Le site de l'histoire érotique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^


Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA

Ba moi j'suis en terrain neutre donc s'il y a une petite place, je postule smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Duchesse :

Conteuse :

Tilia TV :

@Conteuse comment peux tu savoir que cette fonction n'est pas utilisée ? Il se peut que les 2 ''camps'' t'excluent car ils sont tous les deux lassent de ton petit jeu. Enfin je dis ca sans vouloir remettre de l'huile sur le feu smile

Je le sais tout simplement parce que je fais comme tout le monde, je viens faire un petit tour sur le forum avant de me connecter. C'est de cette manière que j'ai constaté que cette fonction n'est plus utilisée, à moins qu'elle soit désormais masquée pour ceux qui ne sont pas membres...

De plus, je suis surprise de constater que je suis considérée comme ne faisant partie d'aucun camp. Car il n'y a pas si longtemps, on me reprochait de ne pas accuser Lioubov, et si tu considère l'objectivité comme étant un "petit jeu", j'assume. smile

Sérieusement !? Vous faites vraiment tous ça avant de vous connecter ?!

Perso, ça dépend, mais quand je suis sur téléphone, je suis souvent déconnecté, et des fois, bah il m'arrive de lire le forum avant de me co, ou alors je ne me co pas, si je veux juste lire vite fait ce qu'il se dit, ou lire 1/2 histoires lors d'une pause.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Homme-jouet
Compte Supprimé

J'avoue que je m'en fous complètement. Si quelqu'un ne veut pas parler avec moi, alors c'est réciproque. Ça me laisse de marbre

Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^

Je serais ravie de rejoindre le gang "bang" de la grande unificatrice universelle

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^

Pas trop le temps, j'suis garé en double file... si ça te dérange pas, je passe par derrière vu que t'as la bouche pleine !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^



Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA

Oh oui pitié jeune bouche accueillante, acceptez moi dans votre camp


Moins on en dit mieux on se porte,
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

YumikoSakuma :

Y a des camps sur le forum ?

Hé merde, j’vais encore me retrouver toute seule…

Quelqu’un veut venir dans mon camp ?



Je suce (et lèche) gratis ! ^^



Depuis ce jour, Yumiko est devenue unificatrice universelle. La paix régnit régna régnât, bref la paix était de nouveau là. La bouche de la fillette ne désemplissait pas, et, la Communauté, bien qu’éternellement liée par l’amitié et l’amour, fut vidangée.
Tadada tadaaaa dadaaaa, tadada tada tadaaahahaha, tadada tadaaaa dadaaaa, TADADAAAAAA TADAAA DADAAAA

Ba dites donc vous êtes demandée ^^ impressionnant ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Ouais bon ça suffit, hop, tout le monde au dodo avant que je me fasse bannir pour avoir planté le sujet.


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

pastresage :

ousssssaaaaaaaaaaaaa (bad boys 2 pour la référence ^^)

Oh, cette fameuse réplique quand Martin Lawrance se masse les lobes d'oreilles comme son personnage l'a appris en thérapie afin de se détendre, ce qui ne semble pas fonctionner pour lui, pas plus que son capitaine. El Capitan, comme il disait sous l'effet de substances illicites dû à une visite à la morgue un peu avant d'aller voir son chef avec son partenaire.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

XStory :

Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs dramas se sont succédés sur le forum.

Qu’est-ce qu’un drama ?

Xstory :

Contrairement à ce que j’ai pu lire, il ne s’agit pas d’une bienveillance envers quelques membres choisis, mais d’un « trop bon, trop con » général, pensant qu’il valait mieux envoyer des ondes positives pour garder un esprit positif sur le forum. Car je ne pense pas qu’envoyer des bombes encourage les gens à revenir avec de meilleures intentions. Et cela a fonctionné pendant près de 20 ans. Mais on a malheureusement atteint la limite de cette mécanique et aujourd’hui, on paie aussi mon manque de dureté. Je le regrette. Vraiment.

Je ne sais pas s'il faut regretter. Chacun essaye d'agir comme bon lui semble et, à trop vouloir bien faire on s'en mord les doigts. Je ne cherche pas à martyriser (même si ce n'est pas le mot, enfin faire comme dans les pays où la réussite est une "obligation"). On a tous fait des erreurs en croyant faire bien.

Xstory :

La vie est belle, pourquoi la compliquer avec des conneries pareilles ?

Ma théorie est de répondre que l'homme aime bien (voire trop) compliquer les choses, se disputer le petit bout de gras !
Oui, il faut apprendre à faire la paix, à se respecter, etc. Mais, comme on m'a dit, "Ne cherche pas à changer le monde, tu seras déçu !"

Dernière modification par Maxy32 (Le 27-08-2021 à 11h06)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Maxy32 :

Qu’est-ce qu’un drama ?

à la base, un Drama désigne tout simplement une série dramatique, en opposition aux séries de comédie. Cette distinction est très présente dans les pays anglosaxons où les Dramaont une durée d’épisode égale ou supérieure à 40 minutes et où les épisodes de comédies ne dépassent pas généralement les 30 minutes. C'est un terme très utilisé à la TV asiatique pour définir les séries télé, notamment pour faire la différence entre un titre de manga qui a été adapté en animé et en série. Par exemple,
Deathnote est, à la base, un Manga, qui a été adapté en Anime, puis 2 fois en Drama (je ne compte pas la versionpourrimerdiqueàgerber de Netflix).

Ici, le terme Drama a été détourné pour parler de mini-drames en série.
voilà, voilà.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1850 Messages
Age : 36 ans

Ah d'accord, merci pour cette définition.

Sinon, pour en revenir au sujet, il y a 4 pages et, je suis sidéré (pour ne pas dire plus grossièrement) qu'une telle prise de décision provoque tant de réactions !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...