictement appliquée à tout le monde.


Maintenant, j'espère que chacun reprendra le cours de sa vie, utilisera les fonctionnalités du forum permettant d'ignorer ceux que l'on souhaite, et finissons-en une fois pour toutes avec ses histoires.
La vie est belle, pourquoi la compliquer avec des conneries pareilles ?

Faites l'amour !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Astralabe
Compte Supprimé

Mais oui

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

C'est tristouille d'en arriver-là alors que tout aurait pu être réglé avec un peu de bonne volonté de la part de tou/te/s...
J'espère que le calme et la bonne humeur reviendront après ces tempêtes. d^_^b


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

On va enfin pouvoir parler de cul un peu.
Allez, tous à poil !


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

YumikoSakuma :

On va enfin pouvoir parler de cul un peu.
Allez, tous à poil !

Une parole saine et pleine de bon sens.
On s'encule ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

On va enfin pouvoir parler de cul un peu.
Allez, tous à poil !

J'peux pas, j'en ai plus....

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

XStory :

Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs dramas se sont succédés sur le forum. Globalement 3 camps se sont formés :
-    Les anti-
-    Les pro-
-    Les « lâchez-nous avec cette histoire »
Et j’espère sincèrement que c’est ce 3e camp qui emportera tout le monde avec lui.

Cela étant dit, j’ai ma part de responsabilité dans ce foutoir. En effet, j’ai vraisemblablement été trop « bisounours » depuis longtemps déjà, en essayant d’arranger tout le monde et évitant autant que possible les sanctions les plus sévères. J’ai mis des tapes sur les doigts quand des limites avaient été franchies, et j’aurais sans doute dû faire davantage.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, il ne s’agit pas d’une bienveillance envers quelques membres choisis, mais d’un « trop bon, trop con » général, pensant qu’il valait mieux envoyer des ondes positives pour garder un esprit positif sur le forum. Car je ne pense pas qu’envoyer des bombes encourage les gens à revenir avec de meilleures intentions. Et cela a fonctionné pendant près de 20 ans. Mais on a malheureusement atteint la limite de cette mécanique et aujourd’hui, on paie aussi mon manque de dureté. Je le regrette. Vraiment.
Je présente mes excuses à tous les membres du forum pour ne pas avoir su préserver un environnement agréable, qui est pourtant la promesse de ce site.

Comme vous l’avez peut-être vu, une charte du forum a fait son apparition.
A partir de maintenant, tout manquement sera puni conformément aux règles établies.

Je précise que la charte, comme toute nouvelle loi, n’est pas rétro-active. Ce qui est fait, est fait. Et on ne peut pas énoncer les règles du jeu après coup. Pour autant, il n’y aura **aucun** passe-droit, et la charte sera strictement appliquée à tout le monde.


Maintenant, j'espère que chacun reprendra le cours de sa vie, utilisera les fonctionnalités du forum permettant d'ignorer ceux que l'on souhaite, et finissons-en une fois pour toutes avec ses histoires.
La vie est belle, pourquoi la compliquer avec des conneries pareilles ?

Faites l'amour !

Pour ma part c'est trop tard, je ne fais plus confiance en ton impartialité.

Il a eu un favoritisme claire en vers un membre qui est resté impuni à de trop nombreuse reprises pour différents fait de gravités diverses et dont certains pour moi ne sont pas excusables.

Alors que d'autre se faisait bannir pour bien moins que ça.

Cela changera peut être à l'avenir mais tant que maintenant je reste remplie d'amertume et de dégout.

Dernière modification par Sarah<3 (Le 23-08-2021 à 16h08)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Solal
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Super les gens

On vous demande un peu de recul et de pardon et vous continuez à livrer votre fiel.

Si vous voulez que ce superbe site disparaisse continuez ainsi !

J espère que la rentrée va faire du bien à tout le monde.

Ps : comment on fait pour lire la charte !?

V@lentine
Compte Supprimé

Solal :

Super les gens

On vous demande un peu de recul et de pardon et vous continuez à livrer votre fiel.

Si vous voulez que ce superbe site disparaisse continuez ainsi !

J espère que la rentrée va faire du bien à tout le monde.

Ps : comment on fait pour lire la charte !?

Premier sujet épinglé dans «Support technique».

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Solal :

Ps : comment on fait pour lire la charte !?

Epinglée en haut de la rubrique support technique.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Solal
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Merci !!!!

Bisous à tous

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Merci chef ! C'est vrai que quand on voit ce qui peut se passer alors qu'on est sur un site relax, on comprend mieux comment il peut y avoir des guerres dans le monde. Mais ça passera et la bonne humeur reviendra !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Julien Dugenou
Membre banni définitivement

On ne peut pas non plus faire totalement abstraction de ce qu'il se passe sur la planète ( en Afghanistan par exemple ) car cela porte un nom : faire la politique de l'autruche . À mon avis il ne faut pas faire comme si il n'y avait aucun problème sur la planète , les gens qui le font n'ont pas le courage d'affronter la réalité en face .

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Julien Dugenou :

On ne peut pas non plus faire totalement abstraction de ce qu'il se passe sur la planète ( en Afghanistan par exemple ) car cela porte un nom : faire la politique de l'autruche . À mon avis il ne faut pas faire comme si il n'y avait aucun problème sur la planète , les gens qui le font n'ont pas le courage d'affronter la réalité en face .

On peut s'en soucier, mais pas ici


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤