Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Injonction et taxe rose
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

À là mi trentaine, mon corps m’a fait des surprises. Si je connaissais le petit duvet de la lèvre supérieur, je ne savais pas que du poil pouvait pousser au menton des propriétaires d’utérus.

Au début c’était un petit poil disgracieux. Avec les années, j’ai beau batailler avec la pince à épiler et les bandes de cire froide : ça repousse et il y en a de plus en plus.

Pas envie d’aller faire je ne sais quel machin à la lumière pulsée ou à l’ectrolyse ou pyrolyse. J’ai pas la thune (et ça coûte une fortune). J’ai pas énergie à consacrer à ça. Je n’ai plus envie de ressentir des choses désagréables, inconfortables voire extrêmement douloureuses alors que c’est superflue.

J’expliquais il y a peu à un jeune homme que j’utilisais des produits d’hygiène masculins (déodorant, shampoing …) parce que financièrement y a un gap énorme pour un même produit s’il est genré au féminin. Du coup il m’a fait un peu sentir comme une abomination de pas être absolument girly même si c’est pas pour moi tout ça.

À croire que des poils peuvent mettre en péril la virilité des homme cis.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai souvent fait ça aussi. Acheter des rasoirs ou des lames pour homme. Entendez par là  qu’ils s’utilisent avec la bite , que le packaging est gris, bleu ou noir. J’en aurais fait de même pour les gels douche si ça ne puait pas le bois de santal et autres odeurs entêtantes de « mâles ».

Maintenant j’achète en vrac. Les rayons ne sont pas genrés, tout le monde est à la même enseigne. C’est beaucoup plus économique -surtout pour les enfants - plus écologique et je boycotte les multinationales qui nous prennent pour des dindes.  glou-glou !

Il y a une page qui s’appelle Pépites sexistes qui dénonce  les marketings feignant exploitant l’image de la femme, la taxe rose et le déterminisme engendré par le genrage excessif de tout.

Belle comme maman, fort comme papa 🤦‍♀️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

J'avais remarqué que certains produits étaient plus cher pour le hommes que pour le femmes, alors que la composition semblaient être la même.
Dans le doute je viens de vérifier sur le site de vente d'une grande enseigne: la crème de base main+corps Nivea 150mL à 1.81€, la même creme pour homme est a 3.73€. En regardant dans la composition, la crème homme comporte plus de produit aux noms imprononçables et surtout du méthylparaben. Autrement dit, les hommes payent plus cher un produit qui potentiellement les rendra stérile ! Finalement le plan des ultra-féministe radical est en marche, bientôt la planète appartiendra aux femmes. Gloire aux Amazones!

Like_a_River
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

À là mi trentaine, mon corps m’a fait des surprises. Si je connaissais le petit duvet de la lèvre supérieur, je ne savais pas que du poil pouvait pousser au menton des propriétaires d’utérus.

Au début c’était un petit poil disgracieux. Avec les années, j’ai beau batailler avec la pince à épiler et les bandes de cire froide : ça repousse et il y en a de plus en plus.

Pas envie d’aller faire je ne sais quel machin à la lumière pulsée ou à l’ectrolyse ou pyrolyse. J’ai pas la thune (et ça coûte une fortune). J’ai pas énergie à consacrer à ça. Je n’ai plus envie de ressentir des choses désagréables, inconfortables voire extrêmement douloureuses alors que c’est superflue.

J’expliquais il y a peu à un jeune homme que j’utilisais des produits d’hygiène masculins (déodorant, shampoing …) parce que financièrement y a un gap énorme pour un même produit s’il est genré au féminin. Du coup il m’a fait un peu sentir comme une abomination de pas être absolument girly même si c’est pas pour moi tout ça.

À croire que des poils peuvent mettre en péril la virilité des homme cis.

À part raconter ta vie et jouer sur le tribalisme tout en pointant du doigt une partie de la population pour les paroles d'un seul, ton topic sers à quoi ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tilia TV :

J'avais remarqué que certains produits étaient plus cher pour le hommes que pour le femmes, alors que la composition semblaient être la même.
Dans le doute je viens de vérifier sur le site de vente d'une grande enseigne: la crème de base main+corps Nivea 150mL à 1.81€, la même creme pour homme est a 3.73€. En regardant dans la composition, la crème homme comporte plus de produit aux noms imprononçables et surtout du méthylparaben. Autrement dit, les hommes payent plus cher un produit qui potentiellement les rendra stérile ! Finalement le plan des ultra-féministe radical est en marche, bientôt la planète appartiendra aux femmes. Gloire aux Amazones!

Et à leurs godes 🤪

Dernière modification par Homme-jouet (Le 26-08-2021 à 19h13)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Like_a_River :

À part raconter ta vie et jouer sur le tribalisme tout en pointant du doigt une partie de la population pour les paroles d'un seul, ton topic sers à quoi ?

Ben, à ça. C'est déjà pas mal, alors que certains ne servent à rien du tout.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ah bah si mamie pique quand on lui fait la bise, c'est qu'il y a une raison 😗

Sinon pour les rasoirs "genrés", y a un argument que j'ai entendu qui explique pourquoi on différencie des rasoirs hommes / femmes. En fait les rasoirs hommes sont plus adaptés à des poils "durs" pour la barbe.
Et les rasoirs pour femme sont plus efficaces sur ses poils de jambes ou de bras.

Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais ça me paraît logique.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿