Le site de l'histoire érotique
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Animal_75013 :

C'est assez rare pour être signalé un admin qui reconnait ses erreurs.

Dans un monde idéal, sa gestion du site n'aurait comporté aucune erreur. C'est plutôt notre faute à nous, les utilisateurs... Dommage que de plus en plus de règles soient nécessaires même dans ce type d'espace !

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

pastresage :

Je te le dis sans aucune animosité ou reproches envers les autres membres mais moi-même j'ai été choqué (bon peut etre pas vraiment choqué) mais au minima tendu de voir plein de nouvelles, nouveaux inonder le forum d'un seul coup, avec des topic qui passe de 1 messages à 40pages en 24h, cela devient vite illisible et lassant. Je ne reproche pas car j'ai été aussi, il y a quelques années ce nouveau membre. Simplement je t'exprime mon soutient, ainsi qu'à toutes les personnes ici qui sont un peu saoulées par la situation. Je ne défend personne, au contraire je nous accuse tous !

Je pense que cet aspect fait aussi partie du problème. Il est peu abordé parce que par définition il est plutôt ressenti par des personnes qui interviennent peu, mais je pense que si on faisait voter tout le monde ce serait LE problème n°1 qui ressortirait.

Mais un problème à la fois ! 😄

Homme-jouet
Compte Supprimé

J'ai lu la charte et je signe.

Par contre je suis étonné. Je pensais que l'âge limite pour évoquer des trucs sexe, était à partir de 18 ans

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Homme-jouet :

Par contre je suis étonné. Je pensais que l'âge limite pour évoquer des trucs sexe, était à partir de 18 ans

Je suppose que c'est 18 ans pour les histoires, mais 16 ans pour le forum.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 5.0 :

Espérons que la charte ne va pas donner des raisons à chaque camp de provoquer l'autre subtilement pour provoquer son bannissement.

La fonction exclure me semble assez nécessaire aussi, si ce n'est essentielle.
Punir des membres d'un camp en laissant l'autre en impunité (ce que je ne remets pas en question) et les forcer à se cotoyer sur le forum sans exclusion, aïe aïe aïe.

-------------

Non Arthus. Si un topic dont a été exclu reçoit des messages, on le voit quand même apparaître dans les dernières réponses. On ne peut juste pas y accéder. Et dans le cas de Lioubov, puisqu'il est exclu de pas mal de topics, il doit souvent en voir passer.

----------------

Après la présence de la fonction exclure accroît des tensions que pour lui. Là où la retirer relancerait probablement les animosités.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais l'un des deux camps (pas de noms) ayant refusé d'utiliser cette fonction la jugeant discriminatoire, l'autre camp (pas de noms) après s'en être rendu compte, a subitement cessé de s'en servir lui aussi pour ne pas être accusé de faire... de la discrimination.

Du coup, la fonction exclure ne sert plus à rien smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Docmature :

Merci à tous de ne pas relancer le débat. La réponse à la question de Lioubov, tout le monde la connaît, lui le premier. Et le post de Xavier est très clair.
Pour faire un parallèle médical, je dirais que lorsqu'un Tt AD est prescrit à  bon escient, il ne doit pas être arrêté après qq jours mais poursuivi qq mois et alors on peut espérer une guérison.

A bon escient, ça veut dire dans le but d'engraisser des actionnaires ? smile

(bon ok, je sors)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Elisa M :

Homme-jouet :

Par contre je suis étonné. Je pensais que l'âge limite pour évoquer des trucs sexe, était à partir de 18 ans

Je suppose que c'est 18 ans pour les histoires, mais 16 ans pour le forum.

smile smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Conteuse :

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais l'un des deux camps (pas de noms) ayant refusé d'utiliser cette fonction la jugeant discriminatoire, l'autre camp (pas de noms) après s'en être rendu compte, a subitement cessé de s'en servir lui aussi pour ne pas être accusé de faire... de la discrimination.

Du coup, la fonction exclure ne sert plus à rien smile.

Tu m’as l’air très au courant des motivations des deux camps ma parole.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 24-08-2021 à 14h57)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

@Conteuse comment peux tu savoir que cette fonction n'est pas utilisée ? Il se peut que les 2 ''camps'' t'excluent car ils sont tous les deux lassent de ton petit jeu. Enfin je dis ca sans vouloir remettre de l'huile sur le feu smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4545 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Tilia TV :

@Conteuse comment peux tu savoir que cette fonction n'est pas utilisée ? Il se peut que les 2 ''camps'' t'excluent car ils sont tous les deux lassent de ton petit jeu. Enfin je dis ca sans vouloir remettre de l'huile sur le feu smile

Je le sais tout simplement parce que je fais comme tout le monde, je viens faire un petit tour sur le forum avant de me connecter. C'est de cette manière que j'ai constaté que cette fonction n'est plus utilisée, à moins qu'elle soit désormais masquée pour ceux qui ne sont pas membres...

De plus, je suis surprise de constater que je suis considérée comme ne faisant partie d'aucun camp. Car il n'y a pas si longtemps, on me reprochait de ne pas accuser Lioubov, et si tu considère l'objectivité comme étant un "petit jeu", j'assume. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 24-08-2021 à 22h14)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^



Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9146 Messages

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^



Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA

Vendu. Par contre je ne mange pas de baleine ni de dauphin.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^



Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA

Je ne pense pas que tu vas être seule bien au contraire c'est là qu'il risque d'y avoir le plus de monde ^^


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Conteuse :

Tilia TV :

@Conteuse comment peux tu savoir que cette fonction n'est pas utilisée ? Il se peut que les 2 ''camps'' t'excluent car ils sont tous les deux lassent de ton petit jeu. Enfin je dis ca sans vouloir remettre de l'huile sur le feu smile

Je le sais tout simplement parce que je fais comme tout le monde, je viens faire un petit tour sur le forum avant de me connecter. C'est de cette manière que j'ai constaté que cette fonction n'est plus utilisée, à moins qu'elle soit désormais masquée pour ceux qui ne sont pas membres...

De plus, je suis surprise de constater que je suis considérée comme ne faisant partie d'aucun camp. Car il n'y a pas si longtemps, on me reprochait de ne pas accuser Lioubov, et si tu considère l'objectivité comme étant un "petit jeu", j'assume. smile

Sérieusement !? Vous faites vraiment tous ça avant de vous connecter ?!


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.