Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Ça suffit les dramas ! J’en ai plein le cul !
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Plaisir d'écrire :

Elisa M :

pastresage :

free guy à l'air très fun .... et ce doit être assez rafraichissant, aucun risque de prise de tête big_smile

Oui il me tente bien aussi. Rigolo et sans prise de tête, comme ce forum il y a quelques mois 😅

Je suis allé le voir il y a deux semaines. Je recommande. Un bon film pour se taper des barres pendant presque deux heures.

...Et un couple romantique qui se découvre à la toute toute fin.

Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Phoenixis :

Sans compter l'acteur en tête d'affiche dont l'humour n'est plus à vanter.

C'est le scénariste qui est drôle, l'acteur n'en est que le porteur.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
74 Messages
Age : 33 ans
Lieu: vendee

Phoenixis :

Liwenn :

Kaamelott?

Je suis un grand fan de Kaamelott, de la première heure, mais je n'ai pas vu le film encore. J'appréhende beaucoup, du coup Liwenn, est-ce que la transition au grand écran a fait honneur à la saga ?

Nous l'avons trouvé génial que ce soit les personnages comme la B.O, les décors etc... Fidèle à Astier

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Hmmm... J'irais ben voir (quand je rentrerai enfin chez moi)...

- Attention au départ avec Jérôme Commandeur et André Dussolier a l'air d'être sympa.
- Pat'Patrouille... lol lol lol


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

Étant une grande fan de la trilogie Incassable-Split-Glass, je suis allé voir la dernière création de Night Shyamalan.
Le nom du film, c'est "Old".

Les dialogues ne sont pas ouf, mais il y toujours cette petite touche de suspens qui rend bien. Il faut aimer, et je ne sais pas s'il est toujours au cinoche.


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
Galilée
Membre
13-08-2021
134 Messages

Allé je détail un peu:
Adieu les cons pour son côté anarchiste comique et émouvant parceque foutre un coup de pied ds la fourmilière tout en étant joyeux et en restant intelligent ça fait du bien

Nomadland j'adore Frances mc Dormand, le film n'as rien de grandiose, il est simple mais j'aime bien les personnages en marge

Titane, le premier film de Julia ducourneau m'avais mis une claque, celui-ci aussi, il éclate les cases.

Que j'aimerais voir Annette, Drunk, Wallace et gromit (je ne me lasse pas des films en pâtes à modeler je trouve ça fou), Sound of Metal

Dernière modification par Galilée (Le 24-08-2021 à 13h40)

Temporarius
Compte Supprimé

Lady_In_Red :

Étant une grande fan de la trilogie Incassable-Split-Glass, je suis allé voir la dernière création de Night Shyamalan.
Le nom du film, c'est "Old".

Les dialogues ne sont pas ouf, mais il y toujours cette petite touche de suspens qui rend bien. Il faut aimer, et je ne sais pas s'il est toujours au cinoche.

Oui toujours au cinéma de ce que je viens de voir. Merci pour le conseil Lady_In_Red, j'irais le voir, je n'etais même pas au courant pour ce film de Shyamalan..!

Sinon pour ma part il y avait eu le film Jungle Cruise, avec The Rock et la belle et gracieuse Emily Blunt. Un film léger et sans prise de tête qui passe très bien.

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Elisa M :

pastresage :

free guy à l'air très fun .... et ce doit être assez rafraichissant, aucun risque de prise de tête big_smile

Oui il me tente bien aussi. Rigolo et sans prise de tête, comme ce forum il y a quelques mois 😅

Ça c'est clair


Moins on en dit mieux on se porte,
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

YumikoSakuma :

Oui, j’ai vu que Sérotine avait été bannie.

Tu as pleuré ? smile

Au faite, pas de E à banni.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

OSS117 est, pour moi, une daube, parce que justement, ce n'est PAS OSS117. Les précédents avaient été tournés par Haznavicius et OSS était raciste, il était misogyne, bêtement, parce qu'il est bête. C'est un anti héro. Parce que C'EST précisément OSS.
Bedos fait dans le pathos, dans l'excuse, dans le woke (put... c'est par hors charte ça ? ). Il l'est... mais... en fait... ben, il l'est plus tellement, il s'en excuse même.
SPOILER ALERT
la scène du blocage sexuel avec la directrice de l'hôtel, quelle daube
/SPOILER ALERT
J'ai pas ri. Si, une fois. À la fin. Mais je ne sais même plus pourquoi.
Du coup, je me suis refais Le Caire ne répond plus en rentrant à la maison.

addict
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2010
105 Messages

Animal_75013 :

OSS117 est, pour moi, une daube, parce que justement, ce n'est PAS OSS117. Les précédents avaient été tournés par Haznavicius et OSS était raciste, il était misogyne, bêtement, parce qu'il est bête. C'est un anti héro. Parce que C'EST précisément OSS.
Bedos fait dans le pathos, dans l'excuse, dans le woke (put... c'est par hors charte ça ? ). Il l'est... mais... en fait... ben, il l'est plus tellement, il s'en excuse même.

Bien dit, et bien résumé. Du coup, ça m'évite d'aller dépenser un billet pour voir le film. Déjà que les extraits ne m'avaient pas alléché du tout à leur manière de vouloir expliquer les gags, limite condescendant.


Quand on sait que 95 % des femmes sont clitoridiennes, à quoi bon s'acharner à bander ?  (Gaspard Proust)
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je découvre la filmographique de Bertrand Tavernier en ce moment sur Netflix, c'est franchement chouette même si un peu daté.
Philippe Noiret est vraiment un acteur exceptionnel.

C'est pas au cinéma mais c'est depuis peu sur Netflix, ça compte.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 24-08-2021 à 16h01)

Astralabe
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Je découvre la filmographique de Bertrand Tavernier en ce moment sur Netflix, c'est franchement chouette même si un peu daté.
Philippe Noiret est vraiment un acteur exceptionnel.

C'est pas au cinéma mais c'est depuis peu sur Netflix, ça compte.

Parmi ceux que préfère :
Coup de torchon
Que la fête commence
Capitaine Conan

Difficile d'en sélectionner seulement 3

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Enorme coup de coeur pour La vie et rien d'autre.