Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Secrets de couventines (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen.
Amen. Bénissez-moi, mon Père, parce que j'ai péché.

C'est dans une atmosphère révérencieuse mais aussi très embarrassante pour Sophie que celle-ci amorce sa première confession auprès de l'aumônier de la communauté l'abbé Réal Fontaine...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 26-08-2021 à 14h22)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour à toi Simson, Bonjour ma chère Sophie et Alicia

Je m'adresserais a vous trois dans un seul est unique poste et à sa sera comme ça pour chaque chapitre dorénavant si ça dérange faut pas hésiter à me le dire et je créerais des poste séparer pour chaque personne comme avant ça me donnera plus de travail à rédiger ses tout.

Je constate qu'il n'y a pas que le confessionnal qui est particulier dans ce couvent comment une salle secrète regorgent d'ouvrages impure normalement interdit dans un lieu aussi sacrer peut t'il si tenir faut tout simplement avoir une imagination débordante et un peut déranger pour avoir de tel idée mais je suis pas étonner venant de toi Simson et je vais pas me plaindre car sa donne du piquant au récit.

Je m'attaque maintenant à vous mes tourterelle favorite et je constate que finalement cette alternative imaginer par votre créateur ne vas pas changer grand chose car votre créateur a quand même décider de vous en mettre plains la figure surtout pour toi Sophie et ce chapitre et le parfait exemple mais j'imagine très bien que toi aussi Alicia tu va y avoir le droit seul votre relation a changer vous êtes tout simplement pas marié dans ce récit et j'ai déjà de la compassion pour toute les deux.

J'attend maintenant la suite de ce récit.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour à toi Simson, Bonjour ma chère Sophie et Alicia

Je m'adresserais a vous trois dans un seul est unique poste et à sa sera comme ça pour chaque chapitre dorénavant si ça dérange faut pas hésiter à me le dire et je créerais des poste séparer pour chaque personne comme avant ça me donnera plus de travail à rédiger ses tout.

Je constate qu'il n'y a pas que le confessionnal qui est particulier dans ce couvent comment une salle secrète regorgent d'ouvrages impure normalement interdit dans un lieu aussi sacrer peut t'il si tenir faut tout simplement avoir une imagination débordante et un peut déranger pour avoir de tel idée mais je suis pas étonner venant de toi Simson et je vais pas me plaindre car sa donne du piquant au récit.

Je m'attaque maintenant à vous mes tourterelle favorite et je constate que finalement cette alternative imaginer par votre créateur ne vas pas changer grand chose car votre créateur a quand même décider de vous en mettre plains la figure surtout pour toi Sophie et ce chapitre et le parfait exemple mais j'imagine très bien que toi aussi Alicia tu va y avoir le droit seul votre relation a changer vous êtes tout simplement pas marié dans ce récit et j'ai déjà de la compassion pour toute les deux.

J'attend maintenant la suite de ce récit.

Bonjour Julien,

Comme on peut le constater, des choses très bizarres se passent au couvent de la Congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel.

Ceci étant dit je me permets de présenter aux lecteurs les deux principaux thèmes développés dans ce récit:

1. Retour, de façon allégorique et caricaturale, sur les activités suspectes et occultes des institutions catholiques du Québec dans les années 60;

2. Mais surtout la recherche et l'acceptation d'une orientation sexuelle chez une jeune femme dans un contexte social où toute déviance est encore fortement stigmatisée.

Bonne continuation à tous! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Bonjour à toi Simson, Bonjour ma chère Sophie et Alicia

Je m'adresserais a vous trois dans un seul est unique poste et à sa sera comme ça pour chaque chapitre dorénavant si ça dérange faut pas hésiter à me le dire et je créerais des poste séparer pour chaque personne comme avant ça me donnera plus de travail à rédiger ses tout.

Je constate qu'il n'y a pas que le confessionnal qui est particulier dans ce couvent comment une salle secrète regorgent d'ouvrages impure normalement interdit dans un lieu aussi sacrer peut t'il si tenir faut tout simplement avoir une imagination débordante et un peut déranger pour avoir de tel idée mais je suis pas étonner venant de toi Simson et je vais pas me plaindre car sa donne du piquant au récit.

Je m'attaque maintenant à vous mes tourterelle favorite et je constate que finalement cette alternative imaginer par votre créateur ne vas pas changer grand chose car votre créateur a quand même décider de vous en mettre plains la figure surtout pour toi Sophie et ce chapitre et le parfait exemple mais j'imagine très bien que toi aussi Alicia tu va y avoir le droit seul votre relation a changer vous êtes tout simplement pas marié dans ce récit et j'ai déjà de la compassion pour toute les deux.

J'attend maintenant la suite de ce récit.

Bonjour Julien,

Comme on peut le constater, des choses très bizarres se passent au couvent de la Congrégation Notre-Dame du Mont-Caramel.

Ceci étant dit je me permets de présenter aux lecteurs les deux principaux thèmes développés dans ce récit:

1. Retour, de façon allégorique et caricaturale, sur les activités suspectes et occultes des institutions catholiques du Québec dans les années 60;

2. Mais surtout la recherche et l'acceptation d'une orientation sexuelle chez une jeune femme dans un contexte social où toute déviance est encore fortement stigmatisée.

Bonne continuation à tous! smile

Merci pour tes d'éclaircissement Simson, je comprends mieux maintenant quelles sont tes intentions réelles avec ce récit.

Je suis plus que persuadé que ce n'est pas uniquement au Québec que ce genre de chose se passe au sein de l'Église catholique car même en France je suis plus que persuadé que c'est le cas je me suis tout simplement pas renseigné et je n'imagine même pas ce que ça doit être au Vatican.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bonjour ma chère Sophie et Alicia

Je m'attaque maintenant à vous mes tourterelle favorite et je constate que finalement cette alternative imaginer par votre créateur ne vas pas changer grand chose car votre créateur a quand même décider de vous en mettre plains la figure surtout pour toi Sophie et ce chapitre est le parfait exemple

Effectivement, Julien, dans ce chapitre on m'en a mis plein la figure! lol

On t'embrasse tendrement, Alicia et moi. smile


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

julien66000 :

Bonjour ma chère Sophie et Alicia

Je m'attaque maintenant à vous mes tourterelle favorite et je constate que finalement cette alternative imaginer par votre créateur ne vas pas changer grand chose car votre créateur a quand même décider de vous en mettre plains la figure surtout pour toi Sophie et ce chapitre est le parfait exemple

Effectivement, Julien, dans ce chapitre on m'en a mis plein la figure! lol

On t'embrasse tendrement, Alicia et moi. smile

remarque tu à reçus pire que ça la ses juste une promenade de santé.

Je vous embrasse également toute les deux

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Demain sera publié le 4e chapitre.

Comment Sophie se relèvera-t-elle de l'éprouvante confession qu'elle a effectuée auprès de l'aumônier Réal Fontaine et de sa bizarre expérience avec sœur Madeleine?

Alicia saura-t-elle aider sa sœur en religion à enfin reconnaître son orientation sexuelle? hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Mais dis donc, il est vraiment cochon ce curé! Était-ce une des pénitences secrètement approuvées par Vatican II?

Et la bibliothécaire sœur Madeleine alors, sans culotte sous sa tunique, toujours prête à se faire lécher la moule par les nouvelles novices!  hmm

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 20-12-2021 à 15h43)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋