Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Astralabe
  • Beemo
  • Blueberry89
  • chtigalou
  • DarkSad
  • Docmature
  • Duchesse
  • GuiGui82200
  • KikiLeHamster
  • Like_a_River
  • maisondecampagne
  • Sarah<3
  • Sharhajar 5.0
  • Tilia TV
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27237 Messages
Lieu: Périgord

Relations sadomasochistes

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de relation ?
Qu’en pensent ceux qui ont déjà pratiqué ?
Quant aux profanes en la matière, quel est votre avis ?

Dernière modification par Lioubov (Le 24-08-2021 à 16h05)

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
127 Messages
Lieu: Casablanca

Re: Relations sadomasochistes

Que du bien!

Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
757 Messages

0
Mais j'avoue que c'est sûrement un manque chez moi.

Phoenixis
Membre
20-08-2021
64 Messages
Lieu: Sud ouest

J'adore ce genre de relation.
Ca peut-être vraiment très doux malgré les idées préconçues que l'on se fait sur la chose.

Toujours dominant je n'ai eu que des partenaires soumises et ces dernières années l'envie d'expérimenter l'autre bord me tente grandement.
Mais pour le moment je n'ai rencontré aucune partenaire qui soit dominante donc à tester.

En tout cas je recommande si vous cherchez à épicer votre vie sexuelle.

Je je ...suis libertine-E ...je ...suis un lapin !
Douce Amande
Membre
22-07-2021
165 Messages

Lioubov :

Quant aux profanes en la matière, quelle est votre avis ?

La soumission est très libératrice quand elle est ponctuelle et elle a de bon l'excitation qu'elle procure ; nettement moins positive quand elle répond à un besoin de contrôle
absolu du Maître sur sa soumise H24,... de quoi en perdre son âme quand toutes les décisions sont prises par le dominant. J'aime trop la liberté pour accepter cela.

L'humiliation... il y en a tellement,  des verbales, des physiques, des psychologiques... J'en aime certaines qui boustent mes envies sexuelles ; d'autres qui, si elles sont utilisées me font sortir les griffes et claquer les portes fissa.

La douleur... tout dépend du degré de résistance à la douleur. Perso, je n'aime pas avoir mal, ca coupe mes envies. Mais je suis résistante à la douleur, ce qui me permet pas mal d'intrusions dans le monde bdsm ; un vrai boost pour stimuler la libido.

L'utilisation du SM oui, mais plus pour booster ma libido que comme finalité directe d'en ressentir un plaisir.

Phoenixis
Membre
20-08-2021
64 Messages

Douce Amande :

Lioubov :

Quant aux profanes en la matière, quelle est votre avis ?

La soumission est très libératrice quand elle est ponctuelle et elle a de bon l'excitation qu'elle procure ; nettement moins positive quand elle répond à un besoin de contrôle
absolu du Maître sur sa soumise H24,... de quoi en perdre son âme quand toutes les décisions sont prises par le dominant. J'aime trop la liberté pour accepter cela.

L'humiliation... il y en a tellement,  des verbales, des physiques, des psychologiques... J'en aime certaines qui boustent mes envies sexuelles ; d'autres qui, si elles sont utilisées me font sortir les griffes et claquer les portes fissa.

La douleur... tout dépend du degré de résistance à la douleur. Perso, je n'aime pas avoir mal, ca coupe mes envies. Mais je suis résistante à la douleur, ce qui me permet pas mal d'intrusions dans le monde bdsm ; un vrai boost pour stimuler la libido.

L'utilisation du SM oui, mais plus pour booster ma libido que comme finalité directe d'en ressentir un plaisir.

Merci pour ce témoignage. Une fois de plus cela prouve que ce genre de relation et pratique implique une très grande communication entre les partenaires afin de comprendre précisément ce qui convient à l'un et l'autre.

Douce Amande
Membre
22-07-2021
165 Messages

Phoenixis :

Merci pour ce témoignage. Une fois de plus cela prouve que ce genre de relation et pratique implique une très grande communication entre les partenaires afin de comprendre précisément ce qui convient à l'un et l'autre.

Effectivement, communication,  mais aussi respect et confiance... J'y ajouterais personnellement aussi amour et sexe, mais ce n'est pas le trip de tous wink

MrPoney
Membre
20-08-2021
18 Messages

A partir de quand considérez vous ça comme du SM? Perso j’ai déjà testé des fessés assez violente, les insultes, étranglement, crachat avec une partenaire mais rien d’organiser entre un maître et une soumise (je ne serais sûrement pas contre)

Phoenixis
Membre
20-08-2021
64 Messages

Douce Amande :

Phoenixis :

Effectivement, communication,  mais aussi respect et confiance... J'y ajouterais personnellement aussi amour et sexe, mais ce n'est pas le trip de tous wink

En soit une pratique qui nécessite une alchimie parfaite. Ahah
La question que je me pose est alors, dans une relation sado-masochiste, quelle est donc la part de mystère et surprise lorsque tous les tenants et aboutissants sont déjà connus?......

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
837 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Hmmm attention, car certain/e/s d'entre vous ont tendance à amalgamer Sado-masochisme et la relation D/s.

Être soumis/e ne signifie pas forcément être maso, être Dominant ne signifie pas forcément être sadique, bien que l'on puisse retrouver des soumis/es maso et des Dominant/e/s sadiques.

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
27237 Messages
Lieu: Périgord

Sensuelle Emilie :

Hmmm attention, car certain/e/s d'entre vous ont tendance à amalgamer Sado-masochisme et la relation D/s.

Être soumis/e ne signifie pas forcément être maso, être Dominant ne signifie pas forcément être sadique, bien que l'on puisse retrouver des soumis/es maso et des Dominant/e/s sadiques.

C'est ce que j'ai remarqué, Émilie.
Et puis il n'est pas nécessaire d'être deux : on peut très bien s'infliger soi-même des douleurs.

Crrr... Crrr... Crrr... La crécelle signale l'arrivée d'un pestiféré.
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
837 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

C'est ce que j'ai remarqué, Émilie.
Et puis il n'est pas nécessaire d'être deux : on peut très bien s'infliger soi-même des douleurs.

Oui, aussi ^_^

Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Job d'appoint
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1146 Messages
Lieu: Avignon

Le SM évoque, pour moi, des actes violents que je n'apprécie pas du tout alors qu'une relation(avec une vraie femme) dominante- soumis n'a pas besoin de cette violence, l'autorité suffit.

elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Pauln176
Membre
03-04-2021
36 Messages
Lieu: Cognac

Lioubov :

Quant aux profanes en la matière, quel est votre avis ?

Juste le top .