Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Lioubov
  • SYL30
  • tatamix1972
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Salut les loulous,
Je refais une présentation car j'ai supprimé l'ancienne (mais bon, je viens de voir un bug finalement...) qui n'etait plus a mon goût.
Donc voila, je suis
☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・Tilia °☆✧˖*✧◝(^▽^)◜✧˖*✧˖*
Je suis une personne non-binaire et également transgenre (tu peux cliquer sur les liens wiki avant de dire une bêtise).
Suite à une rupture en l'an 2017, j'ai pris mon sac à dos pour faire un tour du monde. Les pages de mon passeport commencent a se remplir, bien qu'il ne s'agisse pas d'une compétition. J'aime plutôt prendre mon temps, écouter parler les gens, procrastiner quand il s'agit de prendre le bus, observer les animaux d'une foret pour comprendre leur métro-boulot-dodo, attendre la pousse d'une plante ...
J'aime bien être curieuse et parfaire ma culture générale. J'évite d'être pendante sur ce sujet, et je préfère plutôt que l'on me prenne pour une idiote ou une ignare que d'étaler ma confiture comme le font certains•es. J'adore tout particulièrement l'Histoire, les langues ainsi que l'astronomie.
Pour la politique, bien que cela soit interdit dans la nouvelle charte, je suis ni à gauche, ni à droite, mais anarchiste. Et je pense que l'humanisme est une doctrine qu'on abandonnera pour le salut de l'humanité.
Niveau sexualité je suis assez ouverte d'esprit, du moment qu'il s'agit d'une affaire entre homo sapiens majeurs et consentants. Certains trucs hard ne me tentent pas du tout, comme la scatophilie, ou le sadomasochisme extrême. Je suis attirée par les femmes, cependant je reste ouverte aux couples. Petit à petit, je découvre mon coté dominante. Je pense que ma soumission du début de ma sexualité venait plutôt du fait de mon inexpérience. On va dire que je suis "switch" à présent. J'ai pas mal multiplié les relations depuis 2017, bien que là aussi il ne s'agisse pas d'une compétition, qui m'ont amené à être plus à l'écoute de mes partenaires.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bienvenue Tilia !

Je te connais pas encore mais j'apprécie déjà ta venue parmi nous.
Par contre il y a une chose que tu ne nous as pas dites.
Quel groupe sanguin es-tu ?

Allez. La bise. <3

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 23-08-2021 à 21h33)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

KikiLeHamster :

Bienvenue Tilia !

Je te connais pas encore mais j'apprécie déjà ta venue parmi nous.
Par contre il y a une chose que tu ne nous as pas dites.
Quel groupe sanguin es-tu ?

Allez. La bise. <3

Je suis née de l'union d'une pucelle et d'un démon. Mon sang n'a rien à voir avec celui des humains.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Je suis née de l'union d'une pucelle et d'un démon. Mon sang n'a rien à voir avec celui des humains.

En gros...
Comme les hamsters...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

KikiLeHamster :

Tilia TV :

Je suis née de l'union d'une pucelle et d'un démon. Mon sang n'a rien à voir avec celui des humains.

En gros...
Comme les hamsters...

Oui, sauf que les hamsters comme toi ont plus pris le coté pucelle.

Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

Bienvenue Tilia,

Joli choix de photo. Dispo pour un dial coquin en mp?

Au plaisir...


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Heureux de mieux te connaître, Tilia.

Au plaisir de se reparler! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Waouh, ça c'est de la présentation !!! ^^
Bienvenue avant, bienvenue maintenant.

Dernière modification par Marry (Le 24-08-2021 à 03h03)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Mad-Lyn
Compte Supprimé

Et bien de nouveau bienvenue à toi

stgpower
Membre
28-08-2017
395 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Effectivement présentation qui en jette….. bienvenu à toi Tilia TV

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bonjour,
Une présentation intéressante qui donne envie de te connaître et de discuter avec toi, mais pas seulement de sexe.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Lady_In_Red :

Bienvenue Tilia,

Joli choix de photo. Dispo pour un dial coquin en mp?

Au plaisir...

Salut, merci. Cependant je ne suis pas dispo pour du dial coquin en mp. Je préfère les expériences réels avec des personnes réel. Et etant donné que je n'ai croisé personne du forum dans mon supermarché, je considère que vous êtes tous des robots d'une IA maléfique qui souhaite voler ma formule. MAIS VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !!!

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Tilia TV :

Lady_In_Red :

Bienvenue Tilia,

Joli choix de photo. Dispo pour un dial coquin en mp?

Au plaisir...

Salut, merci. Cependant je ne suis pas dispo pour du dial coquin en mp. Je préfère les expériences réels avec des personnes réel. Et etant donné que je n'ai croisé personne du forum dans mon supermarché, je considère que vous êtes tous des robots d'une IA maléfique qui souhaite voler ma formule. MAIS VOUS NE L'AUREZ JAMAIS !!!

Perso, la seule formule qui m'intéressais, c'était celle de ta pâte à tartiner big_smile


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

simson3 :

Heureux de mieux te connaître, Tilia.

Au plaisir de se reparler! smile

Le plaisir est partagé. C'est vrai que tu es plutôt discrète sur le forum, contrairement à moi, on va dire  φ(* ̄0 ̄)