Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
802 Messages
Lieu: Haute-Savoie

Des vacances chez mon frère... (9)

L'histoire «Des vacances chez mon frère... (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Qu'est-ce que ça paraît long, une journée, quand on attend !? 

En l'occurrence, celle-là a été interminable pour moi, malgré le fait d'avoir été occupé tout le temps avec les enfants. En effet, je n'ai pas arrêté de regarder ma montre, mon portable, le portail ou la porte d'entrée en fonction de...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
lbclh
Membre
21-03-2012
117 Messages

Re: Des vacances chez mon frère... (9)

J espère qu'elle va prendre cher ds tous les sens du termes par son mari

Puceauxa
Membre
26-05-2019
324 Messages

J'aurais préféré des jeunes gens de 18 , 20 ans ! Mais sinon encore un bon chapitre plus hard  que les autres.

Zena22
Membre
04-04-2020
61 Messages
Lieu: Bretagne

Magique

Zena
cockinBI
Membre
08-01-2012
207 Messages

Terriblement excitant, j'adore!

solal20001
Membre
26-03-2015
6 Messages

Comment dépassé les bornes et pour moi d'humilié son mari en faisant ce qu'elle a faite.. lui faire savoir qu'elle est vierge du cul et le donné ainsi... J'espère qu'il va lui faire savoir en premier avoir la vidéo dans son téléphone a lui et ensuite faire sa valise et rentré sans elle et les enfants en lui disant de continué a se trouvé de bon coup le reste des vacances que lui n'est pas assez bon. Mais surtout ne pas se mettre a genou devant elle.. Et même qui sais emporté sa nièce avec lui juste pour la faire plus chi....

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
313 Messages
Lieu: Dijon

Toujours de plus en plus vicieux j'adore , vivement la suite pour avoir l'explication d'Amandine , c'est savoureux à souhait .

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
laurent62
Membre
02-04-2021
1 Message

bonjour,
premier commentaire
j;espère que sa femme et sa belle soeur vont prendre tres cher !
moi a sa place je prends ma femme et lui fait les pires outrages tout en lui refusant de me toucher  !!

Dernière modification par laurent62 (Le 27-08-2021 à 19h22)

Ced6782
Membre
13-12-2020
604 Messages

Oh mais quel chapitre super excitant et très bien écrit bravo à vous vivement la suite