Le site de l'histoire érotique
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire
Age : 51 ans

XStory :

Alors c'est un peu (complètement ^^) hors sujet. Mais comme je l'ai dit des tas de fois, je ne suis pas favorable à la multiplicité des catégories.

Alors on m'a invité à lire une histoire, il y a peu, classée dans la catégorie Zoophilie, résultat je me retrouve à lire une histoire d'inceste et de zoo. Et franchement la partie inceste m'a déplu et j'aurais préféré le savoir avant d'entamer la lecture. Personnellement je trouve que ça peut être judicieux quand ça touche des catégories aussi particulières mais ce n'est que mon avis.

Merci pour la barre de recherche ^^

Dernière modification par Marry (Le 28-08-2021 à 08h15)


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sarah<3 :

J'ai également trouvé dommage que la nouvelle fonction de recherche soit sensible à la case [...]

La casse. Sinon il s'agit d'histoires qui se déroulent en Afrique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Lioubov :

Sarah<3 :

J'ai également trouvé dommage que la nouvelle fonction de recherche soit sensible à la case [...]

La casse. Sinon il s'agit d'histoires qui se déroulent en Afrique.

Chers monsieur, pouvez vous s'il vous plaît faire comme si je n'existais pas et m'ignorer !
Je n'ai que faire de vos remarques moralisatrices, agressives ou hautaines. Alors je vous le demande simplement, arrêtez si il vous plaît.

Cordialement


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Sarah<3 :

J'ai également trouvé dommage que la nouvelle fonction de recherche soit sensible à la case (majuscules ou non ) et aux accents.

La recherche n'était pas sensible à la casse (pour ceux qui ne connaissent pas, "sensible à la casse" veut dire que les résultats changent selon que le mot est écrit en minuscules ou en majuscules), par contre il y avait effectivement un bug sur les accents, c'est corrigé. Merci de votre vigilance.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4488 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Sarah<3 :

Voir ce serai intéressant qu'un même chapitre puisse être dans plusieurs catégories en même temps smile

Et pourquoi pas dans toutes les catégories simultanément pour satisfaire l'ego des auteurs qui désirent mettre leurs œuvres en avant ? Il faudrait créer une nouvelle fonctionnalité pour eux.
Au boulot, Xavier !

Je trouve cette idée géniale, car comme ça je ne serais plus première que dans la catégorie "Érotique", mais dans plein d'autres smile.

Il faut donc sans délai mettre cette fonctionnalité en pratique ! smile smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.