Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

En fait je m'en moque un peu, je marche plutôt au feeling 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Like_a_River
Compte Supprimé

Lady_In_Red :

Aline Dessine a une certaine musculature, elle aussi. Fin elle n'est pas si fine que ça.
C'est juste qu'elle ne met pas ses triceps et épaules en valeur, sur la plupart de ses photos.

Elle ne les met pas en valeurs parce qu'ils ne sont pas travaillés c'est flagrant. Elle as le corps d'une femme qui pratique le soulevé de terre depuis un moment, d'où sont fessier et la forme de ses épaules mais rien de plus ou peu.
Lambda ++

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Like_a_River :

Lady_In_Red :

Aline Dessine a une certaine musculature, elle aussi. Fin elle n'est pas si fine que ça.
C'est juste qu'elle ne met pas ses triceps et épaules en valeur, sur la plupart de ses photos.

Elle ne les met pas en valeurs parce qu'ils ne sont pas travaillés c'est flagrant. Elle as le corps d'une femme qui pratique le soulevé de terre depuis un moment, d'où sont fessier et la forme de ses épaules mais rien de plus ou peu.
Lambda ++

Je trouve assez moche la disproportion entre le volume des fesses et la petite poitrine.
Un certain nombre de bodybuildeuses se font poser des prothèses, les seins étant constitués de graisse, le volume n'est pas toujours compensé par la prise de pectoraux.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

Like_a_River :

Elle ne les met pas en valeurs parce qu'ils ne sont pas travaillés c'est flagrant. Elle as le corps d'une femme qui pratique le soulevé de terre depuis un moment, d'où sont fessier et la forme de ses épaules mais rien de plus ou peu.
Lambda ++

J'ai vu des photos d'elle dans lesquelles son triceps est contracté. Certes, ses bras ne sont pas digne des bodybuildeuses telle que Melissa Brodsky, car effectivement, elle se concentre sur le bas de son corps, mais lambda ++?
Pas du tout. Elle a quand même plus de bras, comparé aux hommes "lambda".

pokaline :

Je trouve assez moche la disproportion entre le volume des fesses et la petite poitrine.
Un certain nombre de bodybuildeuses se font poser des prothèses, les seins étant constitués de graisse, le volume n'est pas toujours compensé par la prise de pectoraux.

C'est tout l'inverse pour moi. Mis à part chez les bodybuildeuses, je trouve une femme plus jolie lorsqu'elle a un bas plus développé que le haut.


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais ça me surprend pas ce que tu dis. Quand tu fais du sport à haut niveau. Tu perds toute ta masse grasse.
J’ai fait une sèche phénoménale et attaqué le crossfit intensif en plus du programme Popotin galbé et rebondi et d’une diete irréprochable. En quelques mois je ne remplissais plus un 90 (quand même avec les grands dorsaux ) A. 18% de masse grasse.  J’avais le corps dont je rêvais pour le reste mais j’étais vraiment gênée par la disproportion. Quand j’ai appris que la sécu remboursait les implants a cette taille là, je me suis tâtée.
Finalement, je fais plus de cardio pour garder un peu de masse grasse et je focus le boule et les abdos. 23,8 % de masse grasse.

Personnellement je trouve ça joli les corps musclés chez les hommes et chez les femmes, ça respire la santé. Mais ce n’est pas un critère de sélection. Et ce n’est pas toujours facile à vivre parce que en tant que femme tout le monde se met à faire ouvertement des commentaires et des critiques, positives ou non, sur ton corps et en ta présence, au calme.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-08-2021 à 17h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Like_a_River
Compte Supprimé

Pokaline :

Je trouve assez moche la disproportion entre le volume des fesses et la petite poitrine.
Un certain nombre de bodybuildeuses se font poser des prothèses, les seins étant constitués de graisse, le volume n'est pas toujours compensé par la prise de pectoraux.

C'est un peu le même problème que chez les hommes qui favorisent le haut et "skip leg day"

Lady_In_Red :

Like_a_River :

Elle ne les met pas en valeurs parce qu'ils ne sont pas travaillés c'est flagrant. Elle as le corps d'une femme qui pratique le soulevé de terre depuis un moment, d'où sont fessier et la forme de ses épaules mais rien de plus ou peu.
Lambda ++

J'ai vu des photos d'elle dans lesquelles son triceps est contracté. Certes, ses bras ne sont pas digne des bodybuildeuses telle que Melissa Brodsky, car effectivement, elle se concentre sur le bas de son corps, mais lambda ++?
Pas du tout. Elle a quand même plus de bras, comparé aux hommes "lambda".

Melissa Brodsky use de stéroïdes, pas besoin d'être docteur pour le voir.

Aline Dessine à un physique qu'il n'est pas rare de croisé dans une salle de sport, celui de femme travaillant le bas du corps depuis plusieurs années. Donc oui, lambda++

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Les épaules de Mélissa trompent pas. Elle est piquée à mort. Et c'est pas le vaccin.

Lady_In_Red
Membre
22-08-2021
14 Messages
Genre : Femme

Oui, c'est clair. Impossible d'atteindre un physique pareil en restant naturelle.
D'ailleurs je ne sais pas si ç'a un rapport, mais sa voix fait un peu masculine.


The Lady in red is dancing with me, cheek to cheek,
There's nobody here, it's just you and me,
It's where I want to be.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Les stéroïdes et autres anabolisants sont assimilés à la testostérone et font partie du processus hormonal de l'homme. Leur prise peut d'ailleurs être recommandée lors de transitions hormonales chez lee personnes trans* ou chez des femmes ayant un taux trop élevé (d'ostrogène?).

Donc oui, sa voix se masculinise forcément dans le processus si elle prend ce genre de substance.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Trop c'est trop. Les bodybuildeuses m'excitent à peu près autant que Lolo Ferrari.
Une femme costaude, pourquoi pas, si c'est sa constitution.  C'est même un atout dans certaines situations.
Mais si je dois faire un blind fold, je préfère celles qui travaillent leur bas au chocolat. C'est plus moelleux. smile

Dernière modification par Clothilde092 (Le 26-08-2021 à 02h49)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Envie d'Trans
Membre
25-05-2021
75 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Seine et Marne

Sans atteinte contre qui que se soit, les attirances sont légitimes à chacun/e, seule Aline Dessine est plaisante pour moi.
L'autre sportive citée ne m'attirerai absolument pas. Mais sans émettre de critique quelle qu'elle soit contre elle, qu'elle vive sa vie comme elle le souhaite.

Dernière modification par Envie d'Trans (Le 26-08-2021 à 16h29)

zooave
Membre
30-04-2017
32 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: marennes

il en faut pour tout les gouts ,elles ne sont pas laides juste différentes..
chaque boite a son couvercle...
ceci dit Aline Dessine serait plus dans mes gouts..
la question est : est ce que des femmes comme celles ci s intéressent a des gens dit "normaux" comme vous et moi...

Juliette29
Compte Supprimé

Lady_In_Red :

J'aimerais avoir votre avis sur les femmes musclées.

Accepteriez-vous de laisser entrer "ce genre de" femmes dans votre vie sexuelle, voire carrément amoureuse?

Certains en sont dégoûtés. Peut-être ont-ils l'impression de faire l'amour à un homme. Ou bien, peut-être auraient-ils peur de se faire aider à ouvrir leurs pots de cornichons.

Personnellement, je suis tombée sur une vidéo comportant Melissa Brodsky et, depuis, j'en fais tout un fantasme. Cette tête si féminine et mignonne, posée sur ce corps de CRS...<3
Il faut absolument que je tente une expérience.

Vous en pensez quoi vous? Les physiques tels que celui de Aline Dessine compent aussi.

Ces deux exemples de femmes ne sont pas ce que j'appellerais des femmes musclées. C'est pousser pour de l'hors norme. Personne ne peut être "naturellement" comme ces gens qui cultivent ce genre de physique en pratiquant du sport, sans passer par de l'extrême et des produits divers.

J'ai toujours fait énormément de sport. Trop même. Plus jeune et m'entraînant trois heures par jour entre judo et natation durant des années, je n'avais développé ( sans le chercher ) qu'une ceinture abdominale un peu trop voyante.

Je suis musclée encore aujourd'hui. Mais la puissance des muscles est dans leurs longueurs et leurs poids. D'où le nom un peu péjoratif de gonflette pour le fitness et autres dérivés. Un haltérophile lui sera puissant sans avoir un corps sculpté à outrance.

Pour le sujet... Femmes comme hommes, je n'aime pas ces physiques. Mais le corps et le physique ne sont pas tout. Je pourrais craquer pour d'autres raisons que des muscles 😁

Dernière modification par Juliette29 (Le 29-05-2022 à 20h56)

sets
Compte Supprimé

Juliette29 :

Pour le sujet... Femmes comme hommes, je n'aime pas ces physiques. Mais le corps et le physique ne sont pas tout. Je pourrais craquer pour d'autres raisons que des muscles 😁

Et comme disait Coluche: « et moi ça m’arrange »
😉