Le site de l'histoire érotique
JeuneCoupleEnChaleur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2021
3 Messages

L'histoire «Deux étudiants en vacances en Côte d'Azur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire s'est déroulée en juin dernier. Elle est totalement vraie, hormis pour les prénoms et l'exactitude des dialogues. J'espère qu'elle vous plaira.


Chapitre 1

Après une année plutôt pénible, plongée dans le confinement me forçant à passer mes journées enfermé à étudier, l'été ar...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bellissima
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour une première très exitant surtout pour une histoire vraie, j espère que vous allez devenir de plus en plus entreprenant dans vos jeux sexuel. BRAVO

Lise du sud
Membre
17-04-2021
145 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

vous êtes jeunes et c'est un super début, je vous souhaite de vous enhardir vers d'autres expériences encore plus chaudes

La-Pétasse
Membre
03-11-2020
10 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

Des vacances comme je les aime !

JeuneCoupleEnChaleur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2021
3 Messages

Lise du sud :

vous êtes jeunes et c'est un super début, je vous souhaite de vous enhardir vers d'autres expériences encore plus chaudes

Merci pour les encouragements ! <3

JeuneCoupleEnChaleur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2021
3 Messages

Bellissima :

Pour une première très exitant surtout pour une histoire vraie, j espère que vous allez devenir de plus en plus entreprenant dans vos jeux sexuel. BRAVO

Merci pour le retour, et on l'espère aussi wink

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Très beau récit, très excitant et bien écrit. La rédaction est correcte, mais fait des phrases plus courtes tout en évitant les répétitions au maximum.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...