Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les Pervers d'Xstory partie 1
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Ce topic sera celui de la partie Des Pervers d'Xstory.

Je suis la MJ (Maîtresse de jeu), si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP en mettant votre rôle en début de message pour éviter toute confusion avec mes autres MP. Toute annonce de jeu se fera dans ce topic, rajouter au fur et à mesure de la partie. Si mon MP commence par LPDX, c'est qu'il concerne le jeu.


Je vous rappelle le but du jeu :

Les pervers doivent pervertir tous les membres pour gagner, lorsqu'un membre est perverti, il devient pervers à sont tour et perd son pouvoir si il en avait un.
Les membres doivent attacher, bâillonner et mettre en cage tous les pervers pour gagner.
Le joueur ou la joueuse de pipeau doit envoûter tous les joueurs et joueuses pour gagner.
Les partenaires gagnent si ils sont les seuls encore en jeu.


Les membres :

Priapus magnus
(L) <3
Légion
Agelina95 Stgpower
Victorya
UnamourAarthus
Monsieur Plume
Samir-dz Jeremy01
Shabanou
Volvic Citron
Galilée


Ce jeu peut vous permettre de faire du RP (jouer un rôle) cependant attention à ne pas divulguer le votre car il vous en coûtera à coup sûr une perversion instantanée ou un emprisonnement sans ménagement.


Mercredi, de minuit à minuit, il y aura les candidatures électorales. Vous avez reçu vos rôle entre 22h et minuit. Chaque membre qui souhaite se présenter, pourra écrire un poème, une histoire courte, un discours ou tout écrit l'inspirant (à poster dans le topic prévu pour la partie) pour convaincre les autres membres de voter pour elle ou lui et devenir la modératrice ou le modérateur.

Jeudi, de minuit à 16h20, il y aura les élections. Les membres votent pour la modératrice ou le modérateur. Vous m'envoyez vos votes en MP (seul un vote sera pris en compte par membre). J'annoncerai le ou la modo à 17h. La partie commence à 18h selon vos rôles et vos temps de jeu.

Si votre temps de jeu est de 20h à 21H, l'acceptation de votre MP sera prise en compte de 20h01 à 20h59. Si pour diverses raisons vous n'avez pas pu jouer, pas de soucis vous vous rattraperez le lendemain si vous êtes encore en capacité de le faire Mouahahahahah.

Tous les membres, quel que soit leur rôle voteront entre 8h et 16h20, Pour les votes, vous pourrez en débattre sur le forum dans le topic dédié au jeu mais votre vote ne sera pris en compte que par la MJ en MP. Vos tours de jeu ne seront pris en compte que si j'ai vos MP dans le temps qui vous est imparti.

Puisse le sort vous être favorable !!!





Bienvenus dans la communauté d'Xstory, il y a bien longtemps, obsédés, Drags, lesbiennes, homosexuels, trans, bisexuels et hétéros vivaient en parfaite harmonie. Les jours s'écoulaient paisiblement avec du fun et des discussions sexy. Le soir, avant la tombée de la nuit, les membres aimaient se retrouver sur le forum et se raconter des histoires érotiques.

Mais un jour, Sophie, une belle salope qui faisait tourner la tête de beaucoup de membres, après une nuit agitée avec un membre dont on ignore encore l'identité à ce jour, devint une perverse. Les membres faisant preuve d'une grande tolérance se dirent que c'était une nouvelle pratique et qu'ils devaient accepter Sophie telle qu'elle était désormais. Et chacun vaqua à ses occupations le reste de la journée. Le soir venu , Flyx13 raconta la suite de son histoire dont les membres raffolaient. Ravis et excités, à la fin du récit, ils rentrèrent chez eux pour se masturber.

Sophie proposa à Marry de la raccompagner chez elle. Marry invita Sophie à boire un dernier verre. Elle accepta et ferma la porte derrière elle. Marry était très excitée et attendait avec impatience que Sophie passe à l'action. A peine la porte close, Sophie se jeta sur Marry et lui entrava les poignets. Elle l'installa sur sa balançoire sexuelle. Car comme beaucoup d'autres, les formes généreuses de Sophie ainsi que sa grande beauté ne la laissaient pas insensible. Les jambes bien ouvertes, elle s'attendait à un cunnilingus mais au lieu de ça Sophie sortit deux petites pinces. Elle se saisit d'un des seins de Marry et mit une des pincettes sur son téton. Marry poussa un cri de douleur. Elle vit Sophie jubiler et se saisit de son autre sein pour réitérer son geste. Marry poussa un second cri et entendit Sophie gémir alors qu'elle souffrait. Puis elle sortit un martinet de son sac, s'en saisit et arma son bras. Le martinet s’abattit sur le clitoris de Marry. Une larme coula mais malgré la brûlure engendrée, elle mouillait. Désorientée et abasourdie, Marry la supplia de la faire jouir. Mais Sophie la tortura jusqu'au petit matin sans qu'elle éjacule. Avant de partir, elle détacha Marry qui s'écroula, ne tenant plus sur ses jambes. Sophie se plaça au-dessus de son visage, les jambes écartées. Elle se masturba et gicla sur Marry excitée et meurtrie. Après, elle urina sur les nombreuses écorchures de Marry qui se tordait de douleur et de plaisir laissant couler de la cyprine sur le sol. Pour finir, Sophie lui roula une pelle et lui glissa à l'oreille : « Maintenant, t'es ma pute et je jouerai avec toi quand je le voudrais. »

Elle se redressa et sortit de chez Marry, celle-ci, commença à se masturber et se doigter non sans souffrir des multiples blessures occasionnées et elle éjacula avec une telle force que son jet parvint jusqu'à ses lèvres sur lesquelles, elle passa sa langue. Elle l'ignorait à cet instant mais elle venait de basculer dans la perversion.

Quelques heures plus tard, Eros rendit visite à Marry et la voyant au sol, s'inquiéta. Mais Elle tenta de le mordre et il comprit ce qui se passait, il alerta les membres. La communauté décida d'attacher, de bâillonner et d'emprisonner les filles dans des cages. Cependant, ils comprirent qu'il n'étaient pas à l'abri. Un pervers courait toujours.

Ce soir-là, pas d'histoire mais une réunion pour enrayer ce mal qui les guettait tous …

C'était décidé, il fallait élire un modérateur le lendemain. Ceux qui briguaient le poste, devaient déclamer un discours et chacun en son âme et conscience voterait pour celui ou celle qui serait le plus à même d'identifier le pervers ou la perverse qui sévissait dans la communauté.

Dernière modification par Marry (Le 26-08-2021 à 16h47)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Merci Marry pour cette superbe introduction.
Bon jeu à tous !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

Ce matin, alors que le soleil pointait depuis moins d'une heure, un membre a été kidnappé. Heureusement, grâce à la vigilance de Xavier et sa réactivité, le membre a pu être retrouvé rapidement et pris en charge par l'hôpital de la communauté. Le Docmature assure qu'il sortira vite même si il est victime d'une perte de mémoire due au choc post traumatique.


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Françaises, Français,
Belges, Belges,
Québécoises, Québécois,
Suissesses, Suisses,
Et tous les autres.

Si vous votez pour moi, je vous enverrais des photos de la MJ nue pendant notre dernière séance sado-maso. J'ai son accord.
Et aussi je suis une fille sympa. J'ai un humour pourri mais je suis sympa.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Des photos de nu ? Du sadomasochisme ? Mais que voilà la marque d'une grande perversion ! Heureusement que je suis là pour recouvrir cette ignoble propagande électorale par un message du meilleur goût :
Pour protéger vos jolis derrières
De tous ces terribles pervers,
Des solutions il n'y en a qu'une :
Votez utile, votez monsieur Plume !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais M. Plume est plus convainquant à mon avis (avis strictement consultatif, je ne fais pas partie du village 😆).


🐈 👇 👥🌀
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Je pense, de façon tout à fait objective et désintéressée,  que Keyman devrait être fait citoyen d'honneur et obtenir le droit de vote...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Rappelez-vous, chers concitoyens, que Marry dispense ses nudes sur simple demande courtoise par MP. Ne monnayez donc pas votre droit de vote pour celà !

M. Plume, par son verbiage,
Cherche à recueillir votre suffrage.
Son programme n'est que lacune,
Volons-lui donc dans les plumes!

Au moment  où vous voterez,
Point besoin de gamberger.
Faites la preuve de votre astuce,
Et choisissez ce bon Arthus.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

keyman :

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais M. Plume est plus convainquant à mon avis (avis strictement consultatif, je ne fais pas partie du village 😆).

*viens de se faire bâillonner, ligoter et mis en cage sans ménagement*
Oui bien sûr citoyen d'honneur de la première cage !!!


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

keyman :

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais M. Plume est plus convainquant à mon avis (avis strictement consultatif, je ne fais pas partie du village 😆).

M. Plume :

Je pense, de façon tout à fait objective et désintéressée,  que Keyman devrait être fait citoyen d'honneur et obtenir le droit de vote...

La corruption en plein jour! Magnifique démocratie que la nôtre 😅


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Le choix du vote va être difficile... Je réfléchis encore !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Ça semble bien parti ce jeu….dommage découvert trop tard je ne me suis pas inscrit….peut être à la prochaine partie !

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

stgpower :

Ça semble bien parti ce jeu….dommage découvert trop tard je ne me suis pas inscrit….peut être à la prochaine partie !

Il reste peut-être un rôle de passager clandestin ?


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

stgpower :

Ça semble bien parti ce jeu….dommage découvert trop tard je ne me suis pas inscrit….peut être à la prochaine partie !

*viens de se faire bâillonner, ligoter et mis en cage sans ménagement*
Citoyen d'honneur de la deuxième cage !!!


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine