Le site de l'histoire érotique
Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

J'aimerais avoir votre avis sur les femmes musclées.

Accepteriez-vous de laisser entrer "ce genre de" femmes dans votre vie sexuelle, voire carrément amoureuse?

Certains en sont dégoûtés. Peut-être ont-ils l'impression de faire l'amour à un homme. Ou bien, peut-être auraient-ils peur de se faire aider à ouvrir leurs pots de cornichons.

Personnellement, je suis tombée sur une vidéo comportant Melissa Brodsky et, depuis, j'en fais tout un fantasme. Cette tête si féminine et mignonne, posée sur ce corps de CRS...<3
Il faut absolument que je tente une expérience.

Vous en pensez quoi vous? Les physiques tels que celui de Aline Dessine compent aussi.


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

J'aime pas.

MrPoney
Membre
20-08-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Dijon

Je trouve les deux profils que tu cite très différents Mélissa Brodsky c’est clairement trop pour moi j’aurais bcp de mal être excité par son corps effectivement très masculin. Aline Dessine par contre je trouve ces muscles très excitant avec un fessier incroyable et une certaines féminité. Tout est une question d’équilibre

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

MrPoney :

Je trouve les deux profils que tu cite très différents Mélissa Brodsky c’est clairement trop pour moi j’aurais bcp de mal être excité par son corps effectivement très masculin. Aline Dessine par contre je trouve ces muscles très excitant avec un fessier incroyable et une certaines féminité. Tout est une question d’équilibre

Tout à fait d'accord. La première c'est niet d'office. La seconde, pourquoi pas, mais je n'y courrai pas après non plus. Mais elles font ce qu'elles veulent de leurs fessiers (ainsi que le reste). Grand bien leur fasse !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Les femmes bodybuildeuses je trouve ça (ATTENTION, ceci est un avis subjectif qui ne décrit que mes goûts, et pas une quelconque appréciation générale/jugement) vraiment moche. Les hommes aussi cela dit, et même encore plus.

Par contre une femme fine aux muscles sensiblement développés et dessinés, ça doit être tout là haut dans mes critères physiques.

Aline Dessine en soit ça irait, mais elle fait très artificielle en général. Ce serait ma limite haute.

Dernière modification par Hellangel (Le 24-08-2021 à 23h57)

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

Si j'éprouve de l'attirance pour la personne et que c'est réciproque pourquoi pas. Le seul problème est la vision des autres. Le tout est de se foutre de leurs avis

Dernière modification par Mr Seb (Le 24-08-2021 à 23h57)

Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

Hellangel :

Les femmes bodybuildeuses je trouve ça (ATTENTION, ceci est un avis subjectif qui ne décrit que mes goûts, et pas une quelconque appréciation générale/jugement) vraiment moche. Les hommes aussi cela dit, et même encore plus.

Par contre une femme fine aux muscles sensiblement développés et dessinés, ça doit être tout là haut dans mes critères physiques.

Aline Dessine en soit ça irait, mais elle fait très artificielle en général. Ce serait ma limite haute.

Merci pour vos réponses. Vous avez tout à fait le droit de trouver ça moche.

Aline Dessine a une certaine musculature, elle aussi. Fin elle n'est pas si fine que ça.
C'est juste qu'elle ne met pas ses triceps et épaules en valeur, sur la plupart de ses photos.


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Je n'aime pas spécialement les personnes musclées et encore moins bodybuildées , homme ou femme mais comme le physique est secondaire pour moi, je n'ai aucun critère rédhibitoire.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'adore les femmes musclées. J'ai regardé qui était Melissa Brodsky, très sexy. J'adore aussi l'ancienne catcheusse Beth Phenix quand elle catchée encore dans les années 2000


Hakuna Matata
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La seule chose sympa est qu'elles prennent des stéroïdes et qu'elles ont des gros clitoris, ça doit être sympa à lecher 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

J’ai le culte du corps en moi. Je suis esthéticienne et je me dois d’être irréprochable. J’adore tout ce qui touche à la beauté y compris celle du corps et de l’apparence physique. Je vais régulièrement dans une salle de muscu, mais je ne cherche absolument pas à ressembler à Mélissa Brodsky.

Je suis musclée de partout, mais je ne cherche absolument pas à mettre cette musculature en avant. Je suis une femme et ma féminité passe avant tout.

Maintenant chacun fait ce qu’il veut de son corps …


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

La musculation est sûrement le meilleur moyen de conserver une belle musculature et dessiner un corps naturel sans prise de protéine ou autres.
La jauge est à la liberté de chacune et chacun.

Dernière modification par Pokaline (Le 25-08-2021 à 08h51)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Docmature
Compte Supprimé

C'est trop tard pour moi big_smile mais jeune, je ne me suis pas posé cette question. Bon, l'époque était moins narcissique et moins de personnes cherchaient à modeler leur corps (enfin je crois). Je n'ai pas connu, non plus, de femmes bodybuildées.
Après chacun dans ce domaine est libre de faire ce qui lui plaît mais à mon âge, je trouve utile de faire un peu de musculation/cardio, hommes et femmes, pour s'entretenir.
Je ne connaissais pas Mélisse Brodsky, je suis allé voir des photos d'elle. A ce point ce n'est pas mon trip.

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

J'ai horreur de ça, elles me font penser à des lapins dépiautés et pareil pour les" monsieurs muscle".


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.