Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

L'histoire «L'été, une piscine, une branlette, mon père, ma mère... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Théo, j'ai 19 ans tout juste.
Ce jour là il faisait chaud. Je m'étais installé tranquillement dans le jardin, au bord de la piscine. En l'absence de mes parents je m'étais mis à poil et j'avais fait quelques brasses dans une eau délicieuse.

Sortant de l'eau, je me séchai, puis je m'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Tes histoires sont toujours aussi bien écrite et excitante... aura-t-on la chance d'avoir une suite?
Comme à chaque fois tu nous laisses un peu en suspent... mais on n'a pas toujours le droit à une suite... mais je vais quand même l'espérer. On sent bien qu'ils ont d'autres pratiques à expérimenté : la sodo avec sa mère (c'est clairement dit)... mais aussi des rapports bi entre le père et le fils (qui sont subtilement suggérés)...

Allez... une suite !


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Merci pour ton commentaire. Il est vrai que j'aime plutôt partir en général sur de nouvelles idées, de nouvelles aventures. Désolé si je laisse un peu de frustration.
Mais ça permet aussi de tout imaginer. Un petit tour par le petit trou du cul de la maman ? Bien sûr, elle y aura droit.
Papa qui goûte la bonne bite de son fiston ? Là aussi c'est probable (et il va aussi luo apprendre en retour à sucer sa bite)...
Bon, on verra ça   ;-)

ams71k71
Auteur

oh oui oui une suite...

jolybeau
Membre
12-01-2015
56 Messages

Top

Jeanlucienne
Auteur

J’adore merci

Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Vite la suiteeeee


Roccozai
terra25fr
Membre
04-04-2019
19 Messages

Excellente histoire, vivement une suite à la fin des vacances avec le train train sexuelle le soir après le travaille !
Dans le doute je la mets en favoris

Jhsympa51
Membre
15-04-2021
103 Messages

Merci c'est sublime,  tu m'a donner envie

MichelHot
Compte supprimé
28-03-2024
Message

La chance que ta frangin!