Le site de l'histoire érotique
Nyveek91
Compte Supprimé

al3x1a :

Pour moi, ce serait également la levrette, ou debout dos à mon partenaire, avec une variante penchée en avant smile

Sur le balcon sa doit être top

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transgenre
Age : 36 ans
Lieu: Paris

ayant fait ma transition il y a un an et demi, et en cours je peux pas dire quelles positions je préfère ayant peu d'expérience. mais la première fois où j'étais à genoux devant mon dépuceleur, j'ai kiffé, les levrettes qui ont suivi également; la 69 génial, j'aurai vraiment aimé en missionnaire ce qui n'a pas été fait. après je suis avide de désir et envie d'expérimenter de nouvelles positions. si vous savez me le dire; la complexité actuellement j'ai encore la chose qui me dérange, (vivement la vaginoplastie, je vois le chirurgien en janvier pour la première fois).

j'ai hâte de pouvoir lire vos réponses et vos positions déjà testées.

bisous


Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Enjoyliving43
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Lucy La Louve :

ayant fait ma transition il y a un an et demi, et en cours je peux pas dire quelles positions je préfère ayant peu d'expérience. mais la première fois où j'étais à genoux devant mon dépuceleur, j'ai kiffé, les levrettes qui ont suivi également; la 69 génial, j'aurai vraiment aimé en missionnaire ce qui n'a pas été fait. après je suis avide de désir et envie d'expérimenter de nouvelles positions. si vous savez me le dire; la complexité actuellement j'ai encore la chose qui me dérange, (vivement la vaginoplastie, je vois le chirurgien en janvier pour la première fois).

j'ai hâte de pouvoir lire vos réponses et vos positions déjà testées.

bisous

Et bien c est deja pas mal j imagine qu apres l operation tu va pouvoir te liberer

lireecrireechanger
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Marry :

lireecrireechanger :

... ma compagne pense comme vous/toi... donc on ne le fait presque jamais...

Le toi me va très bien ^^

Ok !

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Lotus sans aucune hésitation


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Entre filles le soixante-neuf et le tribadisme.

Avec un mec la levrette ou Andromaque.


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Philgay59
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Levrette en passif !!!!

scorpion1515
Compte Supprimé

Andromaque est ma meilleure position, ça permet soit de lui caresser les fesses, téter la poitrine et à la fin de l'acte qu'elle se laisse aller sur moi tout en l'embrassant tendrement.

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Brimbelle :

Entre filles le soixante-neuf et le tribadisme.
Avec un mec la levrette ou Andromaque.

69 féminin avec un plus !
L’épouse dessous,
l’amie dessus…
le mari honorant l’amie en levrette.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

🤔 Faut un escabeau

pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

Marry :

Andromaque est ma préférée. Ensuite la levrette, missionnaire, cuillère et je n'aime pas du tout la 69, j'aime être concentrée sur ce que je fais (pour bien le faire) quand on me lèche, je suce et je lèche moins bien je trouve ^^

bonjour
pareil


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
shyeva
Membre
09-01-2023
8 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: France

Artilleur pour ma part :p
T’sais la meuf qui veut sortir du lot.

Scott69
Membre
10-11-2022
160 Messages

shyeva :

Artilleur pour ma part :p
T’sais la meuf qui veut sortir du lot.

C’est quoi ca 😂😂😂

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Une histoire de trou de balle. Une position dangereuse quoi...