Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je constate que la fonctionnalité "exclure" est utilisée a priori par des nouveaux membres à l'occasion de leur présentation ; par exemple aujourd'hui pour celle intitulée "Super presentation de ouf".

Est-ce normal de ne pas pouvoir lire la présentation des membres qui nous rejoignent ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Dis.. honnêtement
Pour que t'aies vu ce topic, tu t'es déconnecté.
Après t'as ouvert le topic pour lire.
Ensuite tu as remarqué que c'est pas vraiment nouveau membre mais Tilia.

Et là t'as ouvert un topic pour faire le ouin ouin pour le plaisir. Honnêtement, c'est juste pour le plaisir de chouiner. Sérieusement Lioubov, on le voit tous. 🙄


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Néron :

Dis.. honnêtement
Pour que t'aies vu ce topic, tu t'es déconnecté.
Après t'as ouvert le topic pour lire.
Ensuite tu as remarqué que c'est pas vraiment nouveau membre mais Tilia.

Et là t'as ouvert un topic pour faire le ouin ouin pour le plaisir. Honnêtement, c'est juste pour le plaisir de chouiner. Sérieusement Lioubov, on le voit tous. 🙄

J'me suis fait la même réflexion. Après tout la fonction "exclure" est libre d'utilisation par les membres sans devoir et obligation de se justifier de l'exclusion de tel ou tel individu.


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Si des membres qui nous rejoignent n'ont déjà pas envie que certains membres participent à leur topic, c'est aux membres exclus de se remettre en question je pense.

Si c'est des anciens, ta remarque n'est pas pertinente puisque les membres exclus les connaissent déjà et n'ont pas besoin de lire leur présentation.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-08-2021 à 20h18)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4548 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sharhajar 5.0 :

Si des membres qui nous rejoignent n'ont déjà pas envie que certains membres participent à leur topic, c'est aux membres exclus de se remettre en question je pense.

Si c'est des anciens, ta remarque n'est pas pertinente puisque les membres exclus les connaissent déjà et n'ont pas besoin de lire leur présentation.

Bien entendu qu'ils sont libres de choisir, mais comment savent-ils qui est gentil et qui est méchant, s'il ne s'agit pas de trolls ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

S'il s'agit de trolls, quel intérêt à lire leur présentation ?
Et il est tout à fait possible de suivre le forum sans y être inscrit. Tu disais toi même lire le forum déconnectée avant de te connecter.
Qu'est ce qui empêche un lecteur anonyme de le faire avant de sauter le pas et s'inscrire ?

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-08-2021 à 21h07)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Conteuse :

Bien entendu qu'ils sont libres de choisir, mais comment savent-ils qui est gentil et qui est méchant, s'il ne s'agit pas de trolls ?

Enfin une réflexion perspicace !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

S'il vous est vital de lire les présentations des trolls dont tout le monde se plaint au quotidien sur le forum, c'est assez contradictoire.

Je n'aime pas la merde mais je m'indigne de ne pas la sentir au réveil.

---------------

Surtout que vous pouvez les lire en vous déconnectant.
Juste ne pas y répondre avec vos comptes. Et si vous comptez y répondre en sachant pertinemment que ce sont des trolls, ça sera juste pour relancer ou lancer des dramas. Ce pour quoi la fonction Exclure a été installée.
Donc son usage est pertinent.

---------------

Et si vous avez peur qu'on vous y insulte, rien ne vous empêche de vous créer un compte secondaire juste pour signaler les injures.

En bref il n'y a aucune raison de se plaindre sauf pour se plaindre dans le vent sur la fonction Exclure, question déjà réglée par Xavier.

- Si c'est des vrais nouveaux, remettez vous en question.
- Si c'est des anciens vous les connaissez déjà.
- Si c'est des trolls, pourquoi y répondre ?

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-08-2021 à 21h14)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Néron :

Dis.. honnêtement
Pour que t'aies vu ce topic, tu t'es déconnecté.
Après t'as ouvert le topic pour lire.
Ensuite tu as remarqué que c'est pas vraiment nouveau membre mais Tilia.

Et là t'as ouvert un topic pour faire le ouin ouin pour le plaisir. Honnêtement, c'est juste pour le plaisir de chouiner. Sérieusement Lioubov, on le voit tous. 🙄

Hé, l'incendiaire de Rome, arrête de te faire ton cinéma et de pourrir ma réputation : je n'ai jamais procédé de cette manière, car lorsque je me connecte à Xstory, mon compte est activé par défaut et je n'ai pas le moyen de me connecter sans passer par là. Ah, les automatismes...

Ce topic, il était présent dans la section "Présentation des membres". Visible, mais impossible de s'y connecter pour le(s) pestiféré(s).

Donc si c'était le topic de présentation de Tilia, deux hypothèses se présentent :

1) Soit il est possible de modifier les paramètres de sélection des membres admis à consulter les topics APRÈS LE PREMIER POST.
2) Soit il ne s'était pas présenté jusque là.

Dans les deux cas, ça me chagrine.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Conteuse :

Sharhajar 5.0 :

Si des membres qui nous rejoignent n'ont déjà pas envie que certains membres participent à leur topic, c'est aux membres exclus de se remettre en question je pense.

Si c'est des anciens, ta remarque n'est pas pertinente puisque les membres exclus les connaissent déjà et n'ont pas besoin de lire leur présentation.

Bien entendu qu'ils sont libres de choisir, mais comment savent-ils qui est gentil et qui est méchant, s'il ne s'agit pas de trolls ?

La remarque est de bon sens en sois mais je serais quand même surprit qu'un nouvel inscrit ostracise un ancien comme ça, sans réelles raisons. Donc logiquement si une personne est exclu d'un poste (même d'une présentation), c'est par un ancien membre qui le connaît et qui ne souhaite pas que cette personne lise sa présentation.

Ça ne veut pas dire que le membre est méchant ou gentil mais juste que le créateur du poste ne veut pas de sa présence sur son poste et ça il est totalement libre de le faire sans devoir se justifier smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Donc si c'était le topic de présentation de Tilia, deux hypothèses se présentent :

1) Soit il est possible de modifier les paramètres de sélection des membres admis à consulter les topics APRÈS LE PREMIER POST.
2) Soit il ne s'était pas présenté jusque là.

Dans les deux cas, ça me chagrine.

La solution 1 a déjà été expérimentée, prouvée fausse et confirmée par Xavier.

Ou alors elle a supprimé sa présentation et en a recrée une.

Tu as oublié sa présentation aussi vite que son genre ? Tu l'avais commenté pourtant sauf erreur de ma part.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-08-2021 à 21h25)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Romanceros93 :

Graou ?

Graou !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Etonnant ce topic avec une question qui n'en est pas vraiment une (l'exemple de "Super presentation de ouf" étant évidemment intentionnel) et des réponses de membres qu'on pourrait écrire à l'avance (et qui font comme si la question était une véritable question).

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docmature :

Etonnant ce topic avec une question qui n'en est pas vraiment une (l'exemple de "Super presentation de ouf" étant évidemment intentionnel) et des réponses de membres qu'on pourrait écrire à l'avance (et qui font comme si la question était une véritable question).

Tout est bon pour me tomber dessus, Doc.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !