Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,
Avec tout ça on a même pas pu vous présenter la nouveauté du moment. Vous l'avez peut-être déjà remarquée d'ailleurs ?
Nous avons mis au point un nouveau moteur de recherche, ce qui devrait vous aider à trouver des histoires que vous avez pu rater.
"Ca le faisait avant" me direz-vous... Oui et non. D'une part la pertinence des résultats est désormais bien meilleure, d'autre part de nombreux filtres plus évolués ont fait leur apparition. Vous pouvez par exemple piocher parmi plusieurs catégories à la fois, choisir entre histoires réelles ou fantasmes, vous limiter à certaines années, etc...
Je vous laisse vous amuser avec !

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, la recherche a aussi évolué du côté du forum. Fini le formulaire austère (et pour tout dire incompréhensible), et là aussi un grand choix de filtres pour vous permettre de trouver exactement ce que vous cherchez.

Comment y accéder ? Saisissez votre recherche dans le champ de recherche (comme avant), puis cliquez sur "Plus d'histoires contenant «......»". De la même manière pour le forum, cliquez sur "Chercher sur le forum...".

Nous espérons que ce nouvel outil vous sera agréable smile

Belle journée à tous


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité, Xavier.
Apparemment, pour les recherches sur le forum, ça ne matche que les titres des discussions, pas le contenu de celles-ci.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Lioubov :

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité, Xavier.
Apparemment, pour les recherches sur le forum, ça ne matche que les titres des discussions, pas le contenu de celles-ci.

Par défaut ça cherche dans les 2 mais vous pouvez choisir de ne chercher que dans l'un ou dans l'autre.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Trop cool, merci ! 😃


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jeremy01 :

Trop cool, merci ! 😃

Petit garnement !
On dit "Merci, Papa."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
Ca fait un peu usine a gaz mais c'est le temps de s'habituer je pense. Merci pour le dev.

->par contre en mode obscure les titres des menus déroulants restent bleu foncé, pourra tu les changer en gris svp?

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Merci pour votre investissement !

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

J'y ai pas trouvé mon père absent.

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Une excellente chose cette fonctionnalité ! :3 Merci à l'équipe !!!

Maintenant je trouve qu'il faudrait régler le soucis des histoires qui sont dans une mauvaise catégorie ^^'

Voir ce serai intéressant qu'un même chapitre puisse être dans plusieurs catégories en même temps smile


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sarah<3 :

Voir ce serai intéressant qu'un même chapitre puisse être dans plusieurs catégories en même temps smile

Et pourquoi pas dans toutes les catégories simultanément pour satisfaire l'ego des auteurs qui désirent mettre leurs œuvres en avant ? Il faudrait créer une nouvelle fonctionnalité pour eux.
Au boulot, Xavier !

Dernière modification par Lioubov (Le 26-08-2021 à 21h24)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

jeremy01 :

Trop cool, merci ! 😃

De rien "fiston" !

Tilia TV :

Salut,
Ca fait un peu usine a gaz mais c'est le temps de s'habituer je pense. Merci pour le dev.

->par contre en mode obscure les titres des menus déroulants restent bleu foncé, pourra tu les changer en gris svp?

Ah oui, j'oublie tout le temps de vérifier ça ! On va s'en occuper.

Plaisir d'écrire :

Merci pour votre investissement !

Avec plaisir smile

Sharhajar 5.0 :

J'y ai pas trouvé mon père absent.

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-retrouvailles-avec-papa,44658.html lol

Sarah<3 :

Une excellente chose cette fonctionnalité ! :3 Merci à l'équipe !!!

Maintenant je trouve qu'il faudrait régler le soucis des histoires qui sont dans une mauvaise catégorie ^^'

Voir ce serai intéressant qu'un même chapitre puisse être dans plusieurs catégories en même temps smile

Alors c'est un peu (complètement ^^) hors sujet. Mais comme je l'ai dit des tas de fois, je ne suis pas favorable à la multiplicité des catégories.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Merci pour l'amélioration du moteur de recherche. Je ne l'ai pas encore testé, mais l'ancienne version était bien minimale bien qu'elle faisait le taf !

En tout cas, merci de continuer sans cesse à améliorer le site


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Lioubov :

Sarah<3 :

Voir ce serai intéressant qu'un même chapitre puisse être dans plusieurs catégories en même temps smile

Et pourquoi pas dans toutes les catégories simultanément pour satisfaire l'ego des auteurs qui désirent mettre leurs œuvres en avant ? Il faudrait créer une nouvelle fonctionnalité pour eux.
Au boulot, Xavier !

Pourquoi autant d'agressivité ?


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

@Xstory

Je trouve ça plutôt pertinent étant donné qu'on passe a côté de pas mal d'histoire qui pourrait nous plaire par manque d'informations de ce qu'on peut y retrouver ou pas hmm

Exemple :
- Beaucoup d'histoires misent dans la catégorie trash on de l'exhibition, des gangbang , du bondage, de l'inceste ou encore du zoo. Impossible de savoir a quoi s'attendre avant de la lire.
- J'ai rencontré aussi certains chapitres qui étaient carrément dans la mauvaise catégorie. Référencé comme étant hétéro (un homme, une femme) alors que la fille se faisait gangbang dans un placard. Ou certains chapitres référencés dans la catégorie incest alors qu'il n'y avait aucune relation incestueuse.

J'ai également trouvé dommage que la nouvelle fonction de recherche soit sensible à la case (majuscules ou non ) et aux accents. Enfin du moins quand on en met dans notre recherche les résultats obtenus sont bien moins nombreux.

Voilà ce sont encore quelques défauts du site selon moi. smile

Xstrory est clairement le site de littérature le plus abouti pour les francophones (Avec literotica quand même ). Mais je trouve que ses principales lacunes sont dans le référencement et la classification des histoires hmm

Encore merci à toi Xavier et à l'équipe pour votre travail ! big_smile

Dernière modification par Sarah<3 (Le 28-08-2021 à 05h00)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'