Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ben, y'a un truc... un truc que je comprends pas.
Peut-être que j'suis con...

Une charte du forum a été promulguée hier à 12h32, avec l'assurance de l'administrateur qui - juré craché - nous avertit que dès le premier manquement à cette charte, les sanctions correspondantes seront fermement appliquées.

Aujourd'hui, à 17h53 dans la section Discussions Sexy / Meilleurs souvenirs, Pokaline écrit « J'avais 20 ans , ma copine 15 ans , elle m'a demandé si elle pouvait prendre mon sexe dans sa bouche, elle m'a sucé jusqu'à la jouissance qu'elle a avalé en fermant les yeux. »
Elle avait 15 ans, la gamine, pas 16, ce qui méritait un bannissement d'une semaine (première infraction).

Or, que s'est-il passé ?

Ce n'est pas Pokaline qui a été banni, mais Célestin999 qui avait signalé ce manquement à la charte.
Quant au post incriminé de Pokaline, il a mystérieusement disparu.

Bénéficierait-il d'autant d'indulgence que moi ?
Bénéficierais-je d'autant d'indulgence que lui si je venais à tenir des propos hors charte ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Oh l'ironie.
Mais il a raison.

Astralabe
Compte Supprimé

Ou il est rassuré de voir que la charte reste soumise à interprétation de l'admin.
Comme avant en somme

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Astralabe :

Ou il est rassuré de voir que la charte reste soumise à interprétation de l'admin.
Comme avant en somme

Le premier message, supprimé et sanctionné d'un bannissement, du topic racontait juste une première fois adolescente de mémoire. Donc même pas une relation adulte-mineur. La charte ne semble pas soumise à une autre interprétation que "on ne décrit pas de relation explicitement avec des mineurs de moins de 16 ans."

Exactement ce qui est décrit dans la charte au final.

gregviking
Membre
03-06-2009
38 Messages

Astralabe :

Ou il est rassuré de voir que la charte reste soumise à interprétation de l'admin.
Comme avant en somme

J'ai pas dit un mot de toute cette histoire, mais franchement y en a qui passent leur vie à cracher sur le site on se demande bien ce qu'ils font là.
Sérieux ! Tu passes ta vie à cracher sur tout ce que fait l'admin. Si t'as décidé de pourrir le site, sois un homme et dis-le. L'admin sort une charte, tu râles. L'admin fait des excuses, tu râles. L'admin bann 2 gars, tu râles. Mais c'est quoi ton délire ? T'es payé par la concurrence c'est pas possible...

Astralabe
Compte Supprimé

gregviking :

Astralabe :

Ou il est rassuré de voir que la charte reste soumise à interprétation de l'admin.
Comme avant en somme

J'ai pas dit un mot de toute cette histoire, mais franchement y en a qui passent leur vie à cracher sur le site on se demande bien ce qu'ils font là.
Sérieux ! Tu passes ta vie à cracher sur tout ce que fait l'admin. Si t'as décidé de pourrir le site, sois un homme et dis-le. L'admin sort une charte, tu râles. L'admin fait des excuses, tu râles. L'admin bann 2 gars, tu râles. Mais c'est quoi ton délire ? T'es payé par la concurrence c'est pas possible...

Ça doit être ça oui. Bravo pour la perspicacité

gregviking
Membre
03-06-2009
38 Messages

Bah donne donc ta vérité dans ce cas. Un compte créé depuis quelques mois et qui passe toute son énergie à cracher dans la soupe, ça ressemble quand même à du sabotage.
Alors d'un autre site ou pas, on s'en fout, mais t'es là pour nuire. Et clairement le site serait mieux sans toi. Vu ce qu'il prend dans la tronche à chaque fois que tu l'ouvres, Xavier est bien gentil de pas t'avoir banni. Moi ça fait longtemps que je t'aurais exclu.
Si le site ne te plait pas, t'as qu'à partir. Personne ne te retient.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Lioubov :

Ce n'est pas Pokaline qui a été banni, mais Célestin999 qui avait signalé ce manquement à la charte.
Quant au post incriminé de Pokaline, il a mystérieusement disparu.

Peut-être que l'administrateur sait des choses qu'on ne sait pas. À chaque fois qu'on a fait des suppositions sur le bannissement d'un membre, en fait c'était pour autre chose.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Astralabe
Compte Supprimé

gregviking :

Bah donne donc ta vérité dans ce cas. Un compte créé depuis quelques mois et qui passe toute son énergie à cracher dans la soupe, ça ressemble quand même à du sabotage.
Alors d'un autre site ou pas, on s'en fout, mais t'es là pour nuire. Et clairement le site serait mieux sans toi. Vu ce qu'il prend dans la tronche à chaque fois que tu l'ouvres, Xavier est bien gentil de pas t'avoir banni. Moi ça fait longtemps que je t'aurais exclu.
Si le site ne te plait pas, t'as qu'à partir. Personne ne te retient.

Je ne te dois aucune explication gros. Je fais bien ce que je veux et l'admin n'interdit pas encore qu'on le critique dans sa charte.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Astralabe :

Je ne te dois aucune explication gros.

Personne n'est gros ici.
                  Obélix


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Shabanou :

Astralabe :

Je ne te dois aucune explication gros.

Personne n'est gros ici.
                  Obélix

Un grand sage celui là^^


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
sets
Compte Supprimé

Shabanou :

Astralabe :

Je ne te dois aucune explication gros.

Personne n'est gros ici.
                  Obélix

C’est vrai que c’est tout de suite plus classe de dire « dodu » ou, comme Obelix, « un peu enrobé » que « gros » 😄

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

De toute façon, les rayures ça amincit.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
sets
Compte Supprimé

UnamourdArthus :

De toute façon, les rayures ça amincit.

Les rayures verticales uniquement 😉